Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce ke la pillule la contraception
n
15 février 2007 20:06
est ce ke la pillule est harma ou pa yen a ki fiz oui yen a ki diz non mai kelkun a vraimen une reponse a donner?
n
17 février 2007 14:16
je suis en ce moment pris en tenaille entre mes croyances et mon refus de croire objectivement à des choses qui peuvent toucher au desir de l'homme .
Jesuis marié , et je soupconne avec des fortes presomptions que ma femme m'a fait du tatkaf : mon comportement a changé , absence de desir sexuel , je me plais des maux de tete , dos etc ...
ET RIEN NE MARCHE DANS MAVIE .azidez moi à comprendre ce phénomene qui est etranger à ma pensée ou de ma vision du monde. JE VOUS REMERCIE
O
17 février 2007 15:16
Citation
nawfele a écrit:
je suis en ce moment pris en tenaille entre mes croyances et mon refus de croire objectivement à des choses qui peuvent toucher au desir de l'homme .
Jesuis marié , et je soupconne avec des fortes presomptions que ma femme m'a fait du tatkaf : mon comportement a changé , absence de desir sexuel , je me plais des maux de tete , dos etc ...
ET RIEN NE MARCHE DANS MAVIE .azidez moi à comprendre ce phénomene qui est etranger à ma pensée ou de ma vision du monde. JE VOUS REMERCIE
moody smiley
l
17 février 2007 23:59
c koi tatkaf? tu en à parle avec ta femme
18 février 2007 20:12
Citation
nawfele a écrit:
je suis en ce moment pris en tenaille entre mes croyances et mon refus de croire objectivement à des choses qui peuvent toucher au desir de l'homme .
Jesuis marié , et je soupconne avec des fortes presomptions que ma femme m'a fait du tatkaf : mon comportement a changé , absence de desir sexuel , je me plais des maux de tete , dos etc ...
ET RIEN NE MARCHE DANS MAVIE .azidez moi à comprendre ce phénomene qui est etranger à ma pensée ou de ma vision du monde. JE VOUS REMERCIE

Ce n'est pas le sujet du Post perplexe
Je te conseille d'ouvrir un Post à part où tu seras mieux conseillé.
s
18 février 2007 21:13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook