Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule ?
w
wiz
12 mai 2008 11:58
salam

Il existe plusieurs type de pilule laquelle prenez vous ? avez vous des conseils ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
7
12 mai 2008 12:03
le mieux c'est l'implant sous la peau!!!pas de risk d'oubli.et si tu preferes la pillule demandes une minidosée,c'est mieux toléré et moins de consequences sur le poids,la silhouette!!voilà!
l
12 mai 2008 15:18
oui mai ma doc ma deconseillé de le prendre pour le debut, car ce genre de chose ça se pose pour 2ans ou plus a peu pres, elle ma di quil est inutil dele mettre pour le renlever dans 18mois

le mieu (dapres elle biensure) cest de commencer par une pillule, et apres le premier enfan mettre limplant, cest vrai que cest super ça!

en tout cas a eviter : le sterilet, jconai qqun qui a eu des serieux pb avec ça
w
wiz
12 mai 2008 21:13
il parait qu'il y a des pilulees qui file de l'acné ? et d'autre qui au contraire améliore l'état de la peau ? vous confirmez lé nénéttes ?
b
12 mai 2008 21:50
Citation
7di-rassek a écrit:
le mieux c'est l'implant sous la peau!!!pas de risk d'oubli.et si tu preferes la pillule demandes une minidosée,c'est mieux toléré et moins de consequences sur le poids,la silhouette!!voilà!

Merci docteur nasiha mine wizarate siha smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
13 mai 2008 13:03
mercilone ou moneva c'est ce que je prends
n
13 mai 2008 13:47
salam

la pillule que je prend: Jasmine (pour ceux qui sont fans de mes posts,ils vont remarquer qu'il y a un truc qui clocheperplexeevil).

Elle améliore l'etat de la peau, il n'y a pas d'horaire stric pour la prendre contrairement aux projestatifs.
c'est un oestro-projestatif minidosé et donc le plus tolerable...

En ce qui concerne les implant, il peut être difficile de les retirer car au bout de 3 ans (ils sont normalement placés pour 3ans)l'implant a tendance à s'infiltrer en sous-cutané et à bien "prendre place".


Pour ce qui est des projestatifs: contrainte horaire (chaque prise à heure FIXE),ça ne respecte pas trop la physiologie.c'est moins bien toléré==> bouffée de chaleur entre autres.

pour ce qui est du sterilet: il provoque un avortement à J7.il n'empéche pas d'avoir un "oeuf" mais l'empèche de venir se nicher dans la cavité utérine (là oû le sterilet fait une inflammation),ce qui fait que le pauvre oeuf se retrouve...heu...dans les toilettes...

Allez, à plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 20:59 par noujoum-samae.
e
14 mai 2008 17:41
il existe aussi les patch a changer toutes les semaines
l
14 mai 2008 18:32
tes medecin? (jdis ça par rapport a tous tes posts)

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

la pillule que je prend: Jasmine (pour ceux qui sont fans de mes posts,ils vont remarquer qu'il y a un truc qui clocheperplexeevil).

Elle améliore l'etat de la peau, il n'y a pas d'horaire stric pour la prendre contrairement aux projestatifs.
c'est un oestro-projestatif minidosé et donc le plus tolerable...

En ce qui concerne les implant, il peut être difficile de les retirer car au bout de 3 ans (ils sont normalement placés pour 3ans)l'implant a tendance à s'infiltrer en sous-cutané et à bien "prendre place".


Pour ce qui est des projestatifs: contrainte horaire (chaque prise à heure FIXE),ça ne respecte pas trop la physiologie.c'est moins bien toléré==> bouffée de chaleur entre autres.

pour ce qui est du sterilet: il provoque un avortement à J7.il n'empéche pas d'avoir un "oeuf" mais l'empèche de venir se nicher dans la cavité utérine (là oû le sterilet fait une inflammation),ce qui fait que le pauvre oeuf se retrouve...heu...dans les toilettes...

Allez, à plus.
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
H
17 mai 2008 17:50
MELIANE: aucun soucis de peau.
H
17 mai 2008 17:51
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

la pillule que je prend: Jasmine (pour ceux qui sont fans de mes posts,ils vont remarquer qu'il y a un truc qui clocheperplexeevil).

Elle améliore l'etat de la peau, il n'y a pas d'horaire stric pour la prendre contrairement aux projestatifs.
c'est un oestro-projestatif minidosé et donc le plus tolerable...

En ce qui concerne les implant, il peut être difficile de les retirer car au bout de 3 ans (ils sont normalement placés pour 3ans)l'implant a tendance à s'infiltrer en sous-cutané et à bien "prendre place".


Pour ce qui est des projestatifs: contrainte horaire (chaque prise à heure FIXE),ça ne respecte pas trop la physiologie.c'est moins bien toléré==> bouffée de chaleur entre autres.

pour ce qui est du sterilet: il provoque un avortement à J7.il n'empéche pas d'avoir un "oeuf" mais l'empèche de venir se nicher dans la cavité utérine (là oû le sterilet fait une inflammation),ce qui fait que le pauvre oeuf se retrouve...heu...dans les toilettes...

Allez, à plus.





Oui, je vois que ça cloche ma chérie lol : comment tu vas faire tes 7 petits bout'chou?smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook