Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pière aprés accouchement
n
11 février 2010 17:18
bonjour atoutes
voilà j'ai accouché le 07 janvier et maintenant ddepuis trois jours je suis propre(plus de pertes)
je voulais savoir si je peux faire la prière et reprendre les relations conjugales normalement.
merci à toutes
à chaque jour suffit sa peine
m
11 février 2010 17:44
salam,

félicitations pour ton accouchement.
pour la reprise des prières et des relations conjugales tu peux sans problème puisque tu es propre, tu n'as plus de saignements alors vas-y smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
11 février 2010 21:16
Salam,

Ah oui tu peux la reprendre smiling smiley

Et Mabrouuuuk pour ton accouchement au passage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
13 février 2010 09:20
bjr

non ma soeur même si t propre tu dois attendre 40 jours c l'essentiel comme cité au coran.

félicitations pour ton accouchement
D
13 février 2010 10:54
Citation
meryemse a écrit:
bjr

non ma soeur même si t propre tu dois attendre 40 jours c l'essentiel comme cité au coran.

félicitations pour ton accouchement[/quote

Salam,

non ma soeur desolée de te contredire smiling smiley c'est pas cité dans le coran qu'il faut reprendre la priére aprés 40 jours mais tu l'as reprends des que tu es propre ça veut dire voir la glaire blanche, (alkissa albayda2)
meme les savants disent que si la femme saigne aprés 40 jours elle doit reprendre assalate juste aprész 40 jours meme si elle saigne encore, et arrete assalate et les relations au retour de couche ( régles)

w allahu a3lam

mabrouk pour la posteuse smiling smiley
z
13 février 2010 13:33
Salam,

Mabrouk ziada

Voici un lien qui pourra 'espère t'aider.

[islamqa.com]
n
13 février 2010 20:18
merci a toutes de m'avoir répondu
et merci pour les félicitations
à chaque jour suffit sa peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook