Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les piliers de yabiladi?
n
1 février 2007 19:46
alors dite moi quel sont vos préférer ou mal aimé sur ce forum mais qui contribue au charme de yabiladi me dite pas tout le monde y'en à quand même qui soit plus accentuer dans vos choix au maximum vous devez avoir 2 personne 1 que vous aimé et une que vous aimé moin et pourquoi n'ayez crainte personne ne jugera la décision et la réponse de chacun
c
1 février 2007 19:49
Deja repondu maintes et maintes fois

Mon Sgamsounet78 (shams78) et Petit Chat.

Il serait deplacé de citer les personnes qui ns reviennent pas du tt
n
1 février 2007 19:51
mais tu peux trés bien dire j'ai pas d'affinité avec tel personne sans méchanceter on si on me le dit y'a pas de souci on peux aimé tout le monde aprécier ou sse lier d'amitier sinon c'est ok pour ton vote
p
1 février 2007 19:58
en fait nadilouna tu veux juste savoir si tu es apprecié ? grinning smiley
n
1 février 2007 20:00
mais non je veux savoir ce que chacun pense de l'un ou l'autre si tu veux j'émet ma réponse comme sa vous aurait plus facile et aussi que sa reste dans le respect de chacun et des choix pas de conflit surtout winking smileybon moi celle ou celui que j'aprécie le plus et.............................attend j'ai oubliais le pseudo j reviens 2 secondegrinning smiley
D
1 février 2007 20:14
Salamou alykoum,

Oui princess, je pense qu'elle veut faire une sorte de barometre de satisfaction grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
1 février 2007 20:14
Citation
nadilouna a écrit:
mais non je veux savoir ce que chacun pense de l'un ou l'autre si tu veux j'émet ma réponse comme sa vous aurait plus facile et aussi que sa reste dans le respect de chacun et des choix pas de conflit surtout winking smileybon moi celle ou celui que j'aprécie le plus et.............................attend j'ai oubliais le pseudo j reviens 2 secondegrinning smiley


allez vas y fais pas ta couard grinning smiley
c
1 février 2007 20:22
Citation
nadilouna a écrit:
mais tu peux trés bien dire j'ai pas d'affinité avec tel personne sans méchanceter on si on me le dit y'a pas de souci on peux aimé tout le monde aprécier ou sse lier d'amitier sinon c'est ok pour ton vote

G pas d'affinités avc toi grinning smiley
n
1 février 2007 20:23
me non voyons arréter je vais rougirevilsérieusement j'ai trouve: la personne que j'aprécie ici c'est feu de joie et bluebleu( je triche) et la personne que j'apprécie pas c'est noest c'est pas que j'aprécie pas mais je le sens pas vrai en faite peut être que je me trompe noest c'est pas méchant enfin fallait une tête brulé j'tai choisiegrinning smileytongue sticking out smiley
n
1 février 2007 20:23
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
mais tu peux trés bien dire j'ai pas d'affinité avec tel personne sans méchanceter on si on me le dit y'a pas de souci on peux aimé tout le monde aprécier ou sse lier d'amitier sinon c'est ok pour ton vote

G pas d'affinités avc toi grinning smiley
ça tombe bien moi non plus j'ai mit plus bas les personne choisie y'en à 3grinning smiley
s
1 février 2007 20:23
Citation
nadilouna a écrit:
alors dite moi quel sont vos préférer ou mal aimé sur ce forum mais qui contribue au charme de yabiladi me dite pas tout le monde y'en à quand même qui soit plus accentuer dans vos choix au maximum vous devez avoir 2 personne 1 que vous aimé et une que vous aimé moin et pourquoi n'ayez crainte personne ne jugera la décision et la réponse de chacun


en quoi ca va nous avancé de cité le pseudo de kelkun k'on aime moins a se tappé dessu peut etregrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
d
1 février 2007 20:25
Dur de dire qui j'apprécie ou pas car je n ai pas assez le recul


Mais je dirais que j'apprécie les interventions de petitchat : assez réaliste et en face avec les posts


thumbs up
n
1 février 2007 20:25
Citation
sousssia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
alors dite moi quel sont vos préférer ou mal aimé sur ce forum mais qui contribue au charme de yabiladi me dite pas tout le monde y'en à quand même qui soit plus accentuer dans vos choix au maximum vous devez avoir 2 personne 1 que vous aimé et une que vous aimé moin et pourquoi n'ayez crainte personne ne jugera la décision et la réponse de chacun


en quoi ca va nous avancé de cité le pseudo de kelkun k'on aime moins a se tappé dessu peut etregrinning smiley
Ecoute ce soir c'est soirée confession nocturne on va voir qui rayer la bm de chacun mdr mdr
n
1 février 2007 20:26
allez jouer le jeux pas de langue de bois franchement venez on prend ça à la rigolade sans pour autant offensser les gens vous allez qu'a la fin on tous se rouwenevil
s
1 février 2007 20:32
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
alors dite moi quel sont vos préférer ou mal aimé sur ce forum mais qui contribue au charme de yabiladi me dite pas tout le monde y'en à quand même qui soit plus accentuer dans vos choix au maximum vous devez avoir 2 personne 1 que vous aimé et une que vous aimé moin et pourquoi n'ayez crainte personne ne jugera la décision et la réponse de chacun


en quoi ca va nous avancé de cité le pseudo de kelkun k'on aime moins a se tappé dessu peut etregrinning smiley
Ecoute ce soir c'est soirée confession nocturne on va voir qui rayer la bm de chacun mdr mdr


bin je commence alors celle que j'aime le plus c'est sousssia et celle que j'aime le moins c'est





















































nadilounaAngeleviltongue sticking out smiley c'est toi qui la cherché safi confession nocturne

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
3
1 février 2007 20:35
Citation
nadilouna a écrit:
me non voyons arréter je vais rougirevilsérieusement j'ai trouve: la personne que j'aprécie ici c'est feu de joie et bluebleu( je triche) et la personne que j'apprécie pas c'est noest c'est pas que j'aprécie pas mais je le sens pas vrai en faite peut être que je me trompe noest c'est pas méchant enfin fallait une tête brulé j'tai choisiegrinning smileytongue sticking out smiley

et polémik aussi avoueevil tu l'aime pas bcp aussievil
p
1 février 2007 20:36
oué mais les yabiladiens sont trop susceptibles alors il vaut mieux eviter les histoires lol


perso moi je classe dans 4 categories les yabi

1) ceux que j apprecie et que je connais plus ou moins

2) ceux dont j apprecie les interventions mais que je connais pas trop donc dire que je les apprecie je pourrais pas dire !

3) ceux avec qui j ai aucune affinités mais je n ai rien contre eux, c a dire je ne peux pas dire si je les apprecie ou pas vu que je les connais pas

4) ceux que je ne sens pas du tout et avec lesquels j ai vraiment aucune affinités moody smiley


ps : je precise quand meme que dans la 4e categorie , il n y a pas bcp de gens evil
n
1 février 2007 20:57
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
me non voyons arréter je vais rougirevilsérieusement j'ai trouve: la personne que j'aprécie ici c'est feu de joie et bluebleu( je triche) et la personne que j'apprécie pas c'est noest c'est pas que j'aprécie pas mais je le sens pas vrai en faite peut être que je me trompe noest c'est pas méchant enfin fallait une tête brulé j'tai choisiegrinning smileytongue sticking out smiley

et polémik aussi avoueevil tu l'aime pas bcp aussievil
ha et comment le rais polémik qui l'aime pasevil
n
1 février 2007 20:59
Citation
princess819 a écrit:
oué mais les yabiladiens sont trop susceptibles alors il vaut mieux eviter les histoires lol


perso moi je classe dans 4 categories les yabi

1) ceux que j apprecie et que je connais plus ou moins

2) ceux dont j apprecie les interventions mais que je connais pas trop donc dire que je les apprecie je pourrais pas dire !

3) ceux avec qui j ai aucune affinités mais je n ai rien contre eux, c a dire je ne peux pas dire si je les apprecie ou pas vu que je les connais pas

4) ceux que je ne sens pas du tout et avec lesquels j ai vraiment aucune affinités moody smiley


ps : je precise quand meme que dans la 4e categorie , il n y a pas bcp de gens evil
des noms pseudo et prénom allez vous faite pas bcp d'effort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook