Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PILATE QUI CONNAIT????
l
21 février 2006 09:50
QUI CONNAIT CE SPORT ?????
h
21 février 2006 10:41
salam

je ne connaissais pas, j'ai regardé sur le web maintenant je connais

merci
w
21 février 2006 21:38
Citation
luna92 a écrit:
QUI CONNAIT CE SPORT ?????

Y'a un rapport avec Pons ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
k
22 février 2006 00:02
Citation
luna92 a écrit:
QUI CONNAIT CE SPORT ?????


oui luna je connais, j'en fais depuis un bon moment et j'aime bien. c hyper dur au debut parce que tu fais travailler les muscles, balance et concentration avec de la musique douce. il y a meme des postures de yoga et etirements. c tres complet comme exercices. voila si tu as d'autre questions n'hesite pas.
l
23 février 2006 10:03
Ah daccord en faite jaen ai entendu parler et jvoulai connaitre les effets parait il que sa muscle en longueur donc sa allonge T muscles et la silhouette, parait il kavec une pratique reguliere au bout de un an tu peu prendre meme quelque centimetre de taill en plus (en hauteur) C'est vrai???
r
23 février 2006 10:14
Citation
luna92 a écrit:
Ah daccord en faite jaen ai entendu parler et jvoulai connaitre les effets parait il que sa muscle en longueur donc sa allonge T muscles et la silhouette, parait il kavec une pratique reguliere au bout de un an tu peu prendre meme quelque centimetre de taill en plus (en hauteur) C'est vrai???

si tu es encore dans la phase de croissance tu peux peut etre gagner kelke cm winking smiley

si non c'est trop tard winking smiley
l
24 février 2006 12:44
SA FAIT LONGTEMP K JE GRANDI PLUS MAIS cette methode a fait ses preuves aparement tu peux gagner 2/3cm
car sa muscle en profondeur et etire tous tes menbres
l
24 février 2006 14:56
vous pouvez m en dire plus
p
24 février 2006 16:10
Citation
romh a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Ah daccord en faite jaen ai entendu parler et jvoulai connaitre les effets parait il que sa muscle en longueur donc sa allonge T muscles et la silhouette, parait il kavec une pratique reguliere au bout de un an tu peu prendre meme quelque centimetre de taill en plus (en hauteur) C'est vrai???

si tu es encore dans la phase de croissance tu peux peut etre gagner kelke cm winking smiley

si non c'est trop tard winking smiley


oui c tt a fait vrai parceque ca allonge la colonne vertebrale et ce qui fait que entre chaque vertebre tu as plus d'espace et plus de muscle pour un meilleur alignement. maximum je dirais 2.5cm.
l
27 février 2006 10:30
tO TU EN FAIT ,,, TA CONSTATER CELA,,, ON PEU LE PRATIQUER SEUL A LA MAISON,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook