Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule ou pas
27 juillet 2013 14:27
Salam les filles

Je me marie dans quelques mois inchallah et je me demande concernant la contraception ce que vous pensez de la pillule ? Depuis la polémique sur les pillules de dernière génération n'avez vous pas peur de la prendre ? Avez vous eu des effets indésirable ?
J'ai un peu peur de la prendre mais je ne vois pas d'autres moyen qui pourrait me convenir

Merci d'avance
27 juillet 2013 14:34
salam,


moi j ai stoppe la pilule ... trop contraignant!! j ai opte pour le sterilet....

mabrouk pour ton mariage!!!
N
27 juillet 2013 22:01
Salam,

Personnellement j'ai opté pour l'implant contraceptif. La pilule, j'avais tendance à l'oublier.
Au moins je suis tranquille pour trois ans!
Il y a pleins de moyens de contraceptions, a toi de voir ce qui te convient le mieux
K
27 juillet 2013 22:10
La pilule ou l'implant c'est la même molécule il n'y a que l'administration qui est différente
K
27 juillet 2013 22:10
Félicitations pour ton mariage !!
K
27 juillet 2013 22:20
La pilule ou l'implant c'est la même molécule il n'y a que l'administration qui est différente
E
28 juillet 2013 00:50
salam ma soeur au jour daujourdhui persone ne la conseil vraiment mais parle avec ta gyneco elle poura mieux teclairer ou te rasurai sur les effets des pilules.
J
28 juillet 2013 07:46
Salam,


sincèrement il y a assez de sorte de pilule pour que tu trouves ton bonheur. Il y a eu des cas, mais bon il ne faut pas non plus généraliser, des millions de femmes prennent la pilule.

Le stérilet, depuis que ma copine est tombé enceinte avec, il est grave tombé dans mon estime lol.

La pilule si tu ne l'oublie pas, que tu ne prends pas de médicaments annulant ses effets ou que tu ne sois pas malade (gastro ou autre), ben t'es tranquille.

L'implant, c'est bien, sauf que comme on l'a dit plus haut, c'est la même chose que la pilule, et en plus vu que c'est pour un temps assez long, tu peux te retrouver avec une vilaine cicatrice sur ton bras si jamais l'implant se perd (prise de poids ou autre) et tu es déréglée comme pas possible.
28 juillet 2013 11:31
Merci de m'avoir éclairé les filles

C'est vrai que j'ai toujours cru que je prendrais la pillule mais depuis toutes les histoires qu'il y a eu j'ai peur
Mais je pense qu'après une discussion avec la gynéco tout devrait se faire sans soucis inchallah
i
28 juillet 2013 11:33
moi je te déconseille les pilules derniere génération ça m'a détraquer mon equilbre hormonal
28 juillet 2013 13:04
félicitation pour ton mariage, moi ca fait des années que je prends la pilule désorelle 30 et jamais de problème
28 juillet 2013 13:22
salam
deja felicitation pr ton mariage!
bon moi jly connais pas trop lol! va voir un(e) gyneco!
L
28 juillet 2013 13:26
Salam,

Le principal est que la pilule ne soit pas trop dure a avaler Football

Encore une blague pourrie Ill SOS
28 juillet 2013 13:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Le principal est que la pilule ne soit pas trop dure a avaler Football

Encore une blague pourrie Ill SOS

ptdrptdrptdr
28 juillet 2013 13:39
Oui je verrais avec la gynéco

Sinon il reste toujours la contraception naturelle même si pas sûr à 100%
L
28 juillet 2013 14:30
Citation
algerinette06 a écrit:
Oui je verrais avec la gynéco

Sinon il reste toujours la contraception naturelle même si pas sûr à 100%

Salam,

lol c est quoi la contraception naturelle ??

C est que quand il te veut, tu t approches de lui amoureusement, tu l embrasse intensement, et tu lui donnes un coup de genou dans les Censored et du coup ca coupe l envie et tu tombes pas enceinte ???
29 juillet 2013 00:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Oui je verrais avec la gynéco

Sinon il reste toujours la contraception naturelle même si pas sûr à 100%

Salam,

lol c est quoi la contraception naturelle ??

C est que quand il te veut, tu t approches de lui amoureusement, tu l embrasse intensement, et tu lui donnes un coup de genou dans les Censored et du coup ca coupe l envie et tu tombes pas enceinte ???


Non c'est pas vraiment ça lol
Mais je préfére pas rentrer dans les détails mais je pense que tu sais très bien de quoi je parle.
i
29 juillet 2013 00:06
Citation
algerinette06 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Oui je verrais avec la gynéco

Sinon il reste toujours la contraception naturelle même si pas sûr à 100%

Salam,

lol c est quoi la contraception naturelle ??

C est que quand il te veut, tu t approches de lui amoureusement, tu l embrasse intensement, et tu lui donnes un coup de genou dans les Censored et du coup ca coupe l envie et tu tombes pas enceinte ???



Non c'est pas vraiment ça lol
Mais je préfére pas rentrer dans les détails mais je pense que tu sais très bien de quoi je parle.

la technique du retrait ?
n
29 juillet 2013 00:36
Salam,

Depuis que j'ai comencé les pilules de dernière génération j'ai eu des problèmes cardiaques.

A éviter au maximum
29 juillet 2013 01:49
Citation
ilms a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Oui je verrais avec la gynéco

Sinon il reste toujours la contraception naturelle même si pas sûr à 100%

Salam,

lol c est quoi la contraception naturelle ??

C est que quand il te veut, tu t approches de lui amoureusement, tu l embrasse intensement, et tu lui donnes un coup de genou dans les Censored et du coup ca coupe l envie et tu tombes pas enceinte ???





















Non c'est pas vraiment ça lol
Mais je préfére pas rentrer dans les détails mais je pense que tu sais très bien de quoi je parle.

la technique du retrait ?

Oui c'est exactement ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook