Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing nombril des adresse please
l
18 août 2008 19:50
Salam aprés mettre posé la question pendant 6 ans de faire ou pas le piercing au nombril, j ai prie ma décision et voudrais avoir des adresse pour pouvoir le faire.
Surtout je veux que ça soit clean.
Pouvez vous partager avec moi vos expériences.
thank's.

Ps: ne me parlé pas de haram ou autre je suis consiente de ce que je fait smiling smiley
Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 août 2008 20:32
salam lamyaa,

il y'en a un très bien et très propre a st germains en laye il est tres reputé

par contre là je suis en vacances au Maroc

je vais rechercher les coordonnées si tu n es pa trop pressé
l
18 août 2008 21:11
Salam mariama oui on ma parlé de celui de St germain en laye en l'occurence ma collégue, mais j ai pas envie de croisé l'etat major de ma boite, car la succursale et bassé la bas.
je recherche plutot dans le 95, 92 ou sur paris
bonne vacance a toi yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 août 2008 21:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam aprés mettre posé la question pendant 6 ans de faire ou pas le piercing au nombril, j ai prie ma décision et voudrais avoir des adresse pour pouvoir le faire.
Surtout je veux que ça soit clean.
Pouvez vous partager avec moi vos expériences.
thank's.

Ps: ne me parlé pas de haram ou autre je suis consiente de ce que je fait smiling smiley
Merci

je vais pas te parler de hallal ou haram chacun est responsable de son corps mais juste connaitre tes motivations si c pas indiscret winking smiley
l
18 août 2008 21:27
salam chanel91, mes motivations? ça me regarde, je ne passe pas un entretien d'embauche.smiling smiley
comme je les cité plus haut ça fait 6 ans que j ai envie de le faire, maintenant je suis prete a sauté le pas voila tous.


Citation
chanel91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam aprés mettre posé la question pendant 6 ans de faire ou pas le piercing au nombril, j ai prie ma décision et voudrais avoir des adresse pour pouvoir le faire.
Surtout je veux que ça soit clean.
Pouvez vous partager avec moi vos expériences.
thank's.

Ps: ne me parlé pas de haram ou autre je suis consiente de ce que je fait smiling smiley
Merci

je vais pas te parler de hallal ou haram chacun est responsable de son corps mais juste connaitre tes motivations si c pas indiscret winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 août 2008 21:31
Tant pis g une pote ki travaille ds un endroit clean et ki recrute pas n'importe ki comme candidat pour faire ça


J'rigoule ...c pas douleureux j'espère !!!

allez bon percing eh mets une petite chaine avec c trop joli...
l
18 août 2008 21:34
thank's chanel91 mon futur chewi sera content quand je ferais ou dada avec se beau percing au nombril ptdr
bon je raconte que je la merdouillette smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 août 2008 21:43
salam

regarde sur le net (en + de yabi..), tu trouveras certainement ton bonheur

par contre , renseigne toi bien au prealable, le temps de cicatrisation peut etre long :
[www.abraxas.fr]

salons en RP : [www.abraxas.fr]
et tarifs: [www.abraxas.fr]
(attention, certains schémas peuvent heurter la sensibilitéIll)

par contre je suis très surprise qu'ils ne proposent pas le b'a-BA : le piercing des zoreilles Heu c'est fou !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 août 2008 21:50
Merci petit chat, mais je veux du vécu, déja que je suis une chifmolle, alors si je vais dans un endroit non tester je vais flipé.
merci mchicha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 août 2008 21:56
de toute façon c est qu un percing

quand tu veux tu l enleve c'est pas comme si c etait un tatouage

moi j ai toujours voulu me faire un percing au nez avec un petit diament, mais bon c est trop voyant

et j ai pas envie qu on me le reproche a chaque fois

mais un percing au nombril c est discret ,
l
18 août 2008 22:18
éffectivement mariama72, c plus un kiff voila tous.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
18 août 2008 22:27
slM Lamya,

Un endroit sur paris ? je ne vois pas..
Le mien je l'ai fait en Belgique , je l'ai depuis 5an et je suis trés contente. N'est pas peur je ne dirait pas '' peu importe l'endroit ou tu le fait'' mais en général il n'y a pas de gros risque si le matériel utilisé pour piercé est Stérilisé ( Débalé devant toi ou passer dans un grosse machine qui stérilise..) LOL

Boussaa les yabiladinettes =)
l
18 août 2008 22:42
Merci Jasmine love, ha niveau hygiéne si la salle n'est pas propre et que le matériel n'est pas neuf je le stop direct smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 août 2008 00:42
salut!

a chatelet y en a deux memes! c super clean ils te donnent le produit pour desinfecter et t expliquent bien ce qu il faut faire

c 50 euros si je me souviens bien =)
l
19 août 2008 11:10
merci c ou a chatelet? dans l'avenue pietonne?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 août 2008 13:41
GEVY, 96, rue rambuteau

allez fonce winking smiley et si t'as d autres questions n hesite pas
m
19 août 2008 14:55
95, y'en a un a eaubonne, a chaque fois que je passe devant, c'est plein de petites gamines en extase qui attendent smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
l
19 août 2008 16:18
merci moha et la miss smiling smiley, si eaubonne c propre pk pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
19 août 2008 17:31
Salam

c'est clair que c très joli un ptit piercing au nombril, sur une peau bien dorée c'est le top, mais j'oserai pascrying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
19 août 2008 17:33
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

c'est clair que c très joli un ptit piercing au nombril, sur une peau bien dorée c'est le top, mais j'oserai pascrying(

Et uneye popping smiley ventre plat aussi sinon ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook