Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est si pieuse que la beauté n'a aucun sens
A
28 juin 2019 01:20
LES VOILA!! LEQUEL CHOISISSERIEZ-VOUS POUR FONDER UNE FAMILLE DANS LA PIETE ET LE BOHNEUR ABSOLU? PUISQU'IL PARAÎT QUE LA BEAUTE NE COMPTE POUR RIEN;



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


VOUS CONNAISSEZ LEURS MAGNIFIQUES ATOUTS COMME CITES DANS LE TITRE. MAINTENANT C'EST A VOUS DE FAIRE VOTRE HLAL? BISMILLAH!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 02:12 par Al-Mansour.
H
28 juin 2019 01:26
Salem alaykoum je trouve ça extrêmement mal de juger comme ça. Certe ils ne sont pas pieux ils ont choisie leur vie mais après on peut pas savoir comment il mourront ça se trouve il mourront musulman car Allah azzawajal guide qui il veut et égare qui il veut .En gros tu critique la création d Allah azzawajal. ( physique) je ne sais pas si c etais le cas sur ton sujet mais ça ressemble beaucoup,par contre j aurrais bien voulu voir comment tes physiquement si vraiment tes lever a ce point la .
M
28 juin 2019 01:30
Mashallah !!
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum je trouve ça extrêmement mal de juger comme ça. Certe ils ne sont pas pieux ils ont choisie leur vie mais après on peut pas savoir comment il mourront ça se trouve il mourront musulman car Allah azzawajal guide qui il veut et égare qui il veut .En gros tu critique la création d Allah azzawajal. ( physique) je ne sais pas si c etais le cas sur ton sujet mais ça ressemble beaucoup,par contre j aurrais bien voulu voir comment tes physiquement si vraiment tes lever a ce point la .
A
28 juin 2019 01:31
Il faut imaginer que ces photos sont les photos de gens pieux dans tous les sens du terme. Le seul hic c'est leur physique.

Mais comme les yabies n'ont que faire du physique, je me demandais lequel des 4 allait remporter le plus grand succès. Et pourquoi?
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum je trouve ça extrêmement mal de juger comme ça. Certe ils ne sont pas pieux ils ont choisie leur vie mais après on peut pas savoir comment il mourront ça se trouve il mourront musulman car Allah azzawajal guide qui il veut et égare qui il veut .En gros tu critique la création d Allah azzawajal. ( physique) je ne sais pas si c etais le cas sur ton sujet mais ça ressemble beaucoup,par contre j aurrais bien voulu voir comment tes physiquement si vraiment tes lever a ce point la .
H
28 juin 2019 01:34
Je suis désoler ta pas a faire a ça tu aimerais qu on te mette une photos et qu on te critique non je ne pense pas le vraie comportement d un musulman il dénigre pas en l'affichant comme ça avec des photos
A
28 juin 2019 01:35
GrrrrGrrrrGrrrr
Citation
Shen17 a écrit:
Je suis désoler ta pas a faire a ça tu aimerais qu on te mette une photos et qu on te critique non je ne pense pas le vraie comportement d un musulman il dénigre pas en l'affichant comme ça avec des photos
H
28 juin 2019 01:37
Sans commentaire. Sache une chose tous se retourne contre la personne quand il dénigre à ce point la. Sur ceux salem alaykoum et reste dans ta connerie .
m
28 juin 2019 01:39
Je me trompe peut-être mais l'intention de la personne qui a ouvert ce tread est plutôt de ce moquer des femmes qui disent toutes "la beauté ne compte pas et ça ne fait pas parti de mes critères de recherche" mais pas de ce moquer des personnes en photo.
Citation
Al-Mansour a écrit:
LES VOILA!! LEQUEL CHOISISSERIEZ-VOUS POUR FONDER UNE FAMILLE DANS LA PIETE ET LE BOHNEUR ABSOLU? PUISQU'IL PARAÎT QUE LA BEAUTE NE COMPTE POUR RIEN;



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


VOUS CONNAISSEZ LEURS MAGNIFIQUES ATOUTS COMME CITES DANS LE TITRE. MAINTENANT C'EST A VOUS DE FAIRE VOTRE HLAL? BISMILLAH!
28 juin 2019 01:40
Salam toi aussi t abuses t as mis un mec il a une serrure dessinée sur la tête au moins une coupe de cheveux normal ptdrnon sérieux on a pas à les juger et je le dis sincèrement wallah que moi à titre personnel je m en fiche totalement du physique j aimais mon mari à ses 20 ans je l aime à ses 40 ans et incha Allah je l aimerais à ses 60 ans

Citation
Al-Mansour a écrit:
Il faut imaginer que ces photos sont les photos de gens pieux dans tous les sens du terme. Le seul hic c'est leur physique.

Mais comme les yabies n'ont que faire du physique, je me demandais lequel des 4 allait remporter le plus grand succès. Et pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 01:42 par Malyia003.
A
28 juin 2019 01:44
BarakAllhoufik!!
Citation
moha2019 a écrit:
Je me trompe peut-être mais l'intention de la personne qui a ouvert ce tread est plutôt de ce moquer des femmes qui disent toutes "la beauté ne compte pas et ça ne fait pas parti de mes critères de recherche" mais pas de ce moquer des personnes en photo.
m
28 juin 2019 01:48
Wa fika barakAllah akhi et je te dit même merci car c'est vrai qu'a l'ai écouté toutes elles s'en fichent toutes du physique mais quand tu te présente a elles elles te recale par ce que t'es pas a leur goûts .Oh



Citation
Al-Mansour a écrit:
BarakAllhoufik!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/19 02:51 par moha2019.
A
28 juin 2019 01:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre









ÉCLATEZ VOUS LES FEMMES "PIEUSES"
A
28 juin 2019 01:53
Tu en as déjà fait l'expérience?
Citation
moha2019 a écrit:
Wa fika barakAllah akhi et je te dit même merci car c'est vrai qu'a les écouté elles s'en fichent toutes du physique mais quand tu te présente a elles elles te recale par ce que t'es pas a leur goûts .Oh
m
28 juin 2019 01:53
ptdr oui les sahabiyat qui disent que seul le critère religieux ou la personnalité du prétendant compte pour elles .
m
28 juin 2019 01:54
Oui malheureusement a plusieurs reprises et c'est bien connu ce genre de femmes en France.
On est pas verni nous les hommes ici en France car on a les femmes les plus exigeantes.
Ta pas vu toi tous les hommes célibataires dans ce pays ? Oh
En France 50 % des hommes sont célibataires.
Les femmes aussi sauf que elles elles s'en accommodent vu qu'elles peuvent se taper un hommes quand elles veulent.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu en as déjà fait l'expérience?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 01:56 par moha2019.
A
28 juin 2019 02:00
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



QUELLE BANDE DE %£¨µ¨%!!!
Citation
moha2019 a écrit:
Oui malheureusement a plusieurs reprises et c'est bien connu ce genre de femmes en France.
On est pas verni nous les hommes ici en France car on a les femmes les plus exigeantes.
Ta pas vu toi tous les hommes célibataires dans ce pays ? Oh
En France 50 % des hommes sont célibataires.
Les femmes aussi sauf que elles elles s'en accommodent vu qu'elles peuvent se taper un hommes quand elles veulent.
m
28 juin 2019 02:01
ptdr je ne les insulterai pas mais moi je dirais quel bande de gamines superficielles.

Citation
Al-Mansour a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



QUELLE BANDE DE %£¨µ¨%!!!
A
28 juin 2019 02:07
ELLES MERITENT UN DEUXIEME FACEPALM


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








BANDE DE VICTIMES DE LA MODE
Citation
moha2019 a écrit:
ptdr je ne les insulterai pas mais moi je dirais quel bande de gamines superficielles.
A
28 juin 2019 02:23
TU DEVAIS ETRE COMME CA TOUTE LES FOIS QUELLES TE REMBALLAIENT MON PAUVRE





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
moha2019 a écrit:
ptdr je ne les insulterai pas mais moi je dirais quel bande de gamines superficielles.
m
28 juin 2019 02:27
Je m'y suis habitué et c'est pour ça qu'insha Allah je compte (peut-être) aller chercher une épouse à l'étranger .
Citation
Al-Mansour a écrit:
TU DEVAIS ETRE COMME CA TOUTE LES FOIS QUELLES TE REMBALLAIENT MON PAUVRE





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook