Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule pr bloquer aide svp
S
27 juillet 2017 00:26
Bonsoir ! Alors voila depuiis une semaine je prends la pilule mercilon mais je ne la.supporte pas j arrete pas de vomir . Je voudrais savoir quelle autre pillule puis je prendre qui ne fait pas mal pr preciser c est juste pour bloquer mes regles peandant une semaine . Merci d avance
C
27 juillet 2017 00:37
Bonsoir. Tu prends donc une pilule non pas pour avoir un contraceptif mais pour ne plus avoir tes règles ?
L
27 juillet 2017 02:41
Tu peux prendre leeloG
27 juillet 2017 04:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de consulter une gynécologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
27 juillet 2017 10:18
C tt a fait cela!
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonsoir. Tu prends donc une pilule non pas pour avoir un contraceptif mais pour ne plus avoir tes règles ?
27 juillet 2017 10:42
C'est un peu exagérer de prendre la pilule pour ça non ?
Citation
Sweetym a écrit:
C tt a fait cela!
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
27 juillet 2017 10:47
La leeloo gé c la moins dosée
F
27 juillet 2017 10:49
Salam,
C'est pas sur Yabi que tu auras une ordonnance !
Va voir ton médecin ! Oups
C
27 juillet 2017 11:18
Ben même réponse que Capestian dans ce cas. Tu as des soucis de règles, de cycles ou autres pour qu'un médecin te refile une pilule pour ça ?

Il faut garder son cycle le plus naturellement possible. C'est Dieu qui t'a fait ainsi, tu vas te détraquer la santé à faire ça ...
Citation
Sweetym a écrit:
C tt a fait cela!
M
27 juillet 2017 12:40
Tu la prise pendant tes règles ? Car c'est ce qu'il faut faire et c'est peut etre normal que ça te fasse mal
Tu dois tout voir avec ton médecin, c'est lui qui prescrit, evalue les effets, et change les marques !
Moi j'avais pris la LeelooGe elle ma rien fait et je les commencer sans attendre la semaine rouge. Je compte changer de moyen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook