Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing Nez les filles ?
'
22 décembre 2020 06:59
Sbah el kheir ya bnat

vous en pensez quoi du piercing au nez (je parle pas du septum en mode bagra lol).
Ca fait pas pro ?
par exemple si vs allez voir votre avocat votre banquier ou quoi et qu’elle a un piecing au nez vs trouvez ca chelou ?

C’est pas élégant ?

merci !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
22 décembre 2020 07:02
salam

je ne trouve pas ça élégant, je trouve même que ça a un côté vulgaire
mais ça ne me dérangerait pas de traiter avec un professionnel qui a un piercing (tatouages ou autres), je ne le prendrais pas moins au sérieux qu un autre juste à cause de ça
'
22 décembre 2020 07:10
Selem

même si c’est une maghrébine ? ?
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne trouve pas ça élégant, je trouve même que ça a un côté vulgaire
mais ça ne me dérangerait pas de traiter avec un professionnel qui a un piercing (tatouages ou autres), je ne le prendrais pas moins au sérieux qu un autre juste à cause de ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
22 décembre 2020 07:12
Sbah el nour, moi je trouve ca très beau In love après mieux vaut l'enlever avant un entretien d'embauche et rester le plus sobre possible
Citation
☀ a écrit:
Sbah el kheir ya bnat

vous en pensez quoi du piercing au nez (je parle pas du septum en mode bagra lol).
Ca fait pas pro ?
par exemple si vs allez voir votre avocat votre banquier ou quoi et qu’elle a un piecing au nez vs trouvez ca chelou ?

C’est pas élégant ?

merci !
'
22 décembre 2020 07:17
Enfait je t’explique mdrrr

j’ai un piercing au nez mais je suis dans un mood ou ça me soule de le mettre. Je préfère l’anneau mais je me dis imagine apres ca te laisse un gros trou plus tard etc. (j’ai piercé mes deux narines, j’ai commencé par la droite y’a qqannees mais je le trouvais trop bas donc mtn j’ai la gauche depuis 1 an et demi-2 ans, le prb c’est que à droit j’ai encore la cicatrice du trou ca me soule)

Bref je cherche des arguments pour me pousser à l’enlever définitivement ?
j’aime trop les piercings et je me tate à me refaire l’antihelix à droite, je l’avais enlevé ya 3 ans car il voulait pas cicatriser j’etais en voyage et c’était galère pour les soins, il me faisait trop mal mais ce piercing je le trouve trop cute ^^

ahh moi qui m’etais juré de plus me faire de trous dans le corps ?
par exemple le nombril je trouve ca trop beau
mais jai pas envie de gacher mon ventre pck mashallah jai un beau ventre et pas sure que ca m’aille

mdrrrr jtai raconté ma vie dsl
Citation
Nour.alg a écrit:
Sbah el nour, moi je trouve ca très beau In love après mieux vaut l'enlever avant un entretien d'embauche et rester le plus sobre possible
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
22 décembre 2020 07:21
pas de soucis ptdr le pb c'est que si tu l'enlève tu vas avoir un trou non? Je ne vois pas ou est le pb si tu aimes c'est ton corps après tout, moi j'aime beaucoup sur les autres mais sur moi j'ai trop peur de regretter
Citation
☀ a écrit:
Enfait je t’explique mdrrr

j’ai un piercing au nez mais je suis dans un mood ou ça me soule de le mettre. Je préfère l’anneau mais je me dis imagine apres ca te laisse un gros trou plus tard etc. (j’ai piercé mes deux narines, j’ai commencé par la droite y’a qqannees mais je le trouvais trop bas donc mtn j’ai la gauche depuis 1 an et demi-2 ans, le prb c’est que à droit j’ai encore la cicatrice du trou ca me soule)

Bref je cherche des arguments pour me pousser à l’enlever définitivement ?
j’aime trop les piercings et je me tate à me refaire l’antihelix à droite, je l’avais enlevé ya 3 ans car il voulait pas cicatriser j’etais en voyage et c’était galère pour les soins, il me faisait trop mal mais ce piercing je le trouve trop cute ^^

ahh moi qui m’etais juré de plus me faire de trous dans le corps ?
par exemple le nombril je trouve ca trop beau
mais jai pas envie de gacher mon ventre pck mashallah jai un beau ventre et pas sure que ca m’aille

mdrrrr jtai raconté ma vie dsl
a
22 décembre 2020 07:24
oui, un piercing ne lui enlève pas de compétences

Citation
☀ a écrit:
Selem

même si c’est une maghrébine ? ?
'
22 décembre 2020 07:25
en ce moment il me soule ?

non bizarrement à gauche le trou est bcp plus leger

je crois que je vais laisser se reboucher hein

c bon je me fais vielle mdrrrrr (la cicatrice à droite partira jamais ?)

en plus a l’anciennnne quand j’ai commencé à me faire des piercing je m’en rappelle comme si c’était hier je me disais « non pas le visage c’est la limite »

ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
pas de soucis ptdr le pb c'est que si tu l'enlève tu vas avoir un trou non? Je ne vois pas ou est le pb si tu aimes c'est ton corps après tout, moi j'aime beaucoup sur les autres mais sur moi j'ai trop peur de regretter
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
22 décembre 2020 07:34
oui si tu le trouve mal placé autant le laisser se reboucher mdrr je crois que c'est un cercle vicieux quand tu commences tu ne t'arrêtes plus
Citation
☀ a écrit:
en ce moment il me soule ?

non bizarrement à gauche le trou est bcp plus leger

je crois que je vais laisser se reboucher hein

c bon je me fais vielle mdrrrrr (la cicatrice à droite partira jamais ?)

en plus a l’anciennnne quand j’ai commencé à me faire des piercing je m’en rappelle comme si c’était hier je me disais « non pas le visage c’est la limite »

ptdr
'
22 décembre 2020 07:47
Haha grave

non mais je vais revenir à mon mantra, pas le visage (préservons future belle maman ptdrr jsuis trop hnina comme belle fille Angel grinning smiley)

et puis t’imagine tes gosses l’exemple ?
flemme de leur expliquer pourquoi maman a un bijou dans le nez lol. Le oreilles ça passe inaperçu trql

en plus jai pas un ptit nez vasy je vais laisser tomber ???
Citation
Nour.alg a écrit:
oui si tu le trouve mal placé autant le laisser se reboucher mdrr je crois que c'est un cercle vicieux quand tu commences tu ne t'arrêtes plus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
22 décembre 2020 07:59
mdrr je penses plutot que le plus gros pb avant les enfants et belle maman c'est le mari... en général ils n'aiment pas les piercings crying(
Citation
☀ a écrit:
Haha grave

non mais je vais revenir à mon mantra, pas le visage (préservons future belle maman ptdrr jsuis trop hnina comme belle fille Angel grinning smiley)

et puis t’imagine tes gosses l’exemple ?
flemme de leur expliquer pourquoi maman a un bijou dans le nez lol. Le oreilles ça passe inaperçu trql

en plus jai pas un ptit nez vasy je vais laisser tomber ???
Y
22 décembre 2020 09:46
Salam

Moi j’en ai un jolie depuis un bon moment et je l’aime trop In love
'
22 décembre 2020 11:59
ah oui ? pour l'instant je suis tombée sur des perv qui kiffent ça Heu

de tte facon il me prend comme je suis ou il va voir ailleurs si il trouve mieux Football
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrr je penses plutot que le plus gros pb avant les enfants et belle maman c'est le mari... en général ils n'aiment pas les piercings crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 décembre 2020 12:00
Selem

et alors, t'a t on fait des remarques déplacées à ce sujet ?
Citation
S_D93 a écrit:
Salam

Moi j’en ai un jolie depuis un bon moment et je l’aime trop In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
22 décembre 2020 12:08
Mdrr exactement de toute facon ce n'est pas l'habit qui fait le moine si tu te sens bien comme ca c'est l'essentiel et puis il faut avouer que c'est tres jolie thumbs up
Citation
☀ a écrit:
ah oui ? pour l'instant je suis tombée sur des perv qui kiffent ça Heu

de tte facon il me prend comme je suis ou il va voir ailleurs si il trouve mieux Football
22 décembre 2020 12:10
Salam,

Ça dépend vraiment de la personne en face, si elle a des préjugés ou pas.

Perso ça me saute pas aux yeux ce sont des détails, c'est plutôt le langage verbal et corporel qui priment.
K
22 décembre 2020 12:13
Salam

Personnellement je ne trouve pas ça joli mais ça ne m'empêchera pas de trouver la personne professionnelle.
Je ne tournerais pas les talons même si elle avait des piercings partout.
'
22 décembre 2020 12:14
Selem

ah oui je vois, mais je vais laisser se reboucher, deja qu'on me taxe de 'meuf de cité'
... ☹
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Ça dépend vraiment de la personne en face, si elle a des préjugés ou pas.

Perso ça me saute pas aux yeux ce sont des détails, c'est plutôt le langage verbal et corporel qui priment.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 décembre 2020 12:46
Ça fait vraiment pas adulte je trouve, j’ai enlevé le mien à la rentrée au lycée !

Par contre j’ai jamais eu d’anneau et il s’est jamais vraiment refermé crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/20 12:49 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 décembre 2020 12:47
C'est immonde
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook