Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que la pillule......
y
29 août 2006 15:46
il ya des femmes qui me disent que prendre la pilule pour une long periode (3ans) ca peux poser des problèmes si on vt avoir des enfants aprés est ce vrai?
O
29 août 2006 15:58
ridicule No noc le sterilet qui peut poser probleme
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
29 août 2006 16:00
salam, oui ma soeur j'en ait entendu parlé et c'est vrai ceci-dit sa varie d'une femme a l'autre car quand tu arrete la pillule il faut laisser le temps a ton corps d'ovulé comme avant, et sa dépend aussi si tu a pri une pillule faible ou tres forte.
L
29 août 2006 16:00
Boua j'ai posté le meme sujet ya pas si longtemps attends je le retrouve! Faut le faire vivre meskinegrinning smiley
L
29 août 2006 16:01
y
29 août 2006 16:14
ok merci LiliRose
29 août 2006 21:59
salut pour tout le monde
j'ai un probleme c ma premiere fois que j'ai prenai la pilule,mais mon probleme que chaque fois kon j'ai terminé ma pakete il faut attendre 6jours pour voir mes régles esqu'il est normal ou pas,il m'arrive ca même aprés dans ma 2eme plakete pendan les 7 jours d'arret,et j'était obligé de prendre la deuxieme plakete même si j'ai saigne, esqu'il est normal ou pas ,j'ai peur de tombé enseinte,merci d'avance de me répondre.
O
29 août 2006 22:03
si tu prends correctement ta pilule (plaquette de 21) tu dois avoir tes regles 5 ou 6 jours apres l arret de la derniere pilule et tes regles se fini le jour de la prise de la deuxieme pilule de la deuxieme plaquettesmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook