Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing au nez
4 août 2017 22:14
Bonsoir les Yabis smiling smiley

Ce soir je viens vous demander conseil sur le piercing au nez. J'ai très envie d'en avoir un au nez mais j'ai un peu peur de garder un trou visible... Est-ce que ça se rebouche vite ou pas ? Et quels endoits me conseillez vous sur Paris pour le faire ?

Merci smiling smiley
A
4 août 2017 22:27
Non ça ne se rebouche pas et le trou se voit bien en plus. J'ai une copine qui en a fait un il y a plus de 10 ans et elle le regrette pour cette raison. L'épiderme de la peau du visage ne cicatrise pas autant que celui du corps, moi j'ai encore des petits trous dû à l'acné de mes 15 ans donc voilà.
4 août 2017 22:34
ah mincee....c'est ce dont j'avais peur justement. Bon je crois que je vais laisser tomber
4 août 2017 22:38
Salam,

C'est encore à la mode?
Tu risque de le regretter plus tard. Achète un faux si vraiment tu en veux un.
S
4 août 2017 22:38
c haram
Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabis smiling smiley

Ce soir je viens vous demander conseil sur le piercing au nez. J'ai très envie d'en avoir un au nez mais j'ai un peu peur de garder un trou visible... Est-ce que ça se rebouche vite ou pas ? Et quels endoits me conseillez vous sur Paris pour le faire ?

Merci smiling smiley
4 août 2017 22:41
je m'en fou
S
4 août 2017 22:41
Si tu est musulmanes sachent que c'est haram
4 août 2017 22:42
Je pense que j'achèterai un faux parce que me connaissant je risque de regretter
D
4 août 2017 23:43
Salam

Aparamenr pour certaine le trou se voit se serait meme disgracieux j'en discuter avec une yabie sur un post identique au tien.

Moi j'en ai eu un lgtps et mon nez est imppecable aucun trou visible.

Mais c' est haram et si le trou se voi tu regrettera.

Il y ads regles dhygiene a respecter.

Garde ton visage au naturel il y a pas mieu
5 août 2017 03:42
Pareil je trouve que ça fait très année 90...
En plus si tu penses déja au trou que ca avec te laisser une fois retiré c'est que tu ne compte pas le laisser longtemps: haram, perte d'argent et risque d'abîmer ton visage.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

C'est encore à la mode?
Tu risque de le regretter plus tard. Achète un faux si vraiment tu en veux un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook