Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les piercings : en avez vous ?
16 septembre 2012 11:08
Salut tout le monde!
Tout est dans le titre!

Perso j'en ai aucun ms J'ai treeeeees envie de me faire un piercing au nombril, mais etant tres douillette j'ai peur!
J'aimerais savoir si des filles l'ont fait est ce douloureux ? Ou l'avez vous fait pour celles en idf, tarif, cicatrisation etc.
l
16 septembre 2012 12:14
Salam
j'en est aucun, il y a quelques années j avais la même envie que toi
hamdoulilah que j ai pas céder a cette envie, j ai eu l'avis de plusieurs mec et d'aprés eux ça fait byatch ce genre de chose.
Et puis a quoi ça va me servir si je mets pas le nombril a l'air.
Hamdoulilah rebi ma calmé smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 septembre 2012 13:16
j'en ai aucun

sur le visage ça gache la beauté je trouve

j'aime bien au nombril, mais mon copain me disait qu'il déteste ça donc.....je ne l'ai jamais fait lol et maintenant mon envie est partie
D
16 septembre 2012 14:06
Moi j'en ai mais je garde ca pour moi grinning smiley

Le prix pour le nombril c'est 60euros, si tu fais exactement ce qu'il te dit normalement ca cicatrisera assez vite, mais pour une vraie cicatrisation faut compté 6mois.

Tu dois désinfecté le piercing tous les jours et le tourné. Si tu vois que ca gonfle ou quoi n'hésite pas a y retourné

Normalement 1 mois après le piercing tu dois y retourné pour voir si tout va bien, si y a pas de rejet ou quoi

Voila grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 septembre 2012 14:47
Salam ,


J'ai eu une periode ou j'en avait envie!
Comme Lamyaa, heureusement que Allah m a calmee grinning smiley

Par contre, je suis fan de tatouages! Je trouve ca jolie quand c'est bien fait. Attention, je ne parle pas des tatoos de Johnlight aux santiages et vestes en cuir grinning smiley

Mais bon, c'est interdit, donc pas possible, je vais opter pour le tatoo au henne smiling smiley
16 septembre 2012 15:30
J'en ai un au nombril.. Je l'ai fait il y a très longtemps, au départ c'est vrai que j'aimais beaucoup. Maintenant je n'y prête plus attention. On s'y habitue en fait.
16 septembre 2012 15:42
Merci pour vos nombreuses reponses.

J'ai envie de ce piercing depuis longtemps, ms j'ai jms saute le pas de peur de regretter. Je vais y reflechir encore un peu je crois lol.
Si Je fais ce piercing c'est uniquement pour moi, je compte pas me balader le nombril a l'air lol ^^
Pour les tatoo j'adorrrrre ca! J'ai aussi eu tres envie de m'en faire un mais bon, vu que ce n'est pas permis dans notre religion j'y ai renonce, et puis même, ma mere m'aurait tuee loool
D
16 septembre 2012 15:48
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Merci pour vos nombreuses reponses.

J'ai envie de ce piercing depuis longtemps, ms j'ai jms saute le pas de peur de regretter. Je vais y reflechir encore un peu je crois lol.
Si Je fais ce piercing c'est uniquement pour moi, je compte pas me balader le nombril a l'air lol ^^
Pour les tatoo j'adorrrrre ca! J'ai aussi eu tres envie de m'en faire un mais bon, vu que ce n'est pas permis dans notre religion j'y ai renonce, et puis même, ma mere m'aurait tuee loool

Pourquoi tu regrette ?

Un piercing c'est pas comme un tatouage le jour ou t'en veux plus, tu enleve le bijoux, avec le temps il se cicatrisera et fini le piercing

Moi je suis fan de tous ces trucs, piercing tatouage pas comme les gens avec des tatouage partout et les piercing a n'en plus finir, dans la limite du raisonnable, mais pour le tatouage c'est mort,et je préfere pas en faire au henné car me connaissant, a force de me voir avec je vais choisir la facilité .... et ca on risque bien de le regretter mais pas un piercing, vu qu'on peut vite y remédier lol

C'est super jolie, au nombril, puis c'est se voir avec qui est important, ca met en valeur le ventre a condition qu'il soit pas trop gros, ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 septembre 2012 18:10
En fait j'avais peur que le trou ne se bouche pas lol c'est stupide je sais!
Ca va disons que j'ai un ventre dans la norme grinning smiley
D
16 septembre 2012 18:11
Citation
Lalla Maryama a écrit:
En fait j'avais peur que le trou ne se bouche pas lol c'est stupide je sais!
Ca va disons que j'ai un ventre dans la norme grinning smiley

Oui nan t'inquiete ca se rebouche trés vite, j'ai une amie elle se l'était fait a l'arcade, mais dans son boulot c'est interdit, un mois apres y avait plus moyen pour elle de remettre son piercing.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 septembre 2012 18:56
salam,

Oui, 4 piercings.
16 septembre 2012 19:53
Salam spirit a quels endroits ?
T
16 septembre 2012 20:04
Salam,
Et quand tu seras enceinte, ça va s'aggrandir beaucoup le trou ?
K
16 septembre 2012 20:22
Je n'aime pas les piercings (sauf ceux qui sont à l'oreille ou au nombril à la limite), j'ai connu des filles qui en avaient sur le nez/ arcade/ langue, et j'avais beaucoup de mal à regarder leur visage, c'est affreux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 20:24 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 septembre 2012 20:32
J'ai des amies qui en ont, c'est très jolie. Il me semble que ça tourne dans les environs de 50-70 euros. Pour la langue je suis partagé, autant sur certaines personnes ça fait pas vulgaire, mais sur d'autres beurkkkk.
Pour les tatouages, j'ai une amie qui a plusieurs petits oiseaux sur l'épaule et qui descendent vers la poitrine. C'est hyper bien fait. Mais pour les gros truc je trouve ça moche.

Après faut voir sur le point religieux si c'est pas à rejeter.... eye rolling smiley
16 septembre 2012 21:17
Moi, je me suis fait percée le nombril cette année pour mes 30 ans. Mon mari n était pas très chaud mais en fait il aime bien!
Par contre c est extrêmement perso et peu de personne le save... Une de mes sœur en le découvrant ( alors que je fait tout pour le planquer mais pendant une sexe d essayage de robe ... Oups)
Elle a été choquée et n aurai jamais imaginé que je fasse cela moi qui suis si... Conventionnel!
:-)
C est ma petite folie cachée !
K
16 septembre 2012 21:22
Citation
sama38 a écrit:
Moi, je me suis fait percée le nombril cette année pour mes 30 ans. Mon mari n était pas très chaud mais en fait il aime bien!
Par contre c est extrêmement perso et peu de personne le save... Une de mes sœur en le découvrant ( alors que je fait tout pour le planquer mais pendant une sexe d essayage de robe ... Oups)
Elle a été choquée et n aurai jamais imaginé que je fasse cela moi qui suis si... Conventionnel!
:-)
C est ma petite folie cachée !

Une séance d'essayage de robe tu voulais dire spinning smiley sticking its tongue out

En ce qui concerne les piercings sur la langue, j'en ai vu une qui n'arrêtait pas de le sortir comme un serpent, quand mon amie m'en a parlé au départ j'étais dubitative là-dessus. Elle, en revanche croyait à tort qu'il s'agissait d'un toc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 septembre 2012 21:35
Oh la la! La honte ! I phone de m****!
Désolée pour la correction automatique
16 septembre 2012 21:37
Sur le visage , à part le nez je n aime pas. Ça fait vulgaire je trouve...
Le nez ça ne va pas à tout le monde... Je ne pense pas que ça m irait !
D
16 septembre 2012 21:41
Citation
sama38 a écrit:
Oh la la! La honte ! I phone de m****!
Désolée pour la correction automatique

mdr ptdr

Oui au nez ca ne va pas a tout le monde, y a des nez qui ne sont pas discret et rajouté un bijoux n'aide en rien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook