Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PIERCING D'OREILLE BEBE DE 11 MOIS
d
23 avril 2007 15:45
BJOUR JHABITE CERGY DANS LE 95 EST CE KK 1 POURRAIT ME DIRE OU FAIRE PERCER LES OREILLES DE MA FILLE DE 11 MOIS DS LES ALENTOURS MS KI FASSE CA AVC POMMADE ANESTHESIANTE.

PAR AVANCE MERCI PR VOS REPÖNSES
23 avril 2007 17:41
Salam daytana

Je n'habite pas ta région et je ne peux pas te conseiller sur l'endroit ou percer les oreilles de ta fille, mais pour ce qui est de la pommade je peux t'aider.

J'ai fait percer les oreilles de ma fille vendredi dernier. Je m'étais renseignée à la bijouterie avant et on m'avait conseillé d'acheter la pommade (le produit que j'ai acheté s'appelle EMLA) et de l'appliquer sur les oreilles 1h avant de me présenter a la bijouterie pour faire percer. Le produit doit prendre le temps de faire effet.
d
24 avril 2007 10:09
ah daccord je te remercie pr ta réponse a ce mioment là je vais faire ca également combien côute cette pommade ?
ET ta fille a kel âge ?
z
24 avril 2007 17:47
Bonjour,
Je n'habite pas non plus du coté de chez toi, seulement, je souhaiterai te dire de ne pas trop te casser la tête avec tout ce qui est anesthésiant. J'ai fait percé les oreilles de ma fille de 13 mois, dans une bijouterie, et honnetement même si ca fait mal, parce que meme moi j'avais l'impression de sentir aussi la douleur, elle a pleuré 10 secondes aprés c'était terminé... Donc un conseil, comme je ne suis pas trop pour ces médocs, fait sans, elle oubliera vite, on a fait comment nous ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley Equipe toi juste d'alcool modifié 70%...
Bon piercing et tu vas voir, tu vas encore plus craquer pour ta fille aprés... Cool
24 avril 2007 19:08
Salam zineb

c'est vrai ma fille a pleuré pendant une dizaine de secondes malgré l'anesthésiant. Et apres elle a tout oublié. Je ne sais pas si cétait la douleur ou l'inquiétude du 'clic' que fait l'outil qui sert a percer. Mais si tu l'as fait a ta fille de 13 mois qui a presque pas pleuré alors je dirais comme toi que l'anesthésiant ne vaut pas le cout, surtout pour le prix et la quantité qui reste dans le tube et qui terminera dans la poubelle.

daytana ma fille a 19 mois et la pommade m'a couté 10$, meme prix que le piercing Oh
z
25 avril 2007 17:29
Citation
oum_sarah a écrit:
Salam zineb

c'est vrai ma fille a pleuré pendant une dizaine de secondes malgré l'anesthésiant. Et apres elle a tout oublié. Je ne sais pas si cétait la douleur ou l'inquiétude du 'clic' que fait l'outil qui sert a percer. Mais si tu l'as fait a ta fille de 13 mois qui a presque pas pleuré alors je dirais comme toi que l'anesthésiant ne vaut pas le cout, surtout pour le prix et la quantité qui reste dans le tube et qui terminera dans la poubelle.

daytana ma fille a 19 mois et la pommade m'a couté 10$, meme prix que le piercing Oh


Et oui, à mon avis si ta fille a pleuré meskina, et bien j'irai meme jusqu'à dire que je crois que cette pommade c'est plutot un anti-stress pour les PARENTS... grinning smiley grinning smiley grinning smiley ça les rassure...
27 avril 2007 20:07
Ahhh Zineb

je crois que tu as a 200% raison! cette pommade je l'ai bien achetée pour me rassurer plutot que pour éviter la douleur a ma fille, mais je n'osais pas trop me l'avouer.

Maintenant que tu as fait éclater la vérité, je l'avoue, la pommade cest pour rassurer les parents confused smiley
c
29 avril 2007 17:28
que vs etes douillette j'ai faite percé celle des jumelles a 1 mois
p
30 avril 2013 16:27
salut ma fille a 4 mois g dut lui couper les cheveux pour des raison de tradition en contre parti jaimerai lui piercer les oreilles mais je ne c pas ou le fair si vous avait des conseille svp
j
30 avril 2013 17:15
Ma maman ma percé les oreilles à 3 mois c'était dans une bijouterie au Maroc ....
J'ai pleurer une dizaine de seconde et c'était oublier !
Sinon je ne peux pas t'aider car je n'habite pas tout près .
Ma belle sœur à galerer pour percer les oreilles de sa fille car plusieurs bijouterie ne voulait pas le faire avant 24 mois .
Finalement elle la fait au bled
1 mai 2013 14:03
Moi j'ai fait percé les oreilles de ma fille à 3 mois dans une bijouterie (en France) qui m'avait aussi conseillé d'utiliser la crème Emla, m'a fille n'avait rien senti, et tout c'était très bien passé hamdoullah...
T
1 mai 2013 15:55
Salam


Quel intérêt trouvez vous à percez les oreilles de vos enfants?

Ma fille n'a pas encore trois ans elle n'a pas de boucles d'oreilles en fait je trouve ça égoïste un bb ne comprend pas et n'en ressent pas le besoin il me semble..

Alors dites moi c'est pour vous que vous le faites non?












grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook