Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing aux tetons
M
19 août 2018 03:27
Salam, je sais que c’est bizarre comme question mais j’aimerais savoir si se faire un piercing aux tétons est haram car d’après l’expérience de certaines personnes dès que tu passes une nuits sans le piercing (l’anneau ou la boucle bref je sais pas comment ça se dit) le troue se referme le lendemain donc comme les trous aux oreilles ça peut se boucher à tout moment, aussi la seule personne qui verra ce piercing sera mon mari donc ce n’est pas dans le but de montrer mon piercing à toute la planète ni de faire de la provocation ou autres bref si quelqu’un s’y connaît j’aimerais bien avoir une réponse mercii
e
19 août 2018 03:32
Mais pourquuuoiii ? crying(
Après j'en sais absolument rien.
M
19 août 2018 03:34
Salam aalayki Subhana Allah je venais exprès pour demander cela hahaha ! Je trouve ça tellement beau aussi
G
19 août 2018 03:37
Oui oui c'est bon, les piercing sont autorisés donc aux tétons aussi ne t'inquiète pas!
L
19 août 2018 03:56
Non c’est Haram. Seul le nez et les oreilles sont autoriser.
r
19 août 2018 04:06
Verset/Hadith STP ? Chaque info a besoin d'une preuve non?
Citation
Lmasa a écrit:
Non c’est Haram. Seul le nez et les oreilles sont autoriser.
19 août 2018 04:08
Salam,

Tu pourras faire par la suite tes propres recherches sur le net.
Non d'après ce que j'ai pu lire des paroles de certains savants ça ne fait pas parti des parures autorisées.
Car considéré comme de la mutilation.
Aux tétons surtout très mauvaise idée, c'est censé servir à allaiter l'enfant. Ça risque de gêner, de s'infecter.. Etc.
L
19 août 2018 04:20
Calme. [LIEN]
(Même si ce n’est pas le seul lien disponible)
Citation
reda40 a écrit:
Verset/Hadith STP ? Chaque info a besoin d'une preuve non?
r
19 août 2018 04:25
Bof, ce sont des oulema, leur avis importe peu car ils peuvent diverger sur certaines questions, tant que l'interdit n'est ni dans le hadith ni dans le coran alors il est sujet à interprétations et ce n'est donc pas un interdit. Ils l'ont interdit sous prétexte que c'est une mutilation qui n'a pas été présente à l'époque de la révélation, assez faible comme argument!
Citation
Lmasa a écrit:
Calme. [LIEN]
(Même si ce n’est pas le seul lien disponible)
L
19 août 2018 04:31
Assez faible peut être pour toi. En attandant ils sont plus calés que nous tous donc vos mieux suivre leur avis.
Citation
reda40 a écrit:
Bof, ce sont des oulema, leur avis importe peu car ils peuvent diverger sur certaines questions, tant que l'interdit n'est ni dans le hadith ni dans le coran alors il est sujet à interprétations et ce n'est donc pas un interdit. Ils l'ont interdit sous prétexte que c'est une mutilation qui n'a pas été présente à l'époque de la révélation, assez faible comme argument!
19 août 2018 05:51
Qui les a autorisés ? Y a t il un verset qui en parle ? Y a t il un hadith qui l'évoque ?


Citation
Gamaaa a écrit:
Oui oui c'est bon, les piercing sont autorisés donc aux tétons aussi ne t'inquiète pas!
19 août 2018 08:25
Essaie un modele qui se clipse au lieu de faire des trous...

Je suppose que ca doit serrer un peu mais je crois que c'est temporaire juste quelques secondes apres on s'y habitue.
G
19 août 2018 09:03
Ya rien qui l'interdit.
Citation
Frère Said a écrit:
Qui les a autorisés ? Y a t il un verset qui en parle ? Y a t il un hadith qui l'évoque ?
19 août 2018 09:25
C'est interdit , tu peux seulement au nez et aux oreilles.
j
19 août 2018 10:40
la perversité à haute échelle , Incroyable ,
et le pire , sa parle au nom d'un pseudo ( islamique )

je confirme j'ai beaucoup plus de respect envers les européennes et européens qui ont des principes et qui ont en dans la tête , plutôt qu'envers les beur qui nous tape la honte comme pas possible et qui salissent ma religion.
G
19 août 2018 10:47
Pourquoi perversité ? En quoi les piercing seraient de la perversité ?

"je confirme j'ai beaucoup plus de respect envers les européennes et européens qui ont des principes et qui ont en dans la tête"

Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, ou si tu le penses vraiment ou non mais dire celà insinue que de base tu n'as déjà que peu de respects pour les européens et européennes.
Citation
jhsimple a écrit:
la perversité à haute échelle , Incroyable ,
et le pire , sa parle au nom d'un pseudo ( islamique )

je confirme j'ai beaucoup plus de respect envers les européennes et européens qui ont des principes et qui ont en dans la tête , plutôt qu'envers les beur qui nous tape la honte comme pas possible et qui salissent ma religion.
j
19 août 2018 10:52
Sans oublier les mecs qui donnent leurs réponses en disant que cela et ceci est autorisé blablabla, je n'est même pas de mots pour les qualifiés.

Ils ont des soeurs des mères et peu être des femmes et sa ils doivent pas l'oublier , à moins que sa soi des dayouth mais sa c'est leurs problèmes.


Ceci dit je doute beaucoup de leurs convictions religieuses , Certains ne sont pas musulmans ici et font croire qu'ils le Son , et bien sûr certains sont même d'ex musulmans venu ici pour étaler leurs haines et embrouiller le cerveau des gens.


Ils ont trouver leurs points fort , (la femme et sa fitna)
G
19 août 2018 10:58
Bon bah si ce n'est pas autorisé je t'invite alors à nous fournir une preuve. ^^

Citation
jhsimple a écrit:
Sans oublier les mecs qui donnent leurs réponses en disant que cela et ceci est autorisé blablabla, je n'est même pas de mots pour les qualifiés.

Ils ont des soeurs des mères et peu être des femmes et sa ils doivent pas l'oublier , à moins que sa soi des dayouth mais sa c'est leurs problèmes.


Ceci dit je doute beaucoup de leurs convictions religieuses , Certains ne sont pas musulmans ici et font croire qu'ils le Son , et bien sûr certains sont même d'ex musulmans venu ici pour étaler leurs haines et embrouiller le cerveau des gens.


Ils ont trouver leurs points fort , (la femme et sa fitna)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 10:59 par Gamaaa.
D
19 août 2018 11:14
À chaque fois que Dobby change de post, Dobby tombe pif à pif avec ton avatar.

Dobby n'arrive plus à manger des chips, tu coupes l'appétit de Dobby sad smiley

Dobby te demande silboupli de changer ton avatar kouméme angry smiley

Veux-tu bien faire plizir à Dobby silboupli kouméme ?






Citation
Gamaaa a écrit:
Bon bah si ce n'est pas autorisé je t'invite alors à nous fournir une preuve. ^^
G
19 août 2018 11:31
Et bien Dobby devrait avoir un sortilège pour faire disparaître cet avatar tout seul non? ^^
Citation
Dobby a écrit:
À chaque fois que Dobby change de post, Dobby tombe pif à pif avec ton avatar.

Dobby n'arrive plus à manger des chips, tu coupes l'appétit de Dobby sad smiley

Dobby te demande silboupli de changer ton avatar kouméme angry smiley

Veux-tu bien faire plizir à Dobby silboupli kouméme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook