Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ėpilation ....
8 janvier 2015 22:34
Salam les filles

je pourrais avoir votre technique pour une ėpilation efficace, avec le minimum de douleur pour les partie intime.
je suis une abituer de la cire, mais alors, pour avoir essayer a cette endroit, c'est juste pas possible.

des conseils please
8 janvier 2015 23:42
Je t'ai envoyé un message privé smiling smiley
8 janvier 2015 23:47
Citation
Balkiz a écrit:
Je t'ai envoyé un message privé smiling smiley

super j'ai vu.
je t'ai poser la question si c'etait un homme car j'ai vu le pseudo d'un garcon, tu c'est l'image juste a coter du pseudo. Je me suis dit oullla...

mais c bon, la je voit la fille mdrrrrr
8 janvier 2015 23:50
Ahaha oui je suis bel et bien une fille mdrr crying)
9 janvier 2015 17:43
Salam ahlikoum,

Moi aussi j'ai du mal avec cette zone, la cire j'ai déjà essayé plusieurs fois pourtant! !

Et je souffre, alors que le reste du corps c'est à la cire en institut: j'utilisais une tondeuse bikini elle était bien mais je ne la trouve plus en magasinsad smileyj'en ai acheté une autre mais elle n'est pas terrible, j'utilise le rasoir par dépit, je suis également en attente de conseil! !!
9 janvier 2015 17:55
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam ahlikoum,

Moi aussi j'ai du mal avec cette zone, la cire j'ai déjà essayé plusieurs fois pourtant! !

Et je souffre, alors que le reste du corps c'est à la cire en institut: j'utilisais une tondeuse bikini elle était bien mais je ne la trouve plus en magasinsad smileyj'en ai acheté une autre mais elle n'est pas terrible, j'utilise le rasoir par dépit, je suis également en attente de conseil! !!

c'est horrible, j'ai pensser à aller en institut, mais j'ai honte.
Pourtant, j'ai pas le choix, meme si je le fais moi meme, j'aurai pas la motivation de tirer....

puis j'ai l'impression que c'est pas top, le rasoir ne fait que ėpaicir le poil.
9 janvier 2015 20:18
Pourquoi honte, non tu n'est pas la seule et elles ont l'habitude!! Pareil pour moi je ne peux

Pas le faire toute seule je n'oserais pas tirer sur la cir e, trop peur! ! Je l'ai fais récemment

Mais au rasoir!! Par depit!!
s
10 janvier 2015 00:10
Salam les filles.

Moi c'est uniquement à la cire.
C'est très douloureux même après 3 ans d'épilation à la cire je vais pas vous mentir smoking smiley.

Mais c'est tellement mieux la repousse est bien plus lente.

Peut être pour atténuer la douleur un bain bien chaud un gommage et à l'attaque.
p
10 janvier 2015 00:11
Salem
ALLEZ EN INSTITUT
Ça fait mal mai bcp moins car plu rapide. ...
10 janvier 2015 19:46
Citation
Balkiz a écrit:
Je t'ai envoyé un message privé smiling smiley

G le même pb si tu pouvais me faire par de ton astuce yawning smiley
10 janvier 2015 19:53
Citation
princessse93 a écrit:
Salem
ALLEZ EN INSTITUT
Ça fait mal mai bcp moins car plu rapide. ...

Salam,

Oh que si même en institut cela fait très mal!!!crying(
s
10 janvier 2015 21:10
Tout à fait d'accord avec toi.
Ça fait toujours mal !
t
12 janvier 2015 15:57
En institut au moins t'as moins mal et c'est rapide.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 février 2015 02:29
En institut tu t'allonge tu ferme les yeux tu pense a autre chose tu souffre 10 minutes et après tranquille pdt 1 mois!
i
22 février 2015 11:56
Salam les filles j'aimerais acheter une tendeuse aussi style Brown Silk épile uniquement pour la partie intime j'utilise le rasoir et je regrette car ça pousse vite et c'est épais qq. un peut me conseiller quel machine acheter de quel marque et est ce que les poiles repoussent comme si on a utilisé le rasoir car je l'ai jamais utilisé et le resultat de l'épilation à la tendeuse est ce que la peau reste nette et au bout de combien de temps faut le refaire merci
n
1 mars 2015 16:14
salam les filles pensez vous que la cire sans bande et mieux que la cire froide moi aussi je veux la faire sans esthéticienne mais je ne connais pas de méthode efficace et un peu durable j'en ai marre du rasoir
1 mars 2015 17:54
Citation
Balkiz a écrit:
Je t'ai envoyé un message privé smiling smiley

Slm

Pourrait tu m'en faire part a moi aussi en MP stp? winking smiley
n
3 mars 2015 00:36
Salam oui moi aussi j'aimerais connaitre une technique efficace car je voudrais la faire toute seule sans esthéticienne et j'avais poser une question laquelle est mieux la cire jetable avec bandes ou la cire qui se mélange avec appareil merci
j
7 mars 2015 19:26
Je suis intéressée par ton message aussi stp grinning smiley
B
8 mars 2015 00:26
les bandes de cires c'est efficace, au début ça fait mal mais ensuite vous
allez prendre l'habitude vous verrez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook