Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piiipii a l'aide
m
17 décembre 2008 15:44
c'est depuis 3 semaine j'arrive plus a retenir pipi , faut que je pisse tout de suite si ca depasse les 3 minutes ! Zuuuut a vous d'imaginé la suite !
avant je la retené tout le temps des fois je par au lit je dor toute la nuit et je la laisse juska mon reveil a 7h
est ce que cela m'arrive a cause de ca ??
ou bien j'ai attrapé froid ?
que dois-je faire ?

merci les filles
e
17 décembre 2008 16:51
les causes peuvent etre diverses. infection urinaire ou relachement des muscles du periné .. une visite medicale s'impose. n'attend pas car il ya toujours une solution si on s'y prend a temps
si ton probleme est une infection ,depuis deux semaines il ya le risque que ça remonte vers les reins
o
17 décembre 2008 18:28
va chez le medecin et viiiiite
p
17 décembre 2008 21:20
té enceinte ??
:D
m
18 décembre 2008 09:21
ptdrlol, ca me rapel des souvenirs!!
Quand je me suis marié, les 2 premiéres semaines aprés la nuit de noce, j'avais ce probléme!
Hamdolah ca a disparu, j'arrive à me retenir aujourd'hui!!

Ma tante pour rigoler, m'avais dit c'est ton mari qui à trop forcé la nuit de noce ou quoiperplexe?!! mdr
S
19 décembre 2008 09:12
Je sais pas si j'ai bien compris ton post mai smoi je fais pipi plusieurs fois par jour quand mm (comme tt le monde lol mais moi un peu plus on va dire une fois par heure minimum)


Mais moi je pense que c'est psychologique je suis bien uniquement si jai 0 sensation de vouloir pipi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/08 09:13 par Sina75.
m
19 décembre 2008 10:49
peut être un coup de froid aussi
on a tendance à aller plus faire pipi quand on a attrapé froid
S
19 décembre 2008 21:26
Ah pipi quand tu nous tiens! lol
m
20 décembre 2008 00:14
slm

peut etre que tu dois boire bocou de café!
le café est un diurétique ca augmente les urines.
b
23 décembre 2008 12:16
Salam

j'ai le même problème que vous toujours envie d'aller faire pipi, mais des fois ya pas grand chose, toutes les heures et j'ai très mal comme si j'avais une boule et qu'on me met des coup de couteaux.
cela fait un moment que j'ai laissé trainer.
Aujourd'hui je suis allé chez le médecin, il m'a dit qu'au bout de 3 jours j'aurais dû le consulter.
Il m'a dit que c'est une infection urinaire, il m'a donné des antibotiques pdt 3 jours et si ca persiste je devrais passer des examens.

Je flippe trop je regrette de ne pas être allé le consulter plutôt, kheir inchAllah.

Alors va vite consulter ton médecin, ne laisse pas trainer, au début tu dis c'est pas grave ca va passer ensuite ca devient insupportable, c'est pire que quand tu as tes règles.

Et ne vous retenez pas longtemps, moi j'avais tendance a ne pas vouloir aller ds les wc public des fois je me retenais des journées entière, et bien maintenant j'ai plus le choix.

En espérant t'avoir aidé, salam
b
21 mai 2009 15:51
c'est le fait de se retenir???perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook