Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing au nez pour ou contre?
n
12 novembre 2011 21:41
salam yabis,

tout est dans le titre, alors pour ou contre le piercing au nez?

pour ma part pour (même si j'en porte pas) je trouve sa super joli sur certaines! surtout les minis piercing c'est trop mimi et pas choquant du tout!

à vos avis...
L
12 novembre 2011 21:44
Perso c'est has been et pas classe du tout !!!
K
12 novembre 2011 21:45
Pour les ados un peu rebelle , ca va bien avec leur style .

Mais pour une femme , je trouve ça horrible , on te trou le nez , on dirait une gamine .

En tous cas quand je vois une mère de famille avec un piercing au nez , c'est subjectif mais elle perd toutes sa crédibilité auprès de moi .
12 novembre 2011 21:49
salam

j'aime pas du tout thumbs down
n
12 novembre 2011 21:52
Citation
Karkana a écrit:
Pour les ados un peu rebelle , ca va bien avec leur style .

Mais pour une femme , je trouve ça horrible , on te trou le nez , on dirait une gamine .

En tous cas quand je vois une mère de famille avec un piercing au nez , c'est subjectif mais elle perd toutes sa crédibilité auprès de moi .

je vois ce que tu veux dire, j'ai vu des minis piercing qui font super discret j'aime beaucoup je trouve que sa fait classe contrairement aux gros, je vais essayer de trouver une photo.
12 novembre 2011 22:00
Perso je me contre fiche profondement par contre je trouve ça Immonde et Grotesque sur le nez d'une jeune fille ou femme portant le voile!!

Sérieux pourquoi lorsqu'une femme se décide à porter le voile ne retire t elle pas le petit Faux diamond collé sur son nez ?! Encore au nombril personne ne le remarque..
Fin bon c'est autre chose!


T'chou!!
n
12 novembre 2011 22:06
[csimg.webmarchand.com]

je parle plutôt de ce style de piercing qui fait un peu diamant.
n
12 novembre 2011 22:08
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Perso je me contre fiche profondement par contre je trouve ça Immonde et Grotesque sur le nez d'une jeune fille ou femme portant le voile!!

Sérieux pourquoi lorsqu'une femme se décide à porter le voile ne retire t elle pas le petit Faux diamond collé sur son nez ?! Encore au nombril personne ne le remarque..
Fin bon c'est autre chose!


T'chou!!

moi aussi j'ai déjà vu des femmes voilées portant un piercing au nez, après je ne sais pas si c'est haram ou pas après sa me choque pas plus que sa.
12 novembre 2011 22:20
Moi je suis plutôt pour vu que j'en ai un mais c'est vraiment tout petit ce que j'met, comme la photo que ta mise... mais après si la personne a un tout petit nez aplati ça va faire moche.
p
12 novembre 2011 22:23
salam

mère de famille, je dois manquer de crédibilité avec mon piercing, aussi discret soit il!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
12 novembre 2011 22:29
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Moi je suis plutôt pour vu que j'en ai un mais c'est vraiment tout petit ce que j'met, comme la photo que ta mise... mais après si la personne a un tout petit nez aplati ça va faire moche.

oui les petits se voient à peine c'est super discret et sa va sur certains nez lol
*
12 novembre 2011 22:32
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Moi je suis plutôt pour vu que j'en ai un mais c'est vraiment tout petit ce que j'met, comme la photo que ta mise... mais après si la personne a un tout petit nez aplati ça va faire moche.

oui les petits se voient à peine c'est super discret et sa va sur certains nez lol

Salam

Entièrement d'accord avec vous les filles, ça dépend comment c'est porté et si le nez est joli ou pas...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 22:39 par *Anissa*.
A
12 novembre 2011 22:40
j'aime pas du tout

et puis qu'es-ce que c'est démodé
n
12 novembre 2011 22:45
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
j'aime pas du tout

et puis qu'es-ce que c'est démodé

je ne trouve pas que c'est démodé on en voit toujours presque autant.
A
12 novembre 2011 22:47
abon ?

lol perso jvoi surtout des indiennes avec (cest normal cest dans leur culture), mais sinon moi jvoi presque personne qui en porte

ni des jeunes ni des adultes

en plus c'est haram (sauf pour les indiennes car sa fé parti de leur culture, comme nous pour les oreilles)
n
12 novembre 2011 22:50
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
abon ?

lol perso jvoi surtout des indiennes avec (cest normal cest dans leur culture), mais sinon moi jvoi presque personne qui en porte

ni des jeunes ni des adultes

en plus c'est haram (sauf pour les indiennes car sa fé parti de leur culture, comme nous pour les oreilles)

moi j'en vois encore, pour les indiennes c'est vrai j'avais une copine indienne qui m'avait dis que c'était limite obligatoire que les filles portent un piercing (même les petites filles) je sais plus ce que sa voulais dire chez eux.
pour le haram je sais pas tu a des sources authentiques?
A
12 novembre 2011 22:58
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
abon ?

lol perso jvoi surtout des indiennes avec (cest normal cest dans leur culture), mais sinon moi jvoi presque personne qui en porte

ni des jeunes ni des adultes

en plus c'est haram (sauf pour les indiennes car sa fé parti de leur culture, comme nous pour les oreilles)

moi j'en vois encore, pour les indiennes c'est vrai j'avais une copine indienne qui m'avait dis que c'était limite obligatoire que les filles portent un piercing (même les petites filles) je sais plus ce que sa voulais dire chez eux.
pour le haram je sais pas tu a des sources authentiques?

oui j'ai des sources que j'avais lues ya pas si longtemps, qui disaient que cela était permis seulement si sa fait partie de notre culture.

Au maghreb; sa ne fai pas parti de la culture de porter des piercing au nez. Donc cest interdit
K
12 novembre 2011 23:05
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Pour les ados un peu rebelle , ca va bien avec leur style .

Mais pour une femme , je trouve ça horrible , on te trou le nez , on dirait une gamine .

En tous cas quand je vois une mère de famille avec un piercing au nez , c'est subjectif mais elle perd toutes sa crédibilité auprès de moi .

je vois ce que tu veux dire, j'ai vu des minis piercing qui font super discret j'aime beaucoup je trouve que sa fait classe contrairement aux gros, je vais essayer de trouver une photo.

Tu compte te trouer le nez pour mettre une paillette aucune utilité .

Il vont penser que c'est un bouton ou une paillette oublié ou une rnouna ....

Ca change rien au visage , je peux même pas te dire si c'est joli ou pas , vu qu'on le voit à peine .

Mais bon peut être l'effet placebo , comme une vielle qui se met de l'antiride et qui se sent capable d'envahir le monde .

Donc oui , c'est mieux que les grosses boucles déja .
n
12 novembre 2011 23:05
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
abon ?

lol perso jvoi surtout des indiennes avec (cest normal cest dans leur culture), mais sinon moi jvoi presque personne qui en porte

ni des jeunes ni des adultes

en plus c'est haram (sauf pour les indiennes car sa fé parti de leur culture, comme nous pour les oreilles)

moi j'en vois encore, pour les indiennes c'est vrai j'avais une copine indienne qui m'avait dis que c'était limite obligatoire que les filles portent un piercing (même les petites filles) je sais plus ce que sa voulais dire chez eux.
pour le haram je sais pas tu a des sources authentiques?

oui j'ai des sources que j'avais lues ya pas si longtemps, qui disaient que cela était permis seulement si sa fait partie de notre culture.

Au maghreb; sa ne fai pas parti de la culture de porter des piercing au nez. Donc cest interdit

ok, après certains vont te dire que c'est haram d'autre que non donc on ne sait pas vraiment Allah wa a3lem
12 novembre 2011 23:55
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
abon ?

lol perso jvoi surtout des indiennes avec (cest normal cest dans leur culture), mais sinon moi jvoi presque personne qui en porte

ni des jeunes ni des adultes

en plus c'est haram (sauf pour les indiennes car sa fé parti de leur culture, comme nous pour les oreilles)

Salam,

On pourrait avoir les sources Algeriennedu33 stp ?
Le "c'est haram SAUF pour les indiennes" me laisse perplexe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook