Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PILLULE et pertes de sang
H
18 février 2008 15:20
Salam

J'ai besoin de votre aide car je suis un peu inquiète.
Je prends la pillule depuis un an et demi: MELIANE.
Jamais eu de problème.
Ce mois-ci, j'étais particulièrement distraite. Je ne l'ai pas prise aux mêmes heures chaque jour. Je l'ai oubliée une fois et l'ai prise dans la journée.
Normalement, je dois avoir mes règles lundi prochain.
Cependant, depuis trois jours j'ai quelques saignements. Très très peu mais inhabituels.
Que se passe-t-il?

Merci de me donner votre avis: est-ce dû à l'irrégularité de ma prise de pillule? Que se passe-t-il?

Merci
H
18 février 2008 15:34
please aidez-moi les filles car une vosiine m'a fait peur: elle me dit que j'ai peur être "bousillé" mes ovaires en étant irrégulière avec les prises de pillule. Je sais qu'elle exagère sûrement mais elle me fait peur...
Le silence est d'or et la parole est d'argent
z
18 février 2008 15:38
Non t'inquiète pas...quant tu l'oublie 1 ou 2 jours la pilule il se peut que tu es des perte de sang qui dure 2 3 jours
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
H
18 février 2008 15:45
Merci Zineb de m'avoir répondu. Tu me rassures. Merci à Khti
E
18 février 2008 17:59
Citation
HOUDA777 a écrit:
please aidez-moi les filles car une vosiine m'a fait peur: elle me dit que j'ai peur être "bousillé" mes ovaires en étant irrégulière avec les prises de pillule. Je sais qu'elle exagère sûrement mais elle me fait peur...
Dis-donc elle est gentille ta voisine! A te faire paniquer comme ça! je ne pense pas qu'un oubli puisse bousillez quoique ce soit, la seule chose que tu risquerais c'est une grossesse, mais bon si tu as des saignements c ptet pas ça non plus...
H
18 février 2008 18:27
Merci El Hamdoulillah, je me doutais qu'elle exagérait mais elle a quand même réussit à me faire peur.

Merci pour ta réponse à khti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook