Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing au tragus, est-ce permis?
s
11 avril 2016 12:43
As Salam ou Aleykum yabiladies!
Je souhaiterai plus tard me faire un piercing au tragus ainsi qu'à l'industriel, ce sont toutes les deux des parties du cartilage de l'oreille. Je ne sais pas si cela est permis en Islam mais ma grand-mère (Allah Y Rahma) en avant sur toute l'oreille car elle était berbère tunisienne. Bien sur si cela n'est pas autorisé, je ne le ferai pas.
PS: J'ai oublié de dire, j'aimerai m'élargir le trou de lobe de 1,2mm afin d'y mettre un piercing pour la langue, est-ce permis? Vu que c'est au lobe et que ce n'est pas totalement un écarteur.
Pas de jugements ni de commentaires méchants, je suis pratiquante mais je me pose de questions.
Merci d'avance les filles tongue sticking out smiley
11 avril 2016 13:42
Ce n'est pas parceque ta grand mère en avait que c'est halal combien de grande mère avait dès tatouages sur le corp et même le visage et avait aussi des dents en or alors c'est Hram certaines on pu les enlever d'autre n'avait pas le choix.
11 avril 2016 15:31
Salam aleikoum


Après une petite recherche, j'ai trouvé que les dents en or sont autorisées en cas de nécessité.

[www.islamophile.org]


Citation
Lawlawa a écrit:
Ce n'est pas parceque ta grand mère en avait que c'est halal combien de grande mère avait dès tatouages sur le corp et même le visage et avait aussi des dents en or alors c'est Hram certaines on pu les enlever d'autre n'avait pas le choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook