Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing au nombril
29 août 2013 12:46
Bonjour

Vous en pensez quoi vous???
Je vais m'en faire un , j'ai bien aimé chez certaines personnes.je trouve cela assez sexy quand c'est discret .
Plus particulièrement chez les femmes avec le ventre plat, ça doit faire trop moche quand on a un gros ventre.
Bref, pour le moment mon ventre est encore plat, alors j'y pense.
Ceux qui ont déjà essayé, ça fait trop mal???
Est ce gênant au niveau des fringues, jeans par exemple.


Au faite, je me demande quand même si c'est haram, car on se fait bien percer les oreilles.

Bonne journée.
t
29 août 2013 13:10
salam,

moi j'en ai un depuis oulala des années plu de 15 ans et quand on te perce ça ne fait pas vraiment mal, pas plus qu'une piqure par contre choisi bien ton perceur par rapport à l'hygiène c'est super important!
Au début, faut faire attention avec le jean pour pas accrocher car ouïe ça fait mal!

Ce n'est pas haram à partir du moment où il n'y a que toi qui le voit et ton mari si tu es mariée winking smiley

Pour l'instant , je l'ai retiré car comme tu dis quand on a pas le ventre plat c'est pas beau et comme pendant la grossesse je le retire du coup tant que j'ai pas perdu mes kilos et mon ventre; je ne le remet pas encore mais bon dans mon cas je l'ai depuis tellement longtemps que le trou ne risque pas de se refermer!
29 août 2013 13:17
salam
moi aussi jaime bien lol
jai un ventre plat jy estpenser ms jai peur que sa fasse mal ou quoi!
t
29 août 2013 14:38
islammuslimia je t'assure que ça fait pas mal, et si tu es trop douillette y a une crème anesthésiante :Emla et tu l'appliques avant mais c'est sur ordonnance donc faut la demander à ton doc.
[color=#CC00CC]Ma vie, ma famille, mon mari, nos enfants : ma plus belle réussite qu'Allah veille sur nous ainsi que sur tout les musulmans[/color]
29 août 2013 16:14
Merci tyha pour ton intervention.
Je prends note.
m
29 août 2013 18:37
J'en ai fait un y'a 5 ans environ, et franchement pour moi ce fut l'horreur pendant plus d'un ans.

J'avait était a la clinique du piercing donc très propre, vraiment parfaitement propre, donc elle me perce deja POUF!!! je suis tomber dans les pommes!!! La Hooonte eye rolling smiley lol

Ensuite bon je désinfecter plusieurs fois par jour et au bout de plusieur mois environ 6, ba c'était toujours rouge, avec du pue, alors que franchement je suis une personne propre, très a cheval sur l'hygiène, trop même car en y retournant la perceuse ma dit que c'était probablement du au faite que je le nettoyer trop.

J'ai donc arreter un peu, sa c'est calmé et un jour sa a recommencer donc la j'ai décider de l'enlever, car sa me fesait mal, c'était vraiment douloureux.

Après je veut pas faire peur, je suis un cas isolé!!!lol

En revanche j'ai percer ma langue et la par contre nikel, en un mois j'avait cicatrisé c'était parfait.....

Mais le nombril reste pour moi une mauvaise expérience et qu'elle dommage c'était tellement joli, mais bon. Peut-être j'avait fait un rejet ou un truc du genre mais bon c'est pas grave, maintenant c'est passée mon nombril est redevenu normal....
29 août 2013 21:00
salam pour le percing au nombril oui c'est haram on ne peut que ce perçer les oreilles pour le reste nez nombril langue c'est la pratique des koufars et il faut éviter de faire comme eux
t
30 août 2013 01:11
Romeon si tu me dis que c'est écrit noir sur blanc dans le Coran que le piercing est Haram je veux bien te croire mais les oreilles aussi dans ce cas là vu que ce ne sont pas les musulmans qui ont eu cette idée et alors du coup tout invention des "Koufars" est Haram et dans ce cas on est tous et toutes dans le Haram winking smiley
30 août 2013 01:16
Est ce que c'est vraiment haram,?
Ou juste ça ne se fait pas trop chez les arabes.
H
30 août 2013 18:30
Salam aleikoum les soeurs smiling smiley

A la question :
« Peut-on percer les oreilles ou le nez d'une fille pour l'embellir ? »

Cheykh 'Outhaymine répondit :

"Ce qui est correct de dire, c'est que se percer les oreilles n'a rien de mal car il fait partie de la parure permise.
Car il a été rapporté des femmes des compagnons qu'elles portaient des boucles à leurs oreilles.
Et le mal causé est infime ; d'autant plus si les oreilles sont percées dès le très jeune âge, le mal guérit très vite.
Quant au fait de se percer le nez, je ne connais aucune parole des savants à ce sujet.
Mais je considères que cela revient à déformer la création et peut-être que d'autres que moi le considèrent autrement.
En somme, si la femme se trouve dans un pays dans lequel se percer le nez fait partie de la parure et de la beauté, alors il n'y a aucun mal à se percer le nez pour y accrocher une boucle d'oreilles."

Al Fatâwa al Jami'a, page 913.

Je tiens tout de même à preciser que le Cheykh, qu'Allah lui fasse misericorde, prend l'avis que la femme doit se couvrir le visage en présance d'homme étranger.
Donc, même s'il a autorisé le piercing au nez à la condition que cela fasse partie de notre culture, cela n'empeche pas le fait que c'est une parure et qu'il faut la cacher.

copié de assounnah.com
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
D
30 août 2013 23:19
Salam

Moi je suis percé aussi mais j'vais pas dire les endroits ^^

Ca n'fait pas mal faut juste ne pas regarder lol, parce que sinon c'est l'angoisse assurer.

J'ai eu, dans un piercing un probleme d'infection, en faite il s'accrochait et sans le faire exprés je tirais, du coup ca cicatrisé jamais. J'ai fini par faire attention le soir je mettais un pansement dessus je désinfecté une seule fois par jour au bout de 2 semaines plus rien. Et la bah aucun soucis.

C'est vraiment beau a des endroits stratégique

Sur le bas du dos (chute de rein) sur le buste au milieu poitrine ... nombril quand c'est juste un diamant et que le corps est bien fait aye aye !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/13 13:49 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
31 août 2013 01:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Moi je suis percé aussi mais j'vais pas dire les endroits ^^

Ca n'fait pas mal faut juste ne pas regarder lol, parce que sinon c'est l'angoisse assurer.

J'ai eu, dans un piercing un probleme d'infection, en faite il s'accrochait et sans le faire exprés je tirais, du coup ca cicatrisé jamais. J'ai fini par faire attention le soir je m'étais un pansement dessus je désinfecté une seule fois par jour au bout de 2 semaines plus rien. Et la bah aucun soucis.

C'est vraiment beau a des endroits stratégique

Sur le bas du dos (chute de rein) sur le buste au milieu poitrine ... nombril quand c'est juste un diamant et que le corps est bien fait aye aye !!!

Un piercing à ces endroits là moody smiley ah bon?
31 août 2013 11:46
Merci ......

Justement j'ai juste envie de mettre un diamant , que ça reste discret aussi.

Bonne journée
D
31 août 2013 13:47
Citation
Crease a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Moi je suis percé aussi mais j'vais pas dire les endroits ^^

Ca n'fait pas mal faut juste ne pas regarder lol, parce que sinon c'est l'angoisse assurer.

J'ai eu, dans un piercing un probleme d'infection, en faite il s'accrochait et sans le faire exprés je tirais, du coup ca cicatrisé jamais. J'ai fini par faire attention le soir je m'étais un pansement dessus je désinfecté une seule fois par jour au bout de 2 semaines plus rien. Et la bah aucun soucis.

C'est vraiment beau a des endroits stratégique

Sur le bas du dos (chute de rein) sur le buste au milieu poitrine ... nombril quand c'est juste un diamant et que le corps est bien fait aye aye !!!

Un piercing à ces endroits là moody smiley ah bon?

Oui en général ce sont des implants ca plait ou pas, moi perso j'aime bien en diamant seule, pas des boucles ou des gros piercing façon skatteur ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/13 13:48 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
17 février 2014 20:12
bonjour a toute

j'ai un piercing au nombril depuis pas très longtemps mais il n'y a pas beaucoup de peau qui a été prise le perceur me le referais t -il ?
l
18 novembre 2022 13:56
Salut, ma mere dit que cest vulgaire je voudrais un petit piercing mais discret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook