Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing
8 avril 2011 18:11
Citation
perle-metisse a écrit:
bellacoco a raison, il faut éviter de faire des péché

moins on en fait, mieux c'est

aaaaaaaa barakallah o fik t'es ma pote toi ! mdrrrrrr

tinquiéte pas je suis zen smoking smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
l
8 avril 2011 20:04
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
lina8306 a écrit:
Non mais je Rêveeeeeeeeeeeeeeeeee là ! Comment vous pouvez accepter de répondre à ses bêtises comme si c'était normal ce qu'elle faisait ? Un piercing aux tétons ?? C'est vraiment du nimportequoi Allah Yaster qu'Allah vous guide parce que là pour certaine vous vous égaré complètement !

Et pour la posteuse si tu crois que c'est digne d'une musulmane de faire ça et se trimbalé en mono HONTE à TOI !!!

Va te racheté une conduite digne d'une musulmane !

Allah yahdikom ouyahdina à tous !

A ouai tu veux me donner des leçons, moi c'est vrai que je fais des péchés et je les assume parceque je pratique pas, mais toi pourquoi tu parles le voile c'est bien obligatoire pour la femme ba pourquoi tu le porte pas, c'est bien de pointer du doigt la tenue des gens mais toi même tu es dans le haram et oui la religion c'est pas a la carte on choisi pas ce que l'on veut et ce qui nous arrange. Ma soeur elle porte de jilbab et j'ai du respect pour elle parcequ'elle est sincère dans sa foie mais toi tu peux pas te permettre de parler. Tu as aucunne excuse de pas porter le hijab, c'est écris dans le coran noir sur blanc donc sois sincère dans ta foie et je pense que tu seras plus crédible.


Mais qu'est-ce que tu me parle de hijab toi qu'est ce que tu connais au hijab ma pauvre fille et t'es qui pour me dire que je porte pas le hijab tu me connais peut être ??! Même si je portais pas le hijab je me considère bien plus musulmane que toi avec tes piercing aux tétons à la con ! Comme a dit bellacoco un bon muslim c'est c'est avant tout dans la foie et le coeur et le respect avant tout de soi !
p
8 avril 2011 21:35
Citation
Sihem78 a écrit:
Moi je juge personne, mais une soeur qui porte le jilbab et qui est sincère dans sa croyance, je la respecterais plus que les autres et si elles me conseillent je les écouterais avec plaisir, mais vous qui faites les saintes alors que vous savez que en ne pas portant le hijab vous commettez un grave péché, vos remarque elle passe pas.

Je suis une mauvaise ba moi je l'assume, alors commencez par vous corrigez vous même.


Donc on doit respecter que les filles en jilbeb? Et plus que les autres?

Purée si on applique ta règle on devrait te marcher dessus alors ptdr

hahahahaha
T
8 avril 2011 22:32
Vous donnez trop dimportance a cet fille ki en vaut pa la peine
p
8 avril 2011 22:43
Citation
Taourirtia75 a écrit:
Vous donnez trop dimportance a cet fille ki en vaut pa la peine

elle en vaut pas la peine pourquoi ? pcke elle commet des péchés ?? Comme si c'était la seule..... et au contraire il faut essayer de raisonner les gens et ne jamais laisser tomber inchaAllah si sa strouve un jour cette fille sera plus pieuse que nous toutes ici wa Allah wahleme

n'oublions pas que le/la pire des pécheurs/pecheuse, peut devenir du jour au lendemain le/la meilleur des muslim soubhannallah
t
10 avril 2011 00:39
allah ihdina

allah ister, c'est bientôt la fin du monde
T
10 avril 2011 08:53
Oui mai la vous avez essayeer de l'aider mai elle l'a kan mm fait son truc .
S
11 avril 2011 12:37
Vous me décevez tous, vous avez que des grandes gueules, vous faites les saintes alors que vous meme vous faite des péchés, avec l'autre qui dit qu'elle est plus musulmane que moi, n'importe quoi. J'ai jamais que je suis une sainte mais qui faite les donneuse de leçon alors que la plupart d'entre vous, vous avez des mecs, serieusement faut arreter.

Pourquoi j'ai parler des soeur qui porte le hijab et qui son sincère dans leurs foie, parce que ma soeur le porte et elle est sincère, elle a jamais frequenter de mecs, elle pratique pas la religion a sa sauce mais comme elle est. Mais vous vous sentez viser quand je dis ça c'est pour ça que vous parlez.
p
11 avril 2011 12:51
Sihem ta raison kan tu di "la plupart ici ont des mecs"

je suis sure que oui, et si elles ne sont pas mariées mais qu'elles le fréquente quand meme, c de la fornication aussi, mé sa tou le monde l'oublie

pour les gens la fornication c'est coucher avec kelkun. beh pa du tou justement

la fornication c les frequentation haram et les rapports sexuels (pas forcement pénétration, meme le frotti frotta c de la fornication)
B
11 avril 2011 17:43
Citation
Sihem78 a écrit:
Moi je trouve que si des gens voient mes seins c'est pas tres grave, je pense que la pudeur c'est avant tout dans le coeur. Mais jai bien c'est avant tout pour bronzer et relaxer mon corp, je marche pas comme ça sur la plage lol.

Est_ce que tu te rends compte de ce que tu dis?????????!!!!!!!
C'est comme la foi c'est dans le coeur !!! Nan mais franchement relis toi un peu
Sartfullah !!!!
Que Allah te guide vraiment !!
C'est d'Allah que tu dois avoir peur et alors tu kiff ton corps c'est pas pour autant qu'il faut le montrer !!!!!!!!! UN PEU DE PUDEUR VOYONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain tu va faire des films X parce que tu kiff ton corps???????????

QUE ALLAH TE GUIDE vraiment !!
Les filles reubeu c'est plus ce que c'est aujourd'hui et j'ai honte d'être arabe quand je lis ce genre de commentaires !!!!!!

Nan franchement là je suis outrée !! je reste bouche bée !!!!!!!
s
11 avril 2011 18:14
Citation
baba75 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Moi je trouve que si des gens voient mes seins c'est pas tres grave, je pense que la pudeur c'est avant tout dans le coeur. Mais jai bien c'est avant tout pour bronzer et relaxer mon corp, je marche pas comme ça sur la plage lol.

Est_ce que tu te rends compte de ce que tu dis?????????!!!!!!!
C'est comme la foi c'est dans le coeur !!! Nan mais franchement relis toi un peu
Sartfullah !!!!
Que Allah te guide vraiment !!
C'est d'Allah que tu dois avoir peur et alors tu kiff ton corps c'est pas pour autant qu'il faut le montrer !!!!!!!!! UN PEU DE PUDEUR VOYONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain tu va faire des films X parce que tu kiff ton corps???????????

QUE ALLAH TE GUIDE vraiment !!
Les filles reubeu c'est plus ce que c'est aujourd'hui et j'ai honte d'être arabe quand je lis ce genre de commentaires !!!!!!

Nan franchement là je suis outrée !! je reste bouche bée !!!!!!!

Je ne pense pas qu'elle est capable de faire ca. vu la facilité dont elle le dit, c'est juste pour faire le buzz. c'est tous...
son poste etait de recuillir des temoignage des filles qui se sont fait piercer le tétons..il y avais pas de temoigane mais beaucoup d'histoire ( mono....etc) et beaucoup de reproches...
bref.... elle la fait, et je ne pense pas que nos conseil ou nos paroles vont la changer...elle a 22 ans.. elle aura conscience de la gravité de ses actes dans 10 ans ? dans 2 ans? elle seule decidera de ca... moi je lui souhaite lhidaya...et que dieu epargne à nos enfant dalal... alah ister.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 18:15 par saidaaa.
p
11 avril 2011 20:06
Citation
Sihem78 a écrit:
Vous me décevez tous, vous avez que des grandes gueules, vous faites les saintes alors que vous meme vous faite des péchés, avec l'autre qui dit qu'elle est plus musulmane que moi, n'importe quoi. J'ai jamais que je suis une sainte mais qui faite les donneuse de leçon alors que la plupart d'entre vous, vous avez des mecs, serieusement faut arreter.

Pourquoi j'ai parler des soeur qui porte le hijab et qui son sincère dans leurs foie, parce que ma soeur le porte et elle est sincère, elle a jamais frequenter de mecs, elle pratique pas la religion a sa sauce mais comme elle est. Mais vous vous sentez viser quand je dis ça c'est pour ça que vous parlez.

Ya une différence entre avoir un mec et apprendre à le connaitre sans contact physique dans le but d'un mariage et avoir un mec parce qu'on a le feu au cul dsl Are you crazy

Et puis personne t'a donné de leçon, on t'a donné des conseils pour t'aider car ce que tu fais est contraire à la religion mais t'es trop dans ton délire miss.
S
12 avril 2011 21:42
Encore des meuf qui parlent.

Baba, a t'entendre limite tu m'insulte, je fais pas de mal a quelqun, a la plage je suis dans mon coin entrain de bronzer, je provoque personne, apres tu connais les mecs qui aiment mater mais c'est pas pour autant je vais aller coucher avec eu, arrete de me traiter comme une pute stp, parceque c'est pas du tout ce que tu dis.

Perlemetisse, nan mais t'inqueite pas je connais ces meuf qui font les saintes alors qu'elles ont tous des mecs, frotti frotta et tout ça t'inqueite pas que j'en connais et il y en a meme elle le font que par derrière pour leurs virginités.
R
13 avril 2011 13:02
Citation
Sihem78 a écrit:
Encore des meuf qui parlent.

Baba, a t'entendre limite tu m'insulte, je fais pas de mal a quelqun, a la plage je suis dans mon coin entrain de bronzer, je provoque personne, apres tu connais les mecs qui aiment mater mais c'est pas pour autant je vais aller coucher avec eu, arrete de me traiter comme une pute stp, parceque c'est pas du tout ce que tu dis.

Perlemetisse, nan mais t'inqueite pas je connais ces meuf qui font les saintes alors qu'elles ont tous des mecs, frotti frotta et tout ça t'inqueite pas que j'en connais et il y en a meme elle le font que par derrière pour leurs virginités.
Salam 'aleyki,

P T D R grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook