Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos piercings
'
13 juillet 2022 09:29
Sbah el kheir les filles jspr que vous allez bien

Vs avez quoi comme piercings ? Vs aimez bien ? Vs en avez retiré ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
13 juillet 2022 11:58
salam

je n ai que les oreilles percées
j avais six ou sept ans
je n ai jamais porté de boucles d oreilles sauf la première année
je n ai donc que des trous immondes sur les lobes
piercing, je trouve ça très laid
'
13 juillet 2022 12:51
Slm

D’accord je vois

Prk tu ne mets pas de boucles d’oreilles ?

Bah ça dépend cmt c’est fait. Perso je trouve ca joli quand c’est bien fait.
Citation
amirene a écrit:
salam

je n ai que les oreilles percées
j avais six ou sept ans
je n ai jamais porté de boucles d oreilles sauf la première année
je n ai donc que des trous immondes sur les lobes
piercing, je trouve ça très laid
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
13 juillet 2022 13:26
salam
seulement les oreilles percés
elles ne se sont jamais bouchées
ils l arrivent de mettre des boucles d oreilles des fois

mes 2 filles ont les oreilles percees

concernant les percing
j en ai horreur
a
13 juillet 2022 13:28
je ne trouve pas ça joli
et quand j étais petite, je trouvais ça gênant
[quote=''''']
Slm

D’accord je vois

Prk tu ne mets pas de boucles d’oreilles ?

Bah ça dépend cmt c’est fait. Perso je trouve ca joli quand c’est bien fait.[/quote]
'
13 juillet 2022 13:35
Ah oui mais les filles vs avez 40 ans non ? TbarkaAllah

Apres c’est des gouts persos ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
13 juillet 2022 13:44
les piercings ont aussi été à la mode quand on avait 14 ans, 17 (arcade et nombril) ou 25 (plusieurs sur les oreilles et langue), il n y a rien de nouveau
j ai toujours trouvé ça laid

[quote=''''']
Ah oui mais les filles vs avez 40 ans non ? TbarkaAllah

Apres c’est des gouts persos ☺️[/quote]
F
13 juillet 2022 13:50
Je me tâte grave en ce moment pour 2/3 percings aux oreilles (hélix, snug, tragus…).
J’espère ne pas trop tergiverser. Car je sais que sinon je vais jamais les faire. Comme le nez ou je me suis tâté longtemps en étant ado mais je l’es finalement jamais fait. J’y pense encore parfois.
'
13 juillet 2022 14:10
Mmh je vois

Moi je ne trouve pas ca laid qd c’est bien fait ☺️

J’ai enlevé ceux que je n’aimais plus
Citation
amirene a écrit:
les piercings ont aussi été à la mode quand on avait 14 ans, 17 (arcade et nombril) ou 25 (plusieurs sur les oreilles et langue), il n y a rien de nouveau
j ai toujours trouvé ça laid
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 juillet 2022 14:12
Mdrr moi le nez j’ai forcé… jai fait un côté puis l’année d’après l’autre et au final j’ai enlevé pcq j’ai pas un joli nez ni un nez à piercing, ca m’a laissé des traces ?
N’imp wllh j’etais ds un delire

Par contre ceux aux oreille In love

Je me tate aussi mais jai pas envie d’aller au pakpak solo
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je me tâte grave en ce moment pour 2/3 percings aux oreilles (hélix, snug, tragus…).
J’espère ne pas trop tergiverser. Car je sais que sinon je vais jamais les faire. Comme le nez ou je me suis tâté longtemps en étant ado mais je l’es finalement jamais fait. J’y pense encore parfois.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 14:14
Salam

J'en avais un au nez. Mais le trou s'est rebouché. Je me vois pas le refaire lol.

Sinon oreille percé oui.
'
13 juillet 2022 14:17
Slm

Tu dois avoir un joli nez tbarkallah

Tu n’as pas de marque ? Genre trou complètement disparu?

Oreilles juste les lobes ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

J'en avais un au nez. Mais le trou s'est rebouché. Je me vois pas le refaire lol.

Sinon oreille percé oui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 14:20
Sbah el kheir y'a 7amamette,

J'ai un perçing à mon perçing, je le trouve stylayyyyyyy
[quote=''''']
Sbah el kheir les filles jspr que vous allez bien

Vs avez quoi comme piercings ? Vs aimez bien ? Vs en avez retiré ?[/quote]
a
13 juillet 2022 14:34
en fait, je ne trouve pas ça classe
je suis désolée pour celles qui en ont sur le nez, ventre ou sourcils mais je trouve que ça donne un côté poufiasse
[quote=''''']
Mmh je vois

Moi je ne trouve pas ca laid qd c’est bien fait ☺️

J’ai enlevé ceux que je n’aimais plus[/quote]
13 juillet 2022 14:39
C'est gentil j'ai un nez normal lol

J'ai pas de cicatrice même pas un point lol sûrement que depuis ça s'est bien rebouche.

pourtant j'avais retiré le piercing pendant un an et le trou c'était pas rebouché, j'avais réussi à remettre le piercing mais là j'ai essayé ya un an. Impossible. Ça me fais mal.

J'ai aussi eu le Marylin Monroe mais erreur de jeunesse vraiment lol celui là j'ai un point Discret.

Les oreilles le lobe oui il me reste un trou dans chaque oreille.

Au lycée j'avais le cartillage donc haut de l'oreille percé des deux côtés

Je t'avou que je trouve ça jolie quand le piercing est jolie, certains le porte tres bien.

Je précise que j'avais un style vestimentaire tmastour et simple. Lol. Hein Amirene lol

[quote=''''']
Slm

Tu dois avoir un joli nez tbarkallah

Tu n’as pas de marque ? Genre trou complètement disparu?

Oreilles juste les lobes ?[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/22 14:42 par Oceanbleu*.
'
13 juillet 2022 15:33
Mdrr ta femme elle a des piercings ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Sbah el kheir y'a 7amamette,

J'ai un perçing à mon perçing, je le trouve stylayyyyyyy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 juillet 2022 15:33
Poufiasse ???? tu réfléchis comme mn daron
Citation
amirene a écrit:
en fait, je ne trouve pas ça classe
je suis désolée pour celles qui en ont sur le nez, ventre ou sourcils mais je trouve que ça donne un côté poufiasse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 15:34
Ma femme n'a pas besoin de perçing voyons, a quoi ça sert les perçing à part à mettre d'autres percings dessus ?
La vie c'est les perçing percé et les femmes sans perçing et le pain au chocolat sans chocolatine !!!
[quote=''''']
Mdrr ta femme elle a des piercings ?[/quote]
'
13 juillet 2022 15:38
Ah mais aussi ca doit etre pcq moi jai super mal supporté le piercing au nez genre j’avais une boule (des deux côtés) qui a mis des mois à partir. Si je te montre tu vas me dire mais prk t’as pas retiré direct des que t’as vu la boule salle folle ???? pcq jss tetue tt simplement et qd je veux un truc c duuur pr changer mon desirata quuuuoiiii


Marilyn monroe j’aime pas du tt. À la amy winehouse lol c pas joli
Si encore tu m’avais dit le ashley il a un coté mimi ^^

Oui moi le carti c vrmt mon petit kiff fin aux oreilles In love

Par contre si j’avais fait au lycée vs m’auriez retrouvée à traire une chevre au bled hhhh
Citation
Oceanbleu* a écrit:
C'est gentil j'ai un nez normal lol

J'ai pas de cicatrice même pas un point lol sûrement que depuis ça s'est bien rebouche.

pourtant j'avais retiré le piercing pendant un an et le trou c'était pas rebouché, j'avais réussi à remettre le piercing mais là j'ai essayé ya un an. Impossible. Ça me fais mal.

J'ai aussi eu le Marylin Monroe mais erreur de jeunesse vraiment lol celui là j'ai un point Discret.

Les oreilles le lobe oui il me reste un trou dans chaque oreille.

Au lycée j'avais le cartillage donc haut de l'oreille percé des deux côtés

Je t'avou que je trouve ça jolie quand le piercing est jolie, certains le porte tres bien.

Je précise que j'avais un style vestimentaire tmastour et simple. Lol. Hein Amirene lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 juillet 2022 15:40
T devenu bizarre hein ?
On dirait le 100coeur
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ma femme n'a pas besoin de perçing voyons, a quoi ça sert les perçing à part à mettre d'autres percings dessus ?
La vie c'est les perçing percé et les femmes sans perçing et le pain au chocolat sans chocolatine !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook