Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule pour maigrir "Alli"
p
3 janvier 2010 18:34
salam

qui connait la pillule "Alli" amaigrissante vendue en pharmacie


enfait on fait un regime et la pillule aide a perdre 1 kilos en plus

y'en a t'il parmis vous qui l'on essayer??
z
3 janvier 2010 18:58
la pilule "alli" est destinée aux personnes qui sont vraiement en surpoids ou obèses, si tu as quelques kilos à perdre je ne te la conseillerais pas en plus elle a des effets secondaires mais pour le public visé elle peut etre utile

Normalement le pharmacien doit t'informer (s'il fait bien son boulot) et te poser des questions sur toi (kilos habitudes alimentaires) avant de te la délivrer

il y a eu un reportage là dessus quelques temps après sa sortie sur le marché
p
3 janvier 2010 19:04
ah d'accord merci pour l'info moi j'ai 15kilo a perdre et j'avais peur des effet secondaire

mais je ne vais pas la prendre et me contenté de mon simple regime smiling smiley


bonne soiréewinking smiley
z
3 janvier 2010 20:07
tu peux quand meme te renseigner auprès de 2 ou 3 pharmaciens et comparer leurs dires voire s'ils te délivrent facilement ou pas et ce qu'ils peuvent te dire la dessus

et le sport tu n'y arrives pas ? la natation c'est pas mal et moins fatiguant essaies pour voir
4 janvier 2010 11:13
Citation
petite miss a écrit:
salam

qui connait la pillule "Alli" amaigrissante vendue en pharmacie


enfait on fait un regime et la pillule aide a perdre 1 kilos en plus

y'en a t'il parmis vous qui l'on essayer??

Salam, ya pas mieux qu'une alimentation équilibré, légére : salade/soupe/pas de pain/pas de grignotage entre les repas, et courir 5 à 8km par jour, effet garanti.
Je viens de perdre 5kg depuis le 1 décembre , donc 1 mois...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
4 janvier 2010 14:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
petite miss a écrit:
salam

qui connait la pillule "Alli" amaigrissante vendue en pharmacie


enfait on fait un regime et la pillule aide a perdre 1 kilos en plus

y'en a t'il parmis vous qui l'on essayer??

Salam, ya pas mieux qu'une alimentation équilibré, légére : salade/soupe/pas de pain/pas de grignotage entre les repas, et courir 5 à 8km par jour, effet garanti.
Je viens de perdre 5kg depuis le 1 décembre , donc 1 mois...

oui c'est ca que je me suis dis

mais bon j'ai commencé le regime dukan on verra si ca marche


angelo les homme perde plus facilement et plus vite que les femme sad smiley c'est pas juste

j'avais essaye ce que tu dis en été j'avais perdue que 2 kilo je perde tres difficilement meme avec du en m'acharnant sur du sport
f
4 janvier 2010 16:51
bjr,

est ce kon pe la trouvé o maroc?? et ou??
l
4 janvier 2010 22:24
saches aussi que cette pillule est quand meme assez chers

et je conseille de te greffer une cuvette sur les fesses car tu vas souvent aller aux toilettes , je peux te le garantir! ptdr
4 janvier 2010 23:43
Citation
ltazia25 a écrit:
saches aussi que cette pillule est quand meme assez chers

et je conseille de te greffer une cuvette sur les fesses car tu vas souvent aller aux toilettes , je peux te le garantir! ptdr


Salam, à sa sortie, ça parlais de 65 euros la boiteAre you crazyBye


Allez, tu chie , tu chie , tu chieIllSOSgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
7 janvier 2010 16:56
SALAM

NON SEULEMENT TU CHIES comme le dit si bien angelo grinning smiley mais en plus tu ne sais pas si d'ici quelques années ils vont pas découvrir des maladies suite à cette pillule!

moi perso je suis très sportive et j'ai toujours conseillé aux personnes qui voulaient perdre du poids de suivre un régime simple (bon pti dej avec pain tartiné et boisson chaude yaourt et jus d'orange , midi une viande bcp de légumes pas de pain gouter pomme et soir salade ou soupe) comme sport le footing 3 fois par semaine et essayer de la piscine qui affine les jambes et les bras!

je te garantie une perte de poids spectaculaire en un mois deja

essaye ca a la lettre tu me remerciera plus tard! yawning smiley

sur ce bon courage et dis toi que t
7 janvier 2010 22:04
cela fait 1 an dont j'ai parle de cette pillule, elle est efficace et c'est la seule pillule ki est admise par la FDA..si je l'ai prise no, mais s'il y'a des gens qu'ils l'ont pris OUI...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook