Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing Haram ou pas ?
6 mars 2013 00:32
Selam Aleikum

Alors voilà je me suis souvent poser cette question, Je sais que en islam il est haram de s'embélire pour quelqu'un d'autre que son mari ses frère pères ... Mais je me demande si on fait un piercing et que l'ont le cache sous le jilbab (j'en veux un sous la lèvre inférieur) es-ce haram ou pas ? grinning smiley MERCI
6 mars 2013 03:24
Citation
Dragis a écrit:
Selam Aleikum

Alors voilà je me suis souvent poser cette question, Je sais que en islam il est haram de s'embélire pour quelqu'un d'autre que son mari ses frère pères ... Mais je me demande si on fait un piercing et que l'ont le cache sous le jilbab (j'en veux un sous la lèvre inférieur) es-ce haram ou pas ? grinning smiley MERCI
salam tu te trouves pas assez belle comme tu es
6 mars 2013 06:38
Non non AlHadulilahj'suis très bien mais voila c'est juste une petite envie si je le fait pas c'est grave !
6 mars 2013 13:48
Citation
Dragis a écrit:
Non non AlHadulilahj'suis très bien mais voila c'est juste une petite envie si je le fait pas c'est grave !
Laisse tomber évite ces choses superflu , un piercing dans la lèvre , si tu dis que tu es bien comme ça , en plus ça fais mauvais genre , ça reste mon avis , je ne te juge pas
y
6 mars 2013 15:26
Salam Alaykom a la regueur sur le nez je me serait dit c jolie mais en dessous de la lèvre sa fait rappeler les gothique lol
6 mars 2013 18:29
Hahhaahhaha grinning smiley
j
6 mars 2013 23:16
faut pas le faire ni sur le nez ou la levre....mieux eviter ces coutumes des non musulmans
7 mars 2013 11:58
salam ahlikoum,

A votre avis pour une femme voilée, un piercing sur le nez vous trouvez ça comment ?
7 mars 2013 12:16
J'en veux un qui ne se voit pas , Pas sur le nez qu'on voit d'ici à la -bas
13 mars 2013 22:11
salam

je connais une soeur que je vois regulierement et qui a un petit percing discret sur la narine , et comme elle met le niqab personne ne le vois mise a part nous les filles
m
16 mars 2013 18:52
Salut Dragis,

Justement j'ai achetée un livre de fatwa sur la femme ou ils répondaient a une question sur les piercing au nez et disait que c'était autorisé donc je pense que pour la lèvre c'est pareil enco plus si c'est caché sous ton jilbeb. Je vais essayer de retrouver la fatwa
16 mars 2013 22:25
Dacord smiling smiley Tu peux peux me raconter tous ça en mp stp ? smiling smiley
A
16 mars 2013 23:08
Je ne te conseille pas de le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook