Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pigeot, ti connais ? mdr
M
5 septembre 2006 14:52
C'est Pierre, sur l'autoroute avec sa Porsche, à 180 km/h Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI le reubeu baisse sa vitre et lui dit "PIGEOT, TI CONNAIS ?" Pas content Pierre il se dit "tu vas voir mon gaillard" Il monte à 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derrière 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit "PIGEOT, TI CONNAIS ?" Là il est vraiment furax le Raoul pied au plancher, il pousse à 250 km/h, faut pas déconner quand même 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui reredit "PIGEOT, TI CONNAIS ?" c'en est trop pour le Pierre, au diables les flics, les radars et les retrait de permis c'est une question d'Honneur, à fond de sixième il carbure à 300 km/h à son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement mais sûrement c'est alors que Pierre se rappelle qu'a cet endroit, la route rétrécie et qu'un virage serré arrive Il ralenti, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes en panique, Pierre s'arrête, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205 il s'aperçoit que le conducteur est encore vivant, à moitié brûlé et encastré dans la tôle le zarabe lui demande alors "Pigeot, tu connais" Pierre répond "mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot" dans un dernier soupir l'arabe lâche " ils sont où les freins ?"
grinning smileygrinning smiley
m
5 septembre 2006 15:31
Mdrrr grinning smiley
Miskiiine!!
Merci smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook