Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing HELP ME PLZ
M
6 juin 2012 16:45
Salem , Au bled ( maroc ) cette été , j'ai décidé de me faire percer l'oreille au CARTILAGE , j'ai 15 ans .
Esque de le faire au bled c'est risquer ? ca coute combien ? ou aller ? merci davance aidez moi Heu
je trouve que c'est beau ca m'est passer par la tete et jme suis dit allez hop jle fais tongue sticking out smiley
S
6 juin 2012 19:32
Salam, beh si t'as peur de le faire au Bled fais le ici non ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
6 juin 2012 19:37
salam

j'ai ete percée au maroc, ma fille aussi, moi je ne m'en rappelle pas mais pour ma fille aucun souci.
Elle n'a meme pas eu mal, ils lui ont mis une boucle d'oreille medicale et quelques jour plus tard elle a pu mettre des boucles d'oreilles.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
8 juin 2012 01:21
Selem

Maroc ou France un piercng au cartilage ça fait très mal et ça met du temps à cicatriser !! Je sais de quoi je parle mais eux vaut le faire en France y'a de meilleurs règles d'hygiène je pende
K
8 juin 2012 10:30
salam

attention, c'est douloureux! que ce soit au bled, comme en France, assure toi simplement que l'hygiène soit au rendez-vous!
le pierceur doit porter des gants à usage unique qu'il ouvre devant toi, stériliser sa table devant toi, et sa pince devant toi, ouvrir la prothèse stérilisée devant toi aussi. le mieux c'est d'aller se faire piercer chez une infirmière
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
t
8 juin 2012 11:27
salam


attention sa fais mal, ne risque pas de gacher tes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook