Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing helix
P
18 juin 2019 10:31
Bonjour alors j’ai faut un piercing a l’helix au pistolet j’ai lu pas mal fe site le déconseillant mais bon la je l’ai fait hier après-midi et je ne vois rien de mal , tout va bien mon oreille me fait un peu mal quand je touche mais cela me semble normal ce n’est ps gonfler et j’arrive a dormir dessus mais je vois que sur internet il disent qu’il faut l’enlever le laisser se reboucher et refaire 6mois plus tard a l’aiguille , bref je voudrais juste votre avis .
F
18 juin 2019 10:35
le laisse pas se rebouché c'est des mitos
18 juin 2019 12:58
j’en ai un aussi à l’helix Et non ne le laisse pas se reboucher. Évite de dormir dessus, désinfecte le bien plusieurs fois par jours.

Pour ma part il m’a fait mal pendant quelques jours après ça allait mieux alors que celui au nombril il m’a Fait mal pendant au moins 15 jours et se cicatrise très difficilement ... du coup je l’ai retiré.
E
18 juin 2019 13:08
Salam,

J'en ai fais un aussi chez un perceur à l'aiguille. Tu as du avoir une prothèse dessus. On a du te donner des consignes... Ne pas retirer celle-ci, désinfecter tous les jours matin et soir, ne pas dormir sur cette oreille pendant quelques semaines, ne pas aller à la piscine ou à la mer...etc. Si tout va bien tant mieux! et n'ecoutes pas ce charabia, c'est vraiment n'importe quoi. Le trou est fait sur du cartilage. Tu pense qu'en retapant à l'aiguille, il va visé pile le trou...
Citation
Princessecoco a écrit:
Bonjour alors j’ai faut un piercing a l’helix au pistolet j’ai lu pas mal fe site le déconseillant mais bon la je l’ai fait hier après-midi et je ne vois rien de mal , tout va bien mon oreille me fait un peu mal quand je touche mais cela me semble normal ce n’est ps gonfler et j’arrive a dormir dessus mais je vois que sur internet il disent qu’il faut l’enlever le laisser se reboucher et refaire 6mois plus tard a l’aiguille , bref je voudrais juste votre avis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook