Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pillule???
C
29 septembre 2009 21:34
salam,

Je dois prendre la pilule androcure donc j'aimerais bien savoir quels ont été les effets secondaires de cette pilule pour celles qui l'ont prise??
m
29 septembre 2009 23:43
desole connait pas moody smiley
N
30 septembre 2009 09:52
salam alikom est-ce le traitement androcur+provames que tu prend ? car moi c'est ce que je prenais il y a 1 ans j'ai arreter car je voulais prendre une pillule normal le traitement été pour une cause dermatologique et pour régler mes règles cela a marché pour les règles j'ai un peu gonflé notamment la poitrine mais rien de plus sinon maintenent je prend diane 35 et je ss satisfaite car elle diminue la pilosité et je n'est pris aucun poid et en plus fais une belle peau.

tous dépend maintenent de chacun et de ta prise de sang il y a des pilulle plus ou moins forte.

bon courage
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
C
2 octobre 2009 21:43
Citation
une_soeur_67 a écrit:
salam alikom est-ce le traitement androcur+provames que tu prend ? car moi c'est ce que je prenais il y a 1 ans j'ai arreter car je voulais prendre une pillule normal le traitement été pour une cause dermatologique et pour régler mes règles cela a marché pour les règles j'ai un peu gonflé notamment la poitrine mais rien de plus sinon maintenent je prend diane 35 et je ss satisfaite car elle diminue la pilosité et je n'est pris aucun poid et en plus fais une belle peau.

tous dépend maintenent de chacun et de ta prise de sang il y a des pilulle plus ou moins forte.

bon courage

salam
oui c'est ça, je prend androcure + provame, en fait c'est pour diminuer une hormone que je produit en trop et c'est une hormane male. Donc tu as dit que tu avait gonflé???? c'est a dire?comment on peut gonflé, lol.

Est ce que tu as pris du poid avec cette pillule? Les boutons sont ils partis (parce moi aussi j'en ai peu), ta peau est elle plus belle???
C
2 octobre 2009 21:44
personne d'autre ne connait cette pillule???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook