Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pierres aux reins.
26 juin 2022 00:44
Salut

Et oui encore moi '

Depuis 3 mois, antibiotiques 4 fois rien. J'ai une eco jeudi j'en ai marre. Car ca part ca revient.

Je suis fatigué. Je sors très peu. J'ai plus de vie sociale.

Ce soir j'étais invité avec mon chéri par le patron de mon chéri. Pour aller dîner

Mon chéri est allé seul il est pas resté beaucoup

J'ai aussi ma famille qui aurait aimé que je sorte avec eux en ville ce soir... idem

Demain je vais aller un peu au café avec mon chéri et ses amis voir la course de moto

Ça me fatigue. On ne sait pas d'où ça vient.

Surtout que je mange très très peu de viande, 0 alcool... c'est les deux facteurs.

J'en ai marre d'avoir mal au dos d'être fatigué par moment

Dans la semaine je vais avoir mon médecin de famille .

J'ai pensé à faire de l'acupuncture je sais pas si ça sert


Ça me fatigué ! Vraiment. Qui a vécu ça ?

Ma cousine pense que j'ai un problème de défense unitaire vu que j'ai beaucoup de problèmes gynéco depuis longtemps.

Mais j'en sais rien du tout.

J'aurais du à avoir des problèmes aux reins bien avant si ça aurait été en lien avec des problèmes gynéco! Les infection remontent pas.

Personne aurait une idée ? Je trouve pas merci d'avance
26 juin 2022 00:52
Salam, bonjour

Je fesai des infections urinaires il y a 10 ans environ.

Et résultats cristaux qui aller se transformer en calcul urinaire.

Ça a pas loupé puisque j'ai eu un calcul après. Je t'avais écris mon témoignage

" Douleur extrême au niveau du dos, une pointe qui monte en intensité. Douleur a en vomir et causant des difficultés pour marcher tellement. direction l'hôpital, perfusion, échographie qui a rien donne on voyait pas le calcul."

Médecin urgentiste qui me conseil de faire pipi sur un filtre à café pour récupérer le calcul et le faire analyser. Je l'ai fais. J'ai pu récupérer ce calcul et je l'ai fais analyser.

Il fallait que je boit beaucoup d'eau.

Donc faut boire beaucoup d'eau en faite.
26 juin 2022 00:53
Quel type d'eau ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam, bonjour

Je fesai des infections urinaires il y a 10 ans environ.

Et résultats cristaux qui aller se transformer en calcul urinaire.

Ça a pas loupé puisque j'ai eu un calcul après. Je t'avais écris mon témoignage

" Douleur extrême au niveau du dos, une pointe qui monte en intensité. Douleur a en vomir et causant des difficultés pour marcher tellement. direction l'hôpital, perfusion, échographie qui a rien donne on voyait pas le calcul."

Médecin urgentiste qui me conseil de faire pipi sur un filtre à café pour récupérer le calcul et le faire analyser. Je l'ai fais. J'ai pu récupérer ce calcul et je l'ai fais analyser.

Il fallait que je boit beaucoup d'eau.

Donc faut boire beaucoup d'eau en faite.
26 juin 2022 01:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, il faudrait boire de l'eau. De préférence pas trop calcaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juin 2022 02:41
Franchement peu importe boit juste beaucoup d'eau au moin une bouteille.

Perso le calcul m'a traumatisé , je me souviens au téléphone avoir demande au pompier si j'allai mourir lol.

Donc boit beaucoup d'eau et ça va aller IN SHA ALLAH
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Quel type d'eau ?
M
26 juin 2022 05:55
Salem,

Si c'était des caillots aux reins je te confirme que tu pourrais même pas bouger. Un caillot dans les reins c'est la même douleur que les douleur de l'accouchement. Mais vraiment.
C'est insupportable. Ta besoin d'aller aux urgences et prndre ta dose danti douleur sous perfusion. Pas le choix. Et tu repars chez toi en attendant que le caillot sorte.

C'est très très douloureux.
Tiens nous au courant pour ton écho inchallah.
Tu nous diras ce qu'il en est.

Courage a toi en attendant..
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Salut

Et oui encore moi '

Depuis 3 mois, antibiotiques 4 fois rien. J'ai une eco jeudi j'en ai marre. Car ca part ca revient.

Je suis fatigué. Je sors très peu. J'ai plus de vie sociale.

Ce soir j'étais invité avec mon chéri par le patron de mon chéri. Pour aller dîner

Mon chéri est allé seul il est pas resté beaucoup

J'ai aussi ma famille qui aurait aimé que je sorte avec eux en ville ce soir... idem

Demain je vais aller un peu au café avec mon chéri et ses amis voir la course de moto

Ça me fatigue. On ne sait pas d'où ça vient.

Surtout que je mange très très peu de viande, 0 alcool... c'est les deux facteurs.

J'en ai marre d'avoir mal au dos d'être fatigué par moment

Dans la semaine je vais avoir mon médecin de famille .

J'ai pensé à faire de l'acupuncture je sais pas si ça sert


Ça me fatigué ! Vraiment. Qui a vécu ça ?

Ma cousine pense que j'ai un problème de défense unitaire vu que j'ai beaucoup de problèmes gynéco depuis longtemps.

Mais j'en sais rien du tout.

J'aurais du à avoir des problèmes aux reins bien avant si ça aurait été en lien avec des problèmes gynéco! Les infection remontent pas.

Personne aurait une idée ? Je trouve pas merci d'avance
S
26 juin 2022 08:33
Bonjour Nat@chat

Le persil est ton amie [youtu.be]

Ainsi que l'eau d'ortie. [youtu.be]
M
26 juin 2022 09:18
Boire beaucoup d'eau... l'eau de vichy est super ça.
26 juin 2022 14:09
Je retourne chez le médecin dans la semaine avec ma mère. Vu que j'ai du mal à expliquer en portugais
M
26 juin 2022 14:24
Je te souhaite la guérison inchallah.
Mais on a des cas dans la famille 2L d'eau par jour absolument...
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je retourne chez le médecin dans la semaine avec ma mère. Vu que j'ai du mal à expliquer en portugais
26 juin 2022 14:34
Salam mamsolo

Tu as déjà eu calcul?

Moi aussi ça m'a fais extrêmement mal mais alors absolument pas comparable avec la douleur d'un accouchement.

C'est du niveau même pas descriptible tellement c'est au dessus l.accouchement

Je me souviens la damme qui m'a fais l'échographie elle m'a dit cette douleur c'est du type accouchement, maintenant que je sais ce que c'est la douleur accouchement non pas comparable.
Citation
Melanoe a écrit:
Salem,

Si c'était des caillots aux reins je te confirme que tu pourrais même pas bouger. Un caillot dans les reins c'est la même douleur que les douleur de l'accouchement. Mais vraiment.
C'est insupportable. Ta besoin d'aller aux urgences et prndre ta dose danti douleur sous perfusion. Pas le choix. Et tu repars chez toi en attendant que le caillot sorte.

C'est très très douloureux.
Tiens nous au courant pour ton écho inchallah.
Tu nous diras ce qu'il en est.

Courage a toi en attendant..
26 juin 2022 14:41
Tu veux voir l'échographie que j'ai fait il y a deux mois ?

On pense que il y a pas uniquement ça.

Déjà mes parents trouvent que j'ai gossi également.

Mon compagnon a remarqué que après les rapports sexuel c'était parfois pire.

Perso je pense qu'il y a un lien entre les infection que j'ai depuis plus de 10 ans. Et là.

Les médecins en France m'ont toujours dit que c'était psychologique.

La depuis 3 mois c'est les reins.


Citation
Melanoe a écrit:
Salem,

Si c'était des caillots aux reins je te confirme que tu pourrais même pas bouger. Un caillot dans les reins c'est la même douleur que les douleur de l'accouchement. Mais vraiment.
C'est insupportable. Ta besoin d'aller aux urgences et prndre ta dose danti douleur sous perfusion. Pas le choix. Et tu repars chez toi en attendant que le caillot sorte.

C'est très très douloureux.
Tiens nous au courant pour ton écho inchallah.
Tu nous diras ce qu'il en est.

Courage a toi en attendant..
M
27 juin 2022 01:13
Non je n'ai pas besoin de l'écho.
Mais si tu as un caillot on le voit dans l'écho et l'IRM.
Si tu as d'autres douleur ailleurs. Continue de faire des examens.
Les médecins qd ils ne sav n pas ils Disent systématiquement c'est psychologique alors que c'est rarement le cas.

Que Dieu t'apaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook