Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pierçing helix
21 août 2019 21:20
Holààààààààààà !

Des témoignages de Yabis s'étant fait percé l'hélix ? Vous avez regretté ? Ca fait mal ? Si oui, combien de temps ? Plutôt aiguille ou pistolet ? Perceur ou bijoutier ? Tarif s'il vous plaît ?

Merciii d'avance yawning smiley

En ce moment c'est la folie des grandeurs dans ma tête je veux me faire percer presque partout ptdr Mais pour l'instant on va se concentrer sur l'hélix
F
21 août 2019 21:28
Hola,

Une cousine du bled l'a fait, elle a l'air de l'avoir bien vécu, j'en sais pas plus.
Sinon, pour ma part c'est pas mon délire donc pas d'expérience personnelle à partager sur le sujet ^^
w
21 août 2019 21:34
F
21 août 2019 21:35
J'ai reçu une notif, c'est normal ?
Citation
weast a écrit:
Ill Ill
21 août 2019 21:42
Merci pour ta réponse yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Hola,

Une cousine du bled l'a fait, elle a l'air de l'avoir bien vécu, j'en sais pas plus.
Sinon, pour ma part c'est pas mon délire donc pas d'expérience personnelle à partager sur le sujet ^^
w
21 août 2019 21:48
C'est le bug habituel du forum lol
Citation
Faty** a écrit:
J'ai reçu une notif, c'est normal ?
L
21 août 2019 21:49
Je l ai fais. J ai pas du tout regretter. C est douloureux une demi seconde. Franchement rien après. Ca était fait a l aiguille chez un perceur pr 30e l oreille.

Sincerement j ai aucun regret. Je trouve ca tellement jolie.
Citation
Be Happy a écrit:
Holààààààààààà !

Des témoignages de Yabis s'étant fait percé l'hélix ? Vous avez regretté ? Ca fait mal ? Si oui, combien de temps ? Plutôt aiguille ou pistolet ? Perceur ou bijoutier ? Tarif s'il vous plaît ?

Merciii d'avance yawning smiley

En ce moment c'est la folie des grandeurs dans ma tête je veux me faire percer presque partout ptdr Mais pour l'instant on va se concentrer sur l'hélix
21 août 2019 21:51
Saluuuut,

J’en ai un a l’helix, ça m’a pas du tt fait mal que le moment. Par contre j’ai eu des douleurs après surtout quand je dormais sur l’oreille ou quand on me l’a touchait.

Je désinfectai tout le temps ... mais après quelques jour/ semaines y’a aucune douleur
21 août 2019 21:54
j'aime bien, par contre je pense qu'il y a un cartilage, je sais pas si c halal du coup faut se renseigner la-dessus

Sinon je trouve cela beau, j'aime aussi ceux que l'on met de cette facon, les bagues d'oreille, pas ce modèle la, mais de cette facon

 
. 0
21 août 2019 22:25
Merci les filles vous gérez !
21 août 2019 22:29
Sinon t'as les piercing sans percer lol, tu l'accroches à l'oreille j'avais une copine qui mettait ca sur son nez vraiment ca faisait naturel
21 août 2019 22:35
Yes je connais mais j'aime pas ce genre de modèles
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sinon t'as les piercing sans percer lol, tu l'accroches à l'oreille j'avais une copine qui mettait ca sur son nez vraiment ca faisait naturel
s
7 février 2023 17:04
Aucun regret, c'est hyper joli le rendu et honnetement il est pas si douloureux que ca mais la cicatrisation est longue..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook