Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos piercings
13 juillet 2022 15:42
Bizarre est celui qui aux yeux des autres n'agit pas conformément au us et coutumes de la société.....mais si c'était la société qui n'était pas normal ? Ça sera la fin des moumoute je dirais......penses y et medites ces beti....enfin ces paroles de l'amour et du bonheur
[quote=''''']
T devenu bizarre hein ?
On dirait le 100coeur[/quote]
'
13 juillet 2022 15:44
Non t’as changé mais dans un côté bizarroïde

Bah oui mais si dans la société il y a certaines règles c’est pas pour rien. Et moi même qui ai un côté « bizarre » je te trouve bizarre pour le coup.
À trop vouloir te distinguer des autres de manière même pas naturelle tu passes juste pr un mec chelou, médite bien ça grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bizarre est celui qui aux yeux des autres n'agit pas conformément au us et coutumes de la société.....mais si c'était la société qui n'était pas normal ? Ça sera la fin des moumoute je dirais......penses y et medites ces beti....enfin ces paroles de l'amour et du bonheur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 15:48
Je le vis bien en tout cas....j'ai la vie réelle pour être à peu près normal et ce forum pour être bizarre et chelou....c'est un choix de vie....je t'invite à me rejoindre et nous formerons alors une amitié sincère et profondément profonde haaaaannnnn c'est ça l'amuuuuuur (en roulant les r)????
[quote=''''']
Non t’as changé mais dans un côté bizarroïde

Bah oui mais si dans la société il y a certaines règles c’est pas pour rien. Et moi même qui ai un côté « bizarre » je te trouve bizarre pour le coup.
À trop vouloir te distinguer des autres de manière même pas naturelle tu passes juste pr un mec chelou, médite bien ça grinning smiley[/quote]
F
13 juillet 2022 16:28
Essaye d’aller chez un tatoueur/perceur qui en général ont du goût pour ces trucs là et ils pourront te dire si ça t’ira ou pas. Et meme question hygiène, j’ai pas trop confiance aux pakpak.
[quote=''''']
Mdrr moi le nez j’ai forcé… jai fait un côté puis l’année d’après l’autre et au final j’ai enlevé pcq j’ai pas un joli nez ni un nez à piercing, ca m’a laissé des traces ?
N’imp wllh j’etais ds un delire

Par contre ceux aux oreille In love

Je me tate aussi mais jai pas envie d’aller au pakpak solo[/quote]
'
13 juillet 2022 16:31
Nn c’est pas est ce que ca m’ira. Mais mon dernier piercing reonte à deux mtn

Je l’avais deja fait l’antihelix mais il avait mal cicat je l’avais retiré au bout de qqsemaines n’y tenant plus
Mais je le trouve vrmt trop mimi In love
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Essaye d’aller chez un tatoueur/perceur qui en général ont du goût pour ces trucs là et ils pourront te dire si ça t’ira ou pas. Et meme question hygiène, j’ai pas trop confiance aux pakpak.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
14 juillet 2022 01:26
Par contre s'il te plaît arrêtes de dire que je suis sa femme , j'ai dû même changé de pseudo a cause de ça . Je ne le connais pas , et aussi bien ce mec n'a pas de femme il te fait marcher.
[quote=''''']
Mdrr ta femme elle a des piercings ?[/quote]
'
14 juillet 2022 11:30
? T ki toi

Pif paf pouf t’arrêtes tes betises de suite chenapan ?
Citation
LaFemmeDeP a écrit:
Par contre s'il te plaît arrêtes de dire que je suis sa femme , j'ai dû même changé de pseudo a cause de ça . Je ne le connais pas , et aussi bien ce mec n'a pas de femme il te fait marcher.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 09:40
Salam sun

Ah ouai sérieux, pourtant le piercing au cartillage de l.oreille je trouve que ça va il passe, pas choquant .

Le Ashley t sérieuse mdr? Je connaissais pas j'ai regardé ah non celui là, ma mère me l'aurait formellement interdit. Oups

Mais le Marylin je l'ai gardé a peine 2 semaine je crois et encore celui là il est limité. Je les plus fais par mimétisme lol.

Pour les oreilles au cartillage mon piercing s'infecté donc je les ai pas gardé.

Pr ton Piercing au nez et oui tu aurai dû aller le médecin la boule serait sûrement partir.

Je me souviens pas avoir eu de souci. Cicatrisation rapide. Al Hamdoullilleh.
[quote=''''']
Ah mais aussi ca doit etre pcq moi jai super mal supporté le piercing au nez genre j’avais une boule (des deux côtés) qui a mis des mois à partir. Si je te montre tu vas me dire mais prk t’as pas retiré direct des que t’as vu la boule salle folle ???? pcq jss tetue tt simplement et qd je veux un truc c duuur pr changer mon desirata quuuuoiiii


Marilyn monroe j’aime pas du tt. À la amy winehouse lol c pas joli
Si encore tu m’avais dit le ashley il a un coté mimi ^^

Oui moi le carti c vrmt mon petit kiff fin aux oreilles In love

Par contre si j’avais fait au lycée vs m’auriez retrouvée à traire une chevre au bled hhhh[/quote]
'
16 juillet 2022 10:47
Slm

Oui apres on a tous des peaux différentes. Je pense que je ne cicatrise pas au top wa el hamdoulilah. Je marque vite aussi, même si je ne suis pas très blanche, quand on me giflait j’avais la marque lol, on voit aussi bien mes veines. Enfin hassilou
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam sun

Ah ouai sérieux, pourtant le piercing au cartillage de l.oreille je trouve que ça va il passe, pas choquant .

Le Ashley t sérieuse mdr? Je connaissais pas j'ai regardé ah non celui là, ma mère me l'aurait formellement interdit. Oups

Mais le Marylin je l'ai gardé a peine 2 semaine je crois et encore celui là il est limité. Je les plus fais par mimétisme lol.

Pour les oreilles au cartillage mon piercing s'infecté donc je les ai pas gardé.

Pr ton Piercing au nez et oui tu aurai dû aller le médecin la boule serait sûrement partir.

Je me souviens pas avoir eu de souci. Cicatrisation rapide. Al Hamdoullilleh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 10:53
Ah moi c'est pareil. Je marque vite et mes veines aussi grave visible mdr mais niveau cicatrisation cava. Quand j'étais petite par contre je cicatrise pas de ce que ma mère me raconte.

Mais c'est vrai que c'est les oreilles niveau cartillage aucun des piercing ne voulais cicatrisé malgres que j'avais déjà 18 ans passé. Lol

Mais bon c'est pas grave lol.

Du cou tu as quoi comme piercing? Tu les as au oreilles?
[quote=''''']
Slm

Oui apres on a tous des peaux différentes. Je pense que je ne cicatrise pas au top wa el hamdoulilah. Je marque vite aussi, même si je ne suis pas très blanche, quand on me giflait j’avais la marque lol, on voit aussi bien mes veines. Enfin hassilou[/quote]
'
16 juillet 2022 11:58
Oui aux oreilles pr le détail en mp si tu veux


Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ah moi c'est pareil. Je marque vite et mes veines aussi grave visible mdr mais niveau cicatrisation cava. Quand j'étais petite par contre je cicatrise pas de ce que ma mère me raconte.

Mais c'est vrai que c'est les oreilles niveau cartillage aucun des piercing ne voulais cicatrisé malgres que j'avais déjà 18 ans passé. Lol

Mais bon c'est pas grave lol.

Du cou tu as quoi comme piercing? Tu les as au oreilles?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 11:58
3 à chaque oreille, et je ne sors jamais sans boucles d’oreilles. Je mets des toutes petites dans les deux du hauts et des boucles longues sur celles du lobe.

Par contre je ne me vois pas faire ailleurs (nez, nombril, arcade etc).

Une de mes amies en avait un au nez et ça lui a laissé un p’tit trou, mais bon c’est pas choquant.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
'
16 juillet 2022 12:00
Tu as 3 aux lobes c’est ca ? De chq côté ?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
3 à chaque oreille, et je ne sors jamais sans boucles d’oreilles. Je mets des toutes petites dans les deux du hauts et des boucles longues sur celles du lobe.

Par contre je ne me vois pas faire ailleurs (nez, nombril, arcade etc).

Une de mes amies en avait un au nez et ça lui a laissé un p’tit trou, mais bon c’est pas choquant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 12:14
Oui c’est ça.

Le troisième m’a fait un peut mal et j’avais du mal à supporter les boucles au début.
[quote=''''']
Tu as 3 aux lobes c’est ca ? De chq côté ?[/quote]
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
16 juillet 2022 18:14
Salam aleikoum,

Pour ma part oreilles percées depuis mes 12/13.

À 15 ans je me suis rajouté un trou à une oreille, sur le petit cartilage, mais la boucle m'a rapidement gênée, donc je ne l'ai pas portée longtemps.

Je ne suis pas fan des piercing, mais j'aime bien les boucles d'oreilles, j'en porte presque toujours quand je n'ai pas le foulard (avec soit ça me gêne soit j'ai peur de les perdre).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook