Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing au nombrilll!!!!!
p
29 juillet 2011 11:04
Salam les amies.....

Je souhaite savoir si le piercing est hallam ou non dans un premier temps

et aussi j'ai toujours voulu m'en faire un au nombril mais lorsque je l'ai dis a ma mere OupsOups je vous raconte pas la suite...

Ce n'est qu'une envie personnelle car je trouve sa tres beau ( je compte pas le montrer a tout le monde) mais je trouve que sa fait un peu vulgaire à la plage...

Qu'en pensez vous?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 11:09 par Raiponce.
f
29 juillet 2011 11:10
salam yawning smiley
moi je le ferai pas, ni sur le visage, la langue ou le nombril
jaime bien décorer mon corps mais pas comme sa (je tenvoie un ptit mp )
p
29 juillet 2011 11:11
OOKKK ma petiiite cherie Moi aussi je n'aime pas les piercings mis a part celui du nombrilllyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 11:11 par Raiponce.
f
29 juillet 2011 11:18
Citation
Raiponce a écrit:
OOKKK ma petiiite cherie Moi aussi je n'aime pas les piercings mis a part celui du nombrilllyawning smiley

bin ecoute ma belle, tente et surtout va voir un vrai pro pour sa!!!
yawning smiley
p
29 juillet 2011 11:24
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
OOKKK ma petiiite cherie Moi aussi je n'aime pas les piercings mis a part celui du nombrilllyawning smiley

bin ecoute ma belle, tente et surtout va voir un vrai pro pour sa!!!
yawning smiley
Oui mais le problème c est que ma mere est contre et elle a pour habitude de me voir en sous vêtements ou encore defois elle me frootte le dos sous la douche et je peux te dire que elle aussi est pro dans l'arrachage confused smileyconfused smiley
f
29 juillet 2011 11:31
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
OOKKK ma petiiite cherie Moi aussi je n'aime pas les piercings mis a part celui du nombrilllyawning smiley

bin ecoute ma belle, tente et surtout va voir un vrai pro pour sa!!!
yawning smiley
Oui mais le problème c est que ma mere est contre et elle a pour habitude de me voir en sous vêtements ou encore defois elle me frootte le dos sous la douche et je peux te dire que elle aussi est pro dans l'arrachage confused smileyconfused smiley

aaalala ma parole tu me casse en deux de rire soum, le jour ou ma soeur miriam a fait un percing sur le nez elle a pris la pince monseigneur et elle disait jvais tarracher le nez !!!! a chaque fois je fais le bouclier humain meme si sa sert a rien (jsuis invisible et haute comme 3 pommes)
ptdr ptdr sacré yima, moi aussi qd jetais ptite je craignais le kiss , elle me frottait fort et bim dans le dos ac le gant pour que jarrete de faire la chochotte!!!

moi je donne pas chere de ta peau si elle te prend en flague ac le piercing!!! au pire reste en abaya h24 des que tu te changes hop tu en remet une autre !!!!
m
29 juillet 2011 11:42
" Question : Le piercing du nombril est-il autorisé pour la musulmane ?

Réponse : Bon nombre de oulémas contemporains (parmi les hanafites et les hambalites notamment) sont d'avis qu'il est permis à la femme de se faire percer uniquement les parties de son corps où le port de bijou est habituel depuis l'époque de la Révélation, c'est à dire les oreilles. 1 Percer d'autres endroits du corps (comme les sourcils, la lèvre, la langue, le nombril...) n'est ainsi pas autorisé selon eux, étant donné que cela constitue une atteinte injustifiée à l'intégrité physique (s'apparentant ainsi à une sorte d'automutilation - mouthlah), ce qui, en soi, est condamné en Islam. Par ailleurs, ces savants soulignent que le piercing des lèvres, du nombril etc. est une habitude qui est surtout présente chez des groupes d'individus qui véhiculent des valeurs opposés à l'Islam et qui adoptent des attitudes allant à l'encontre de la morale musulmane. Cet avis est notamment celui du Jamee’atul Mufteen d'Afrique du Sud (Conseil des Mouftis de douze centre de Fatâwa), Moufti Mouhammad Ibn Âdam Kawthari (Angleterre) et de Cheikh Ibn Djibrîn (Arabie Saoudite).

Certains pensent pour leur part qu'étant donné qu'il n'existe pas de texte qui interdise explicitement à la femme de se faire percer le nombril et d'y porter un anneau, cette pratique n'est pas harâm (strictement interdit), pour peu qu'il soit établi que cela n'entraîne aucun risque pour sa santé. C'est là l'opinion du Dr Muzammil Siddiqui (Etats-Unis / Consultant du site islamonline) et de Cheikh Ahmad Kutty (Canada / Autre consultant du site islamonline).

Cependant, il est essentiel de souligner que tous les oulémas s'accordent pour considérer qu'il est obligatoire à la femme de cacher son nombril du regard de n'importe quel homme (autre que l'époux). A partir de là, même si on accepte d'envisager l'avis autorisant le piercing du nombril, celui-ci ne pourra en aucun cas être réalisé par une personne de sexe masculin, ni par une femme non musulmane selon bon nombre de savants.

Les oulémas des quatre écoles (hanafite, châféïte, mâlékite et hambalite) sont d'avis que la 'awrah dans ce cas est la partie comprise entre le nombril et les genoux: Selon eux, le nombril ne fait donc pas partie des parties qu'il est nécessaire à la femme de cacher en présence d'une autre musulmane...

Notes :

1- Et le nez, éventuellement, selon certains oulémas, pour la femme qui vit dans un endroit où le fait d'y porter une petite boucle est habituel et courant chez les musulmanes."

conclusion, soit tu te perce seul, soit c'est ton mari, soit par une femme musulmane...

j'espère t'avoir aider
I
29 juillet 2011 13:37
barak allah oufik pour ces infos ma belle!!!

Moi aussi jkifrai trop lfaire c magnifik!!! mais pareil ke toi raiponce si ma mere me gobe jme fais lincher mdr

mais la jme tate de + en + vu ken Inchallah dans un mois jsuis mariée, jen ai parler a mon fiancé et lui il est daccord lol donc jsais pas c a voir!

le seul truc ki mrefroidi c kan t enceinte, jai vu des piercing de nombril pour les femmes enceintes et sa parait limite monstrueux! les bares font 4 ccm de longueurs donc sa voudrait dire ke le trou se rallongerait moody smiley

Mais alors apres l'acouchement sa sera cmt??? Ill
J
29 juillet 2011 13:42
Tu le retire quand t'es enceinte sa fais plus esthétique
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
I
29 juillet 2011 15:41
ouai mais avec le ventre ki s'arrondit, le trou s'allonge en mm temps Oh

Jme demande ske sa donne apres la grossesse n'enpeche.........
p
29 juillet 2011 16:23
Non le trou du nombril se referme tres tres facilement a ce que j ai pu entendre alors lorsque tu apprends que tu es enceinte tu aura largement le temps de lenlever avant que le ventre ne sarrondissegrinning smiley
p
30 juillet 2011 22:33
pendant la grossesse, il existe des piercings spécifiques. cependant, le trou peut s'élargir, voir mm craquer...
I
31 juillet 2011 15:10
m
31 juillet 2011 15:18
jte déconseil de le faire

Ma cousine l'a fait et elle a eu plein de problemes par la suite (infections sur infections, douleurs, ect..)

en + de ça sa fait vulgaire je trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook