Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pillule
d
18 août 2011 10:52
SALAM,

est-ce vrai que lorsqu'on prend la pilule on a du mal à avoir des enfants quand on l'arrête, on m'a dis que ça rendait momentanément stéril??????

qu'en pensez vous
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
18 août 2011 23:35
Salam divvana

je pense que c faux tu sais ya des femmes qui ont jamai pris de pilule et qui ont du mal a concevoir c est pas une question de pilule

en tt cas pour ma part jai.pris la pillule presque un an avant le mariage ( prob de kist) et des que je l ai arrete apres mn mariage j ai ete enceinte hmdlh le mois meme

puis apres mn accouchement je l ai repris 5 ans et demi et des que je l ai arrete pareil je ss tombe enceinte

d
19 août 2011 09:15
lhamdoullah,

merci d'avoir répondu nadia, bonne journésmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
19 août 2011 11:06
yawning smileysalam

non sa ne rend pas sterile bien heuresement, d'ailleurs sinon nous serions beaucoup de femme sur la planete a ne pas donner la vie ouffff Danse

sa empeche juste de tomber enceinte et encore certaines le sont deja tomber avec.

donc quand dieu decide que tu tombera enceinte la ptite pilulle n' y fera rien

yawning smiley
I
19 août 2011 16:34
Une femme qui prend la pilule des années et qui l’arrête peux mettre du temps avant de tombé enceinte car La pilule agit sur l'hypophyse qui régule l'ovulation. Elle agit également sur l'endomètre : elle le rend de moins bonne qualité pour éviter qu'un embryon ne s'y installe.
19 août 2011 19:13
salam

moi aussi y'a des gens qui m'ont dis que ca peut rendre sterile, j'ai pris d'autres precaution pendant les 5mois premiers de notre mariage par peur d'etrre sterile lol, et 4mois apres la naissance de ma fille j'ai commence a prendre la pillule, y'a certains qui disent que ca prend du temp quand tu l'arrete pour tomber enceinte, tout cela depend d'une femme a l'autre!

bon courage
d
20 août 2011 08:45
Merci à tous pour vos réponses.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook