Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pierres sont précieuses
P
2 novembre 2020 08:16
Laissez tomber un peut vos peines, chagrins et problèmes
Mettez ça de côté, ce n'est pas parceque vous pensez à chaque instant à vos soucis que vous allez vous en débarrasser.

Que tu penses à eux ou pas ,tes problèmes seront toujours là,ça ne changera rien.

Donc oublie les un instant,fait toi du bien en les oubliant.

Les pierres précieuses sont jolies,et j'offre ce son à cette émeraude.

for all cristal
H
2 novembre 2020 08:51
Quand je pense beaucoup à mes soucis ça me pousse aussi à réagir pour trouver toutes les solutions possible et une fois que je trouve j'essaie et ça fonctionne donc non je suis pas d'accord les soucis se règlent en cherchant dans ta tête et en questionnant quelques personnes tu finis par trouver
H
2 novembre 2020 08:53
Cest quoi ton lien ? Du hard rock? Oh
P
2 novembre 2020 09:00
Comment ça va automne ??

Je comprends ce que tu dis.
Ce que je dis moi,ce n'est pas de l'oublier et les mettre sous le tapis.
C'est que bien entendu qu'il faut solutionner les problèmes.
D'ailleurs les problèmes,sont là pour être solutionnés.

Ce que je dis cher automne,cest c'est que parfois certaines personnes ont des soucis, et que cela prend du temps pour qu'ils soient solutionnés.

Donc en attendant de les résoudre,ou parfois simplement que le temps les effaces,car pour certains d'entre eux, seul le temps est une thérapie comme solution,il faut les mettre de côté pour pouvoir vivre,dormir.

Comprends tu le sens de mon explication ?
Citation
Automne2020 a écrit:
Quand je pense beaucoup à mes soucis ça me pousse aussi à réagir pour trouver toutes les solutions possible et une fois que je trouve j'essaie et ça fonctionne donc non je suis pas d'accord les soucis se règlent en cherchant dans ta tête et en questionnant quelques personnes tu finis par trouver
P
2 novembre 2020 09:01
Doux sorbet à la sauce tomate !Oups
Citation
Automne2020 a écrit:
Cest quoi ton lien ? Du hard rock? Oh
H
2 novembre 2020 10:15
Moi je me prend la tête h24 je lache pas prise lol. Oui jai pigé
Citation
Genesis* a écrit:
Comment ça va automne ??

Je comprends ce que tu dis.
Ce que je dis moi,ce n'est pas de l'oublier et les mettre sous le tapis.
C'est que bien entendu qu'il faut solutionner les problèmes.
D'ailleurs les problèmes,sont là pour être solutionnés.

Ce que je dis cher automne,cest c'est que parfois certaines personnes ont des soucis, et que cela prend du temps pour qu'ils soient solutionnés.

Donc en attendant de les résoudre,ou parfois simplement que le temps les effaces,car pour certains d'entre eux, seul le temps est une thérapie comme solution,il faut les mettre de côté pour pouvoir vivre,dormir.

Comprends tu le sens de mon explication ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook