Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing au nez
22 juillet 2018 23:32
Coucou,

Je voudrais me faire percer au nez classiquement, un tout petit ça fait longtemps que j’en veut un

à l’aiguille c’est mieux ? Vous pouvez me donner quelques conseils svp merci
R
22 juillet 2018 23:36
T'es trop dans le tuning frérow. (oui je sais que tu es une fille)
M
22 juillet 2018 23:50
L'aiguille j'ai jamais essayer mais sa doit faire un mal de chien. Devoir l'enfoncer dans la peau,aieeee.
Moi je me suis percee l'oreille y a 10 ans de sa,et depuis sa c'est pas refermer. Je me suis remise a mettre des boucles de nez toute petite et discrete
22 juillet 2018 23:52
Je pense aussi que ça doit faire super mal, mais j’ai entendue que c’était plus hygiénique
Citation
Merlinpinpin a écrit:
L'aiguille j'ai jamais essayer mais sa doit faire un mal de chien. Devoir l'enfoncer dans la peau,aieeee.
Moi je me suis percee l'oreille y a 10 ans de sa,et depuis sa c'est pas refermer. Je me suis remise a mettre des boucles de nez toute petite et discrete
M
22 juillet 2018 23:55
Meme au pistolet c'est hygienique enfin je crois. Ils desinfectent,apres je sais plus trop si ils changent l'aiguille,mais y a tout interet. Mais t as pas plus de risque de le faire au pistolet qu'a l'aiguille.

Apres si t'aimes la douleur lol vasy a l'aiguille
23 juillet 2018 00:00
Justement non c’est pas hygiénique toutes les filles que je connais qui l’ont fait au pistolet on eu des infections alors qu’à laiguille non

Mdrr je vais pleurer mais au moins j’espère ne pas avoir de m*rde sur mon nez
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Meme au pistolet c'est hygienique enfin je crois. Ils desinfectent,apres je sais plus trop si ils changent l'aiguille,mais y a tout interet. Mais t as pas plus de risque de le faire au pistolet qu'a l'aiguille.

Apres si t'aimes la douleur lol vasy a l'aiguille
M
23 juillet 2018 00:05
Ah oui je savais pas.

En tout cas si tu le fais assure toi que ce soit fait par une personne qui a de l experience dans le domaine,parce que si c'est pour te faire charcuter le nez c'est pas la peine surtout que le trou ne se referme jamais,faut vraiment que ce sois bien fait et que tu ai confiance en cette personne
Citation
Pryncess a écrit:
Justement non c’est pas hygiénique toutes les filles que je connais qui l’ont fait au pistolet on eu des infections alors qu’à laiguille non

Mdrr je vais pleurer mais au moins j’espère ne pas avoir de m*rde sur mon nez
G
23 juillet 2018 00:47
Aiguille ou pistolet la douleur est la même je trouve. Perso l'aiguille est plus hygiénique si je devais choisir.
P
23 juillet 2018 01:01
A L’aiguille c’est mieux, elle est stérile donc aucun risque surtout si c’est un perceur correctement hygiénique.

Le pistolet est utilisé tout le temps SUR TOUS juste désinfecté et donc NON STÉRILISÉ d’où les microbes et infections courantes.

Fut un temps j’avais eu la folie des piercing mdr donc je te conseille.
23 juillet 2018 01:06
Salem,

Presque tous mes piercing ont été fait à l'aiguille sauf le nez. Pistolet et pas d'infection.

J'ai laissé leur piercing médical un bon mois avant d'en changer et de mettre un anneau (meuuuuhh)
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
23 juillet 2018 10:23
Tu en as déjà fait ?
Citation
Gabycool a écrit:
Aiguille ou pistolet la douleur est la même je trouve. Perso l'aiguille est plus hygiénique si je devais choisir.
23 juillet 2018 10:25
J'ai envie d'en faire un depuis des années lol j'ai enfin eu l'accord de mes parents, je voulais un anneau au début mais finalement je préfère un petit discret maintenant, tu pense qu'avec l'aiguille je peux en mettre un tout petit directement?
Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
A L’aiguille c’est mieux, elle est stérile donc aucun risque surtout si c’est un perceur correctement hygiénique.

Le pistolet est utilisé tout le temps SUR TOUS juste désinfecté et donc NON STÉRILISÉ d’où les microbes et infections courantes.

Fut un temps j’avais eu la folie des piercing mdr donc je te conseille.
23 juillet 2018 10:26
Et pour l'oreille ( le lobe) je peux faire au pistolet ?
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Presque tous mes piercing ont été fait à l'aiguille sauf le nez. Pistolet et pas d'infection.

J'ai laissé leur piercing médical un bon mois avant d'en changer et de mettre un anneau (meuuuuhh)
23 juillet 2018 11:27
Oui c'est au pistolet pour tout ce qui est partie "extérieur" de l'oreille.
Citation
Pryncess a écrit:
Et pour l'oreille ( le lobe) je peux faire au pistolet ?
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
P
23 juillet 2018 17:48
Oui bien sure.
Tu laisse le chirurgicale petit diams et tu en achète un autre quand tu l’enlève et n’oublie pas de désinfecter surtout
Citation
Pryncess a écrit:
J'ai envie d'en faire un depuis des années lol j'ai enfin eu l'accord de mes parents, je voulais un anneau au début mais finalement je préfère un petit discret maintenant, tu pense qu'avec l'aiguille je peux en mettre un tout petit directement?
23 juillet 2018 18:20
Au pistolet ça fera moins mal car c'est ''clac''.
L'aiguille, c'est enfoncer manuellement donc c'est moins rapide, plus douloureux. Mais c'est pas un truc de ouf non plus.
Pour les oreilles, au pistolet chez le bijoutier, ça coûte beaucoup moins cher que chez le pierceur.

Chez le bijoutier les deux oreilles c'est 10 euros max.

Chez le pierceur, c'est plus.

Mes oreilles j'ai fait chez bijoutier.
Le reste des piercings, chez le pierceur.
23 juillet 2018 20:30
Tu as combien de piercing ?
Citation
Souhalia a écrit:
Au pistolet ça fera moins mal car c'est ''clac''.
L'aiguille, c'est enfoncer manuellement donc c'est moins rapide, plus douloureux. Mais c'est pas un truc de ouf non plus.
Pour les oreilles, au pistolet chez le bijoutier, ça coûte beaucoup moins cher que chez le pierceur.

Chez le bijoutier les deux oreilles c'est 10 euros max.

Chez le pierceur, c'est plus.

Mes oreilles j'ai fait chez bijoutier.
Le reste des piercings, chez le pierceur.
23 juillet 2018 21:12
Un sur la lèvre et un au nombril.
Citation
Pryncess a écrit:
Tu as combien de piercing ?
G
24 juillet 2018 00:28
Oui même plusieurs
24 juillet 2018 00:50
Salem,

Idem, parties ext des oreilles chez le bijoutier et le reste chez le pierceur.

Les bijoutiers ne sont pas formés pour utiliser l'aiguille.
Citation
Souhalia a écrit:
Au pistolet ça fera moins mal car c'est ''clac''.
L'aiguille, c'est enfoncer manuellement donc c'est moins rapide, plus douloureux. Mais c'est pas un truc de ouf non plus.
Pour les oreilles, au pistolet chez le bijoutier, ça coûte beaucoup moins cher que chez le pierceur.

Chez le bijoutier les deux oreilles c'est 10 euros max.

Chez le pierceur, c'est plus.

Mes oreilles j'ai fait chez bijoutier.
Le reste des piercings, chez le pierceur.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook