Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieuses qui font fuire!
a
15 janvier 2009 23:17
un prof de français fan du psg moody smiley
a
15 janvier 2009 23:19
Citation
matèsha a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
c'est pas nouveau

[fr.youtube.com]

Alors d'aprés la chanson que tu a voulu nous fair partager Brel se fou de la g.ueu.le des femmes vierges en disant qu'elle "vieillisen et meurt a petit feu tt seules dans leur chambre, la ou elle se son présérver des garcons"
NO COMMENT.................


tes sur qu il ta fuit a cauce du DIN
s
15 janvier 2009 23:28
salam!

je pense que les hommes ont pas peur des pieuses, mais que beaucoup veulent à la fois gouter "la marchandise" avant de signer le contrat et à la fois avoir de la "marchandise" intacte, donc les hommes sont skyzo, si vous vous laissez gouter ils vous dégagent et si vous refusez il vous dégagent aussi, alors ne cherchons pas , un jour peut etre les "non-skyzo" seront de retour , inch'Allah!
e
15 janvier 2009 23:30
Citation
arhaye a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
c'est pas nouveau

[fr.youtube.com]

Alors d'aprés la chanson que tu a voulu nous fair partager Brel se fou de la g.ueu.le des femmes vierges en disant qu'elle "vieillisen et meurt a petit feu tt seules dans leur chambre, la ou elle se son présérver des garcons"
NO COMMENT.................


tes sur qu il ta fuit a cauce du DIN

ptdrptdr no comment
m
15 janvier 2009 23:35
Citation
salamab a écrit:
salam!

je pense que les hommes ont pas peur des pieuses, mais que beaucoup veulent à la fois gouter "la marchandise" avant de signer le contrat et à la fois avoir de la "marchandise" intacte, donc les hommes sont skyzo, si vous vous laissez gouter ils vous dégagent et si vous refusez il vous dégagent aussi, alors ne cherchons pas , un jour peut etre les "non-skyzo" seront de retour , inch'Allah!


salam

cest exactement ça!
lhomme de nos jours est un trouillard, il veut gouter avant de signer.... car pour lui , on ne sait jamais sur kel femme il va tomber........
IL n'a pas le cran ni la foi de son père.....
ce qui est malheureux pour lui cest que meme sil goute et kil aime; ça ne lui garanti pas de ne pas divorcer

jdirai pas skizo ; je dirai homme dévirilisé et qui ne croit pas au destin
m
15 janvier 2009 23:38
Citation
arhaye a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
c'est pas nouveau

[fr.youtube.com]

Alors d'aprés la chanson que tu a voulu nous fair partager Brel se fou de la g.ueu.le des femmes vierges en disant qu'elle "vieillisen et meurt a petit feu tt seules dans leur chambre, la ou elle se son présérver des garcons"
NO COMMENT.................


tes sur qu il ta fuit a cauce du DIN


heuuu moi personne ne ma fuit hamdoulah smiling smiley
T
15 janvier 2009 23:51
Tes interventions sont assez bonnes mais Jean Jacques Goldmann...Comprends vraiment pas.




Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
Salam a tous!!

Pardonner moi mais il y a une chose que je n'arrive pa a comprendre...

Comment un homme se disant croyant et pratiquant peu accepter de se marié avec une femme non vierge donc "non pratiquante"? sachant que la fornication fait partie d'un des plus grands péches de l'islam...

Et surtout pourquoi de nos jours les filles pieuses font fuire les hommes? on dirai ke les vierges c démoder et trop casse téte pour les hommes.
Merci de bien vouloir m'éclairé!

Alikoumsalam

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de virginité de nos jours. Cet référent est aussi ennuyeux que celui sorti par Georges Bush pour désigner le camp du bien et du mal. Non ! C'est faux. Je pense plutôt qu'on arrive à une époque de malaise social qui s'accompagne d'un besoin de repositionnement sur l'espace social et l'échelle des valeurs. Les références (travail, pratique religieuse, famille, etc.) ont perdu de leur sens, pouvoir, contraignant beaucoup à revenir en arrière, vers des valeurs sûres dites refuges, comme l'or en bourse.

Une femme reste une femme avec ou sans son hymen. Des hommes partent du fait que l'erreur est humaine et que personnes n'est parfait, à commencer par eux, et donc le facteur de "pureté" n'a pas se sens ou peu d'importance à leurs yeux, dans la mesure où ils trouvent leur compte dans la relation qui apporte un équilibre par rapport aux déséquilibres, bouleversements du monde social. Pour comprendre, il suffirait de remplacer le thème de la virginité par celui de foulard, hijab. On se trouve devant la même situation. Ce qui sous entend que les gens sont avec quelqu'un par besoin, pour ne pas dire intérêt et gâcher la belle idée que beaucoup se font de l'amour.

Sinon, je crois qu'il faut se débarrasser de l'idée reçu que tout le monde est croyant, pieux, qu'on a tous les mêmes goûts et aimons les mêmes couleurs. Et pour peu qu'on le soi, il faut garder en tête que l'erreur est humaine et le pardon divin. Alors, femme ayant pécheresse ou pas, il faut savoir l'aimer, faire exister l'amour (de Dieu apporté avec la notion de mecktoub/destin) loin des accessoires (options) que sont le foulard (croyance) ou la virginité.

Oui, (désolé pour la comparaison) quand on a besoin d'une "voiture" pour avancer dans la vie, faire cette longue mais courte route, on s'arrête pas au détail de la couleur de peinture ou s'il y a telle ou telle option pour un euro de plus, mais avec un minium quand même de confort (amour), de tenue de route (vision des choses) et de sécurité (veux notre bien), pour ne pas être ou finit comme beaucoup ici ou notre ami Jean-Jacques Goldman.

Amicalement,

Môh Tsu
Rien
16 janvier 2009 00:08
franchement ca peur!!!!!!!!

donc a partir du moment ou t'es pas vierge ca y tu dois finir vieille fille!!!!!!!!

eh ben heureusement que mon fiance est pas comme ca parce que moi j'ai divorcée et mon fiance s 'est pas arrêté a mon hymen.

ca m enerve ces mentalites: c est ce qui m a fait peur kan j hésitais a divorcer alors que j étais trop malheureuse( coups et injures): je me disais maintenant qui voudra de moi alors que je suis plus vierge,kel famille m acceptera pour leur fils; heureusement, grace a allah, que mon fiance m a fait reprendre confiance en moi et m a fait comprendre que j avais d autres valeurs meme si je n etais plus vierge!!!!!
e
16 janvier 2009 00:17
Citation
nawalita a écrit:
franchement ca peur!!!!!!!!

donc a partir du moment ou t'es pas vierge ca y tu dois finir vieille fille!!!!!!!!

eh ben heureusement que mon fiance est pas comme ca parce que moi j'ai divorcée et mon fiance s 'est pas arrêté a mon hymen.

ca m enerve ces mentalites: c est ce qui m a fait peur kan j hésitais a divorcer alors que j étais trop malheureuse( coups et injures): je me disais maintenant qui voudra de moi alors que je suis plus vierge,kel famille m acceptera pour leur fils; heureusement, grace a allah, que mon fiance m a fait reprendre confiance en moi et m a fait comprendre que j avais d autres valeurs meme si je n etais plus vierge!!!!!

plutot le contraire : ecoute la chanson de brel
S
16 janvier 2009 00:26
Citation
nawalita a écrit:
franchement ca peur!!!!!!!!

donc a partir du moment ou t'es pas vierge ca y tu dois finir vieille fille!!!!!!!!

eh ben heureusement que mon fiance est pas comme ca parce que moi j'ai divorcée et mon fiance s 'est pas arrêté a mon hymen.

ca m enerve ces mentalites: c est ce qui m a fait peur kan j hésitais a divorcer alors que j étais trop malheureuse( coups et injures): je me disais maintenant qui voudra de moi alors que je suis plus vierge,kel famille m acceptera pour leur fils; heureusement, grace a allah, que mon fiance m a fait reprendre confiance en moi et m a fait comprendre que j avais d autres valeurs meme si je n etais plus vierge!!!!!

Ne compare pas l'incomparable, notre ami parle de fournication alors qu'en l'occurence toi tu parle d'acte hallal car commis pendant le mariage
16 janvier 2009 00:28
Citation
habib75 a écrit:
beaucoup de confusion,

il faut peut etre definir les termes utilisés avant d'en faire une phrase, et un sujet ...

on a compris ce que tu veux dire, c'est l'essentiel,

les hommes serieux savent ce qu'ils font (je crois) et essayent de faire un tri qui est facile a faire avec le nombre de critere que la religion nous a donné pour bien choisir l''epouse, ....

l'hymen n'a jamais etait determinant pour connaitre le vrai comportement de la fille,

y a beaucoup plus que ça, en commençant par la pratique de l'islam, comportement, racines (famille),
....

je suis tout a faitthumbs upavec ca
S
16 janvier 2009 00:31
Citation
salamab a écrit:
salam!

je pense que les hommes ont pas peur des pieuses, mais que beaucoup veulent à la fois gouter "la marchandise" avant de signer le contrat et à la fois avoir de la "marchandise" intacte, donc les hommes sont skyzo, si vous vous laissez gouter ils vous dégagent et si vous refusez il vous dégagent aussi, alors ne cherchons pas , un jour peut etre les "non-skyzo" seront de retour , inch'Allah!

ah ok kikoolol

faut arreter....Rien qu'un bled, le nombre de rebeu qui couche avec de mecs dits "de vacances", c'est du genre 4-5 dans le mois.....alors vos delires de l'homme responsable de tout faut arreté

Beaucoup de femme ne suivent plus les preceptes de l'islam, elle sont meme en dessous des koufares car niveaux actes pire aussi.
Quand j'entends et vois les peripeties de mes comparses, je me met meme à penser que les femmes biens n'exisent plus.
Heureusement certaines ne sont pas corrompus hamdoullah
s
16 janvier 2009 00:37
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!

je pense que les hommes ont pas peur des pieuses, mais que beaucoup veulent à la fois gouter "la marchandise" avant de signer le contrat et à la fois avoir de la "marchandise" intacte, donc les hommes sont skyzo, si vous vous laissez gouter ils vous dégagent et si vous refusez il vous dégagent aussi, alors ne cherchons pas , un jour peut etre les "non-skyzo" seront de retour , inch'Allah!

ah ok kikoolol

faut arreter....Rien qu'un bled, le nombre de rebeu qui couche avec de mecs dits "de vacances", c'est du genre 4-5 dans le mois.....alors vos delires de l'homme responsable de tout faut arreté

Beaucoup de femme ne suivent plus les preceptes de l'islam, elle sont meme en dessous des koufares car niveaux actes pire aussi.
Quand j'entends et vois les peripeties de mes comparses, je me met meme à penser que les femmes biens n'exisent plus.
Heureusement certaines ne sont pas corrompus hamdoullah


Salam, bien entendue ta pas tort, faut pas se voiler la face mais le sujet c'est plutot les filles vierges qui font fuir les hommes, et c'est une réalité, en tout cas tout devient si compliqué, faut juste que chacun trouve sa chacune....
S
16 janvier 2009 00:40
Citation
salamab a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!

je pense que les hommes ont pas peur des pieuses, mais que beaucoup veulent à la fois gouter "la marchandise" avant de signer le contrat et à la fois avoir de la "marchandise" intacte, donc les hommes sont skyzo, si vous vous laissez gouter ils vous dégagent et si vous refusez il vous dégagent aussi, alors ne cherchons pas , un jour peut etre les "non-skyzo" seront de retour , inch'Allah!

ah ok kikoolol

faut arreter....Rien qu'un bled, le nombre de rebeu qui couche avec de mecs dits "de vacances", c'est du genre 4-5 dans le mois.....alors vos delires de l'homme responsable de tout faut arreté

Beaucoup de femme ne suivent plus les preceptes de l'islam, elle sont meme en dessous des koufares car niveaux actes pire aussi.
Quand j'entends et vois les peripeties de mes comparses, je me met meme à penser que les femmes biens n'exisent plus.
Heureusement certaines ne sont pas corrompus hamdoullah


Salam, bien entendue ta pas tort, faut pas se voiler la face mais le sujet c'est plutot les filles vierges qui font fuir les hommes, et c'est une réalité, en tout cas tout devient si compliqué, faut juste que chacun trouve sa chacune....

on signe quand?
s
16 janvier 2009 00:48
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!

je pense que les hommes ont pas peur des pieuses, mais que beaucoup veulent à la fois gouter "la marchandise" avant de signer le contrat et à la fois avoir de la "marchandise" intacte, donc les hommes sont skyzo, si vous vous laissez gouter ils vous dégagent et si vous refusez il vous dégagent aussi, alors ne cherchons pas , un jour peut etre les "non-skyzo" seront de retour , inch'Allah!

ah ok kikoolol

faut arreter....Rien qu'un bled, le nombre de rebeu qui couche avec de mecs dits "de vacances", c'est du genre 4-5 dans le mois.....alors vos delires de l'homme responsable de tout faut arreté

Beaucoup de femme ne suivent plus les preceptes de l'islam, elle sont meme en dessous des koufares car niveaux actes pire aussi.
Quand j'entends et vois les peripeties de mes comparses, je me met meme à penser que les femmes biens n'exisent plus.
Heureusement certaines ne sont pas corrompus hamdoullah


Salam, bien entendue ta pas tort, faut pas se voiler la face mais le sujet c'est plutot les filles vierges qui font fuir les hommes, et c'est une réalité, en tout cas tout devient si compliqué, faut juste que chacun trouve sa chacune....

on signe quand?

c'est à dire??
e
16 janvier 2009 00:53
Citation
salamab a écrit:


Salam, bien entendue ta pas tort, faut pas se voiler la face mais le sujet c'est plutot les filles vierges qui font fuir les hommes, et c'est une réalité, en tout cas tout devient si compliqué, faut juste que chacun trouve sa chacune....

sage phrase loin des definitions et des clichés .

une fille ne fera pas fuir un homme car elle est virege , mais les hommes sont de plus en plus conscients que ce bout de chair n'est pas ce qui partagera les responsabilités et la vie . il n'est là que le les quelques secondes avant d'etre enlevé . reste la personne .. et ça les criteres sont bien plus determinantes pour que le couple dure ..
K
16 janvier 2009 10:32
salam

Sais tu au moins que le Prophete (saws) n'a epouser qu'une seule femme VIERGE ?

Relis tes texte ma belle et surtout oublie LES TRADITIONS

salam
k
16 janvier 2009 11:45
et on fait tous des erreurs
apès si certains s arrete à ça
pour en deduire qu une fille est bien ou pas bien
ça me parait limité
K
16 janvier 2009 11:57
Citation
karimmuslim78 a écrit:
et on fait tous des erreurs
apès si certains s arrete à ça
pour en deduire qu une fille est bien ou pas bien
ça me parait limité

si il ton futur epoux s'arrete a ca ....CA CRAINT
m
16 janvier 2009 12:37
Citation
nesrine45 a écrit:
Salam

sans vouloir t'offenser, je pense que ta connaissance de l'islam est erronée...

Je vais te dire une chose notre religion est tolérante, Rabbi ghaffour ou rahim!!!

qui somme-nous, nous simples humains pour juger les autres?

Tu sais si Dieu n'etait pas pardonneur son paradis serait sans doute vide

wa Allah ou aalam...

salam alikoum

Voila la seule et bonne reponse qu'il fallait tout simplement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook