Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les piercings : en avez vous ?
16 septembre 2012 22:03
Ou alors ça peut être un moyen d " assumer" son nez!
;-)
16 septembre 2012 23:01
C'est clair que le piercing reste personnel.
Pr les filles qui ont eu des grossesses , comment cela s'est il passe ?
m
17 septembre 2012 00:50
rien de + moche qu'un piercing !!!

je vois pas l'intêret en fait

aux oreilles oui, mais autres part ....
smoking smiley
17 septembre 2012 01:27
Salam

Ma sœur en avait plusieurs.
Elle a fini par les enlever (au bout de quelques années) mais les trous sont restés sauf pour celui de la langue!!

voilà le résultat
Dans le nez: un trou qui se remplit de sébum beurkkkkk
Au nombril: un trou un peu plus foncé que le reste de sa peau

pour info elle avait dû enlever son piercing au nombril pendant sa grossesse, ça tirait trop.
Et le trou s'est un peu étiré et est resté tel quel!!
Ill
l
17 septembre 2012 02:25
oui au nombril
f
17 septembre 2012 11:17
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
Moi, je me suis fait percée le nombril cette année pour mes 30 ans. Mon mari n était pas très chaud mais en fait il aime bien!
Par contre c est extrêmement perso et peu de personne le save... Une de mes sœur en le découvrant ( alors que je fait tout pour le planquer mais pendant une sexe d essayage de robe ... Oups)
Elle a été choquée et n aurai jamais imaginé que je fasse cela moi qui suis si... Conventionnel!
:-)
C est ma petite folie cachée !

Une séance d'essayage de robe tu voulais dire spinning smiley sticking its tongue out

En ce qui concerne les piercings sur la langue, j'en ai vu une qui n'arrêtait pas de le sortir comme un serpent, quand mon amie m'en a parlé au départ j'étais dubitative là-dessus. Elle, en revanche croyait à tort qu'il s'agissait d'un toc.

coucou louisa, ma parole a debut j etais loin de deviner pourquoi elle fesait ça mais maintenant que je le sais cest trop marrant j en rigole beaucoup confused smiley
@Lalla maryam, perso a part ceux que ma mère ma fait percer aux oreilles au maroc j ai aucun piercing et sa me dit pas du tout mais voila si sa te dit pourquoi pas

bises
T
17 septembre 2012 13:46
C'est bien ce que je me disais, pendant la grossesse ça s'écarte !
J'ai une mauvaise image des filles qui ont un piercing à la langue car toutes les filles qu'en ont ont un style "fashion" voir vulgaire donc j'aime pas.
17 septembre 2012 14:01
Lalla maryama : Labret décalé droit, nez, tragus, hélix
17 septembre 2012 15:49
Salam,

nez et nombril
mais ma grossesse l'a déformé j'aime pas du tout
17 septembre 2012 17:12
Deforme cmt? Ca se voit beaucoup ?
K
17 septembre 2012 17:15
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
Moi, je me suis fait percée le nombril cette année pour mes 30 ans. Mon mari n était pas très chaud mais en fait il aime bien!
Par contre c est extrêmement perso et peu de personne le save... Une de mes sœur en le découvrant ( alors que je fait tout pour le planquer mais pendant une sexe d essayage de robe ... Oups)
Elle a été choquée et n aurai jamais imaginé que je fasse cela moi qui suis si... Conventionnel!
:-)
C est ma petite folie cachée !

Une séance d'essayage de robe tu voulais dire spinning smiley sticking its tongue out

En ce qui concerne les piercings sur la langue, j'en ai vu une qui n'arrêtait pas de le sortir comme un serpent, quand mon amie m'en a parlé au départ j'étais dubitative là-dessus. Elle, en revanche croyait à tort qu'il s'agissait d'un toc.

coucou louisa, ma parole a debut j etais loin de deviner pourquoi elle fesait ça mais maintenant que je le sais cest trop marrant j en rigole beaucoup confused smiley
@Lalla maryam, perso a part ceux que ma mère ma fait percer aux oreilles au maroc j ai aucun piercing et sa me dit pas du tout mais voila si sa te dit pourquoi pas

bises

Ah parce que tu trouves ça marrant ! Moi je trouve ça digolasse grinning smiley A ta place j'aurais pris la fuite de suite !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 17:39
Les piercings c'est jolie sur le visage mais comme en général ca va de paire avec les TOC, piercing entre les dents , poussé au maximum etc, ca fait mauvais genre voir chienne (désolée) ces personnes la devraient avoir l'interdiction de se percer.

Moi j'aime beaucoup au milieu poitrine, sur la chute de rein, nombril, nez, sur la nuque ... grinning smiley C'est tres hum lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
17 septembre 2012 17:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Les piercings c'est jolie sur le visage mais comme en général ca va de paire avec les TOC, piercing entre les dents , poussé au maximum etc, ca fait mauvais genre voir chienne (désolée) ces personnes la devraient avoir l'interdiction de se percer.

Moi j'aime beaucoup au milieu poitrine, sur la chute de rein, nombril, nez, sur la nuque ... grinning smiley C'est tres hum lol

Ah c'est quoi ce truc encore ! Oups SOS
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 17:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les piercings c'est jolie sur le visage mais comme en général ca va de paire avec les TOC, piercing entre les dents , poussé au maximum etc, ca fait mauvais genre voir chienne (désolée) ces personnes la devraient avoir l'interdiction de se percer.

Moi j'aime beaucoup au milieu poitrine, sur la chute de rein, nombril, nez, sur la nuque ... grinning smiley C'est tres hum lol

Ah c'est quoi ce truc encore ! Oups SOS

Milieu poitrine

Nuque

Bas du dos
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
17 septembre 2012 17:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les piercings c'est jolie sur le visage mais comme en général ca va de paire avec les TOC, piercing entre les dents , poussé au maximum etc, ca fait mauvais genre voir chienne (désolée) ces personnes la devraient avoir l'interdiction de se percer.

Moi j'aime beaucoup au milieu poitrine, sur la chute de rein, nombril, nez, sur la nuque ... grinning smiley C'est tres hum lol

Ah c'est quoi ce truc encore ! Oups SOS

Milieu poitrine

Nuque

Bas du dos

Je suis choquée ! grinning smiley Franchement j'arrive pas à regarder :vomi: Ill
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
17 septembre 2012 17:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les piercings c'est jolie sur le visage mais comme en général ca va de paire avec les TOC, piercing entre les dents , poussé au maximum etc, ca fait mauvais genre voir chienne (désolée) ces personnes la devraient avoir l'interdiction de se percer.

Moi j'aime beaucoup au milieu poitrine, sur la chute de rein, nombril, nez, sur la nuque ... grinning smiley C'est tres hum lol

Ah c'est quoi ce truc encore ! Oups SOS

Milieu poitrine

Nuque

Bas du dos

Je suis choquée ! grinning smiley Franchement j'arrive pas à regarder :vomi: Ill

Lol je sais faut etre fofolle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 septembre 2012 22:28
slmmmm , moi j'en ai pas et moi aussi je voulait trop en faire un au nombril quand j'été au lycée mais mon futur mari m'aurait tuer il déteste sa lol maintenant mon envie c calmer

et berk envie de vomir sa faiit trop mochhe au dos et la nuque et la poitrine je ne voit pas l'interet de se percer la bouhouu lol
C
18 septembre 2012 00:50
Moi j'avais un hélix, mais je l'ai enlevé il y a 2 ans smiling smiley il s'est refermé comme si rien n'était smiling smiley
18 septembre 2012 09:03
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Deforme cmt? Ca se voit beaucoup ?

en fait il s'est agrandi et j'ai de petites vergetures qui partent du trou
sa fait trop moche
K
18 septembre 2012 09:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les piercings c'est jolie sur le visage mais comme en général ca va de paire avec les TOC, piercing entre les dents , poussé au maximum etc, ca fait mauvais genre voir chienne (désolée) ces personnes la devraient avoir l'interdiction de se percer.

Moi j'aime beaucoup au milieu poitrine, sur la chute de rein, nombril, nez, sur la nuque ... grinning smiley C'est tres hum lol

Ah c'est quoi ce truc encore ! Oups SOS

Milieu poitrine

Nuque

Bas du dos

Je suis choquée ! grinning smiley Franchement j'arrive pas à regarder :vomi: Ill

Lol je sais faut etre fofolle

Non mais même la fille qui pose a l'air sale, de l'acné sur les seins en plus ils ont l'air rembourrés, sa culotte a l'air délavée et vieille, ses mains sont mal manucurées, ses fesses ont l'air d'avoir besoin d'un gommage...

Pour couronner le tout ses piercings sont moches.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook