Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule ADEPAL
l
3 août 2008 19:41
Slt à tous les membres du forum, les filles j'ai besoin de votre aide, mon mariage approche et je pense commencer la pillule prochainement, qu'en pensez vous de la pillule ADEPAL? qui l'a déja essayé? Merci davance Bye
s
3 août 2008 20:35
salam

je ne sais pas si je pourrais t'aider, ma maman l'as prenner pr ttes les gossesses qu'elle à eûe, 5

tbarkhellah Angel

je connais des filles qui la prenne, mais ça fait vachement grossir, après cela dépend de ton organisme

tu devrais aller consulter ton gynéco confused smiley

il sauras mieux te répondre que moi
l
3 août 2008 21:15
Merci bcp salma, c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu smiling smiley
s
3 août 2008 22:32
salam

je t'en prie ma belle smiling smiley

yawning smiley
s
4 août 2008 13:26
Salam,

C'est la pillule que je prends depuis 18 mois et elhamdoullilah j'en suis satisfaite.

L'avantage c'est qu'elle est remboursée à 100 %.

Pour la prise de poids, ça doit dépendre en effet de ton organisme car pour moi ça n'a pas du tout été le cas.

Mais comme l'a dit Salma84, l'idéal est de prendre rdv avec ton doc.

Salam
4 août 2008 13:35
la premiere fois elle me convenait ensuite je l'ai repris 3 ans plus tard j'ai pris 10 kilos

p.s: Attention on ne reagit pas toutes pareilles

Demande a ton docteur de te faire des anamlyses sanguines et suite à ca il t'adaptera une pillule

bonne chance et MABROUK pour ton mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 16:41 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 août 2008 22:57
merci bcp shy-ness, cest gentil de ta part Bye
l
4 août 2008 23:03
Merci bcp soltana, cest gentil m'avoir répondu, lah ibarak fik akhti Bye
g
5 août 2008 16:09
Bonjour
Pour la pilule, il vaut mieux consulter ton medecin pour qu il puisse te prescrire la bonne pilule qui sera conforme a ton corps et à ton appareil genital
5 août 2008 16:42
Citation
ghizzak a écrit:
Bonjour
Pour la pilule, il vaut mieux consulter ton medecin pour qu il puisse te prescrire la bonne pilule qui sera conforme a ton corps et à ton appareil genital

wallah semhiliya mais tu m'as fait peter de rire

c la 1ere fois que j'entends ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 août 2008 16:51
Salam,

Je connais 2 personnes qui l'utilisent et ils en sont satisfaits aussi
mais pr plus de précaution vaut mieux voir un gynéco...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
6 août 2008 12:18
bonjour
moi mon gyneco me lavé prescri au début je prenai mercylon mé g eu des hémoragies méme le jour de ma féte donc juste apré la féte je sui parti le voir et grace a adepal ça sé arrété mé pour la prise de poid jen sé rien je sui déjà grosse lol sauf ke au niveau des seins ils sont vraiment gonflé lol ça me fé un peu mal
bon courage
m
6 août 2008 12:20
Citation
ghazalla a écrit:
Slt à tous les membres du forum, les filles j'ai besoin de votre aide, mon mariage approche et je pense commencer la pillule prochainement, qu'en pensez vous de la pillule ADEPAL? qui l'a déja essayé? Merci davance Bye
bonjour
moi mon gyneco me lavé prescri au début je prenai mercylon mé g eu des hémoragies méme le jour de ma féte donc juste apré la féte je sui parti le voir et grace a adepal ça sé arrété mé pour la prise de poid jen sé rien je sui déjà grosse lol sauf ke au niveau des seins ils sont vraiment gonflé lol ça me fé un peu mal
bon courage
P
6 août 2008 14:25
Salam alykoum ,

Je l'utilise depuis 6 mois, elle me convint très bien.
J'ai juste pris des seins!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
6 août 2008 15:23
Je la prends depuis peu et j'appréhende vraiment la prise de poids et les seins gonflés, je verrais dans quelques semaines mais je vais quand même faire attention à ce que je manGe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 15:43 par fatiha912.
Enfin !!!!!
7 août 2008 12:52
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum ,

Je l'utilise depuis 6 mois, elle me convint très bien.
J'ai juste pris des seins!

sehdatek a khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 août 2008 13:33
Merci bcp les filles, ça me rassure bcp ce que vous m'avez dis a propos de la pillule ADEPAL, ça fait une semaine que je la prenne, aucun effet indisérable lhamdoulilah Bye
m
14 août 2008 16:38
Salut,
moi aussi je prends ADEPAL,et justement j'ai prie des seins et du ventre.
Rassurez vous je ne suis pas enceinte grinning smiley

C'est vrai qu'avant j'utiliser mercilone, et j'avais pas prie de poids, mais là
mes seins c'est abuser!!
l
14 août 2008 19:39
slt, depuis quand tu la prends miss sahraouia?
f
14 août 2008 21:56
Citation
ghazalla a écrit:
Merci bcp les filles, ça me rassure bcp ce que vous m'avez dis a propos de la pillule ADEPAL, ça fait une semaine que je la prenne, aucun effet indisérable lhamdoulilah Bye


moi aussi je la prends depuis une dizaine de jours et j'ai très mal aux seins, j'espère que ca va passer
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook