Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pieuses qui font fuire!
m
15 janvier 2009 22:20
Salam a tous!!

Pardonner moi mais il y a une chose que je n'arrive pa a comprendre...

Comment un homme se disant croyant et pratiquant peu accepter de se marié avec une femme non vierge donc "non pratiquante"? sachant que la fornication fait partie d'un des plus grands péches de l'islam...

Et surtout pourquoi de nos jours les filles pieuses font fuire les hommes? on dirai ke les vierges c démoder et trop casse téte pour les hommes.
Merci de bien vouloir m'éclairé!
Le sheitan me charme... Mais L'ISLAM est mon Arme!
a
15 janvier 2009 22:22
tu delires aicha
t
15 janvier 2009 22:26
Citation
arhaye a écrit:
tu delires aicha

ptdr ptdr

mets ta virginité sur Ebay... tu trouveras surement un preneur!!

matèsha si t es Hamda même avec 2 hymen, tu peux finir khamja toute seule.......

Mdr!!
eye popping smiley
C
15 janvier 2009 22:28
Citation
arhaye a écrit:
tu delires aicha


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
15 janvier 2009 22:32
Citation
arhaye a écrit:
tu delires aicha

pourquoi tu dit ca??
C
15 janvier 2009 22:36
Citation
matèsha a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
tu delires aicha

pourquoi tu dit ca??


HeuperplexeOups devine un peu grinning smiley
n
15 janvier 2009 22:36
Salam

sans vouloir t'offenser, je pense que ta connaissance de l'islam est erronée...

Je vais te dire une chose notre religion est tolérante, Rabbi ghaffour ou rahim!!!

qui somme-nous, nous simples humains pour juger les autres?

Tu sais si Dieu n'etait pas pardonneur son paradis serait sans doute vide

wa Allah ou aalam...

salam alikoum
S
15 janvier 2009 22:38
Citation
matèsha a écrit:
Salam a tous!!

Pardonner moi mais il y a une chose que je n'arrive pa a comprendre...

Comment un homme se disant croyant et pratiquant peu accepter de se marié avec une femme non vierge donc "non pratiquante"? sachant que la fornication fait partie d'un des plus grands péches de l'islam...

Et surtout pourquoi de nos jours les filles pieuses font fuire les hommes? on dirai ke les vierges c démoder et trop casse téte pour les hommes.
Merci de bien vouloir m'éclairé!


grinning smiley désolé mais à mon humble avis tu es à coté de la plaque grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
15 janvier 2009 22:46
un homme ou une femme qui pratiquent l islam ne doivent pas se marier avec un non

pratiquant(e) elles (ils)lui sont interdite
m
15 janvier 2009 22:51
Citation
nesrine45 a écrit:
Salam

sans vouloir t'offenser, je pense que ta connaissance de l'islam est erronée...

Je vais te dire une chose notre religion est tolérante, Rabbi ghaffour ou rahim!!!

qui somme-nous, nous simples humains pour juger les autres?

Tu sais si Dieu n'etait pas pardonneur son paradis serait sans doute vide

wa Allah ou aalam...

salam alikoum

Je tien a préciser ke je ne juge personne c'etai juste une constatasion.

Ensuite je voulai te dir ke je suis tt a fait d'accor avec toi dans le sens ou Allah est pardonneur mais il ne faut pas en abusé en se disant kon peut tout se pérmettre car que de toute facon Allah va ma pardonner.
S
15 janvier 2009 22:51
Citation
arhaye a écrit:
un homme ou une femme qui pratiquent l islam ne doivent pas se marier avec un non

pratiquant(e) elles (ils)lui sont interdite

sava khoya, tu m'as l'air encore sous le choc de Bordeaux lol
15 janvier 2009 22:52
Citation
matèsha a écrit:
Salam a tous!!

Pardonner moi mais il y a une chose que je n'arrive pa a comprendre...

Comment un homme se disant croyant et pratiquant peu accepter de se marié avec une femme non vierge donc "non pratiquante"? sachant que la fornication fait partie d'un des plus grands péches de l'islam...

Et surtout pourquoi de nos jours les filles pieuses font fuire les hommes? on dirai ke les vierges c démoder et trop casse téte pour les hommes.
Merci de bien vouloir m'éclairé!

Alikoumsalam

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de virginité de nos jours. Cet référent est aussi ennuyeux que celui sorti par Georges Bush pour désigner le camp du bien et du mal. Non ! C'est faux. Je pense plutôt qu'on arrive à une époque de malaise social qui s'accompagne d'un besoin de repositionnement sur l'espace social et l'échelle des valeurs. Les références (travail, pratique religieuse, famille, etc.) ont perdu de leur sens, pouvoir, contraignant beaucoup à revenir en arrière, vers des valeurs sûres dites refuges, comme l'or en bourse.

Une femme reste une femme avec ou sans son hymen. Des hommes partent du fait que l'erreur est humaine et que personnes n'est parfait, à commencer par eux, et donc le facteur de "pureté" n'a pas se sens ou peu d'importance à leurs yeux, dans la mesure où ils trouvent leur compte dans la relation qui apporte un équilibre par rapport aux déséquilibres, bouleversements du monde social. Pour comprendre, il suffirait de remplacer le thème de la virginité par celui de foulard, hijab. On se trouve devant la même situation. Ce qui sous entend que les gens sont avec quelqu'un par besoin, pour ne pas dire intérêt et gâcher la belle idée que beaucoup se font de l'amour.

Sinon, je crois qu'il faut se débarrasser de l'idée reçu que tout le monde est croyant, pieux, qu'on a tous les mêmes goûts et aimons les mêmes couleurs. Et pour peu qu'on le soi, il faut garder en tête que l'erreur est humaine et le pardon divin. Alors, femme ayant pécheresse ou pas, il faut savoir l'aimer, faire exister l'amour (de Dieu apporté avec la notion de mecktoub/destin) loin des accessoires (options) que sont le foulard (croyance) ou la virginité.

Oui, (désolé pour la comparaison) quand on a besoin d'une "voiture" pour avancer dans la vie, faire cette longue mais courte route, on s'arrête pas au détail de la couleur de peinture ou s'il y a telle ou telle option pour un euro de plus, mais avec un minium quand même de confort (amour), de tenue de route (vision des choses) et de sécurité (veux notre bien), pour ne pas être ou finit comme beaucoup ici ou notre ami Jean-Jacques Goldman.

Amicalement,

Môh Tsu
S
15 janvier 2009 22:53
Citation
matèsha a écrit:
Salam a tous!!

Pardonner moi mais il y a une chose que je n'arrive pa a comprendre...

Comment un homme se disant croyant et pratiquant peu accepter de se marié avec une femme non vierge donc "non pratiquante"? sachant que la fornication fait partie d'un des plus grands péches de l'islam...

Et surtout pourquoi de nos jours les filles pieuses font fuire les hommes? on dirai ke les vierges c démoder et trop casse téte pour les hommes.
Merci de bien vouloir m'éclairé!

Ben un musulman est à l'image de sa religion..misericordieu, tout misericordieu

Aprés le probleme des femmes vierges, c'est que quand t'enleve les hymens factices, il n'en reste pas beaucoup......donc l'homme se prend plus la tete à savoir si oui ou non elle est vierge, car il sait qu'il payera actes et mensonges dans l'au-dela
m
15 janvier 2009 22:54
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
Salam a tous!!

Pardonner moi mais il y a une chose que je n'arrive pa a comprendre...

Comment un homme se disant croyant et pratiquant peu accepter de se marié avec une femme non vierge donc "non pratiquante"? sachant que la fornication fait partie d'un des plus grands péches de l'islam...

Et surtout pourquoi de nos jours les filles pieuses font fuire les hommes? on dirai ke les vierges c démoder et trop casse téte pour les hommes.
Merci de bien vouloir m'éclairé!


grinning smiley désolé mais à mon humble avis tu es à coté de la plaque grinning smiley

Ba pourquoi? argumente stp
a
15 janvier 2009 22:57
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
un homme ou une femme qui pratiquent l islam ne doivent pas se marier avec un non

pratiquant(e) elles (ils)lui sont interdite

sava khoya, tu m'as l'air encore sous le choc de Bordeaux lol


hamdoullah c est juste une strategie lo!

tu peux me corriger j ais pas comprisHeu
S
15 janvier 2009 22:58
PS: voici la punchline d'un collegue sortie today :"pffff aujourd'hui les beurettes ont toutes craqués comme leur hymen"
e
15 janvier 2009 23:03
c'est pas nouveau

[fr.youtube.com]
h
15 janvier 2009 23:09
beaucoup de confusion,

il faut peut etre definir les termes utilisés avant d'en faire une phrase, et un sujet ...

on a compris ce que tu veux dire, c'est l'essentiel,

les hommes serieux savent ce qu'ils font (je crois) et essayent de faire un tri qui est facile a faire avec le nombre de critere que la religion nous a donné pour bien choisir l''epouse, ....

l'hymen n'a jamais etait determinant pour connaitre le vrai comportement de la fille,

y a beaucoup plus que ça, en commençant par la pratique de l'islam, comportement, racines (famille), ....
assalam o alykoum
S
15 janvier 2009 23:12
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
un homme ou une femme qui pratiquent l islam ne doivent pas se marier avec un non

pratiquant(e) elles (ils)lui sont interdite

sava khoya, tu m'as l'air encore sous le choc de Bordeaux lol


hamdoullah c est juste une strategie lo!

tu peux me corriger j ais pas comprisHeu

Un H ou Une F pratiquent doivent

singulier pluriel??

cesse et gnon sont fort
b ou rillon est nul
m
15 janvier 2009 23:17
Citation
eau de source a écrit:
c'est pas nouveau

[fr.youtube.com]

Alors d'aprés la chanson que tu a voulu nous fair partager Brel se fou de la g.ueu.le des femmes vierges en disant qu'elle "vieillisen et meurt a petit feu tt seules dans leur chambre, la ou elle se son présérver des garcons"
NO COMMENT.................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook