Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing
S
7 avril 2011 12:31
Ba il me l'on mît mais maintenant attendre que ça sicatrise, j'ai un traitement a suivre.
f
7 avril 2011 12:43
je vois merci sihem
l
7 avril 2011 17:53
Non mais je Rêveeeeeeeeeeeeeeeeee là ! Comment vous pouvez accepter de répondre à ses bêtises comme si c'était normal ce qu'elle faisait ? Un piercing aux tétons ?? C'est vraiment du nimportequoi Allah Yaster qu'Allah vous guide parce que là pour certaine vous vous égaré complètement !

Et pour la posteuse si tu crois que c'est digne d'une musulmane de faire ça et se trimbalé en mono HONTE à TOI !!!

Va te racheté une conduite digne d'une musulmane !

Allah yahdikom ouyahdina à tous !
S
8 avril 2011 09:00
Citation
lina8306 a écrit:
Non mais je Rêveeeeeeeeeeeeeeeeee là ! Comment vous pouvez accepter de répondre à ses bêtises comme si c'était normal ce qu'elle faisait ? Un piercing aux tétons ?? C'est vraiment du nimportequoi Allah Yaster qu'Allah vous guide parce que là pour certaine vous vous égaré complètement !

Et pour la posteuse si tu crois que c'est digne d'une musulmane de faire ça et se trimbalé en mono HONTE à TOI !!!

Va te racheté une conduite digne d'une musulmane !

Allah yahdikom ouyahdina à tous !

A ouai tu veux me donner des leçons, moi c'est vrai que je fais des péchés et je les assume parceque je pratique pas, mais toi pourquoi tu parles le voile c'est bien obligatoire pour la femme ba pourquoi tu le porte pas, c'est bien de pointer du doigt la tenue des gens mais toi même tu es dans le haram et oui la religion c'est pas a la carte on choisi pas ce que l'on veut et ce qui nous arrange. Ma soeur elle porte de jilbab et j'ai du respect pour elle parcequ'elle est sincère dans sa foie mais toi tu peux pas te permettre de parler. Tu as aucunne excuse de pas porter le hijab, c'est écris dans le coran noir sur blanc donc sois sincère dans ta foie et je pense que tu seras plus crédible.
8 avril 2011 12:37
salam sihemdu78 alors tout dabord pour ton percing que tu décides de le planté au téton ou dans le nez dans tes cheveux ou même dans ton oeil cela te regarde.. chacun est maitre de son corps ! parcontre ton raisonement de la femme voilé ou non voilé jai pas bien saisie...

sous prétexte qu'une femme porte le voile tu auras PLUS de respect qu'une femme qui ne le porte PAS.. sa voudrait dire que quelque part tu juges la personne par rapport à celà or tu n'as aucun droit.

daprés ton raisonement une femme qui porte pas le voile (comme toi par exemple) et bien tu te permet de comettre les plus gros pêché (la fornication)

Je ne porte pas le voile mais c'est pas pour autant que je vais allé humhumé ou tapé du mono les boobs à lair !!

c'est pas parcque tu portes un foulard que t'es une bonne muslim..

le respect et la foie c'est dans le coeur et non par LAPPARENCE !!!


VOYONS !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/11 12:48 par bellacoco.
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
T
8 avril 2011 12:43
Bien dit lol
S
8 avril 2011 13:00
Moi je juge personne, mais une soeur qui porte le jilbab et qui est sincère dans sa croyance, je la respecterais plus que les autres et si elles me conseillent je les écouterais avec plaisir, mais vous qui faites les saintes alors que vous savez que en ne pas portant le hijab vous commettez un grave péché, vos remarque elle passe pas.

Je suis une mauvaise ba moi je l'assume, alors commencez par vous corrigez vous même.
8 avril 2011 14:11
ok ok bah je préfère le pêché "du foulard" que le pêché de la FORNICATION...

mdrrrrr !!

tu as quel age sihem ??
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
S
8 avril 2011 16:28
Tu préfère le péché du foulard, c'est toi qu'il l'a dit donc tu vois que tu choisis ce qui t'arrange dans la religion.
J'ai 22 ans.
p
8 avril 2011 16:35
ne pas porter le hijab pour montrer ses cheveux c'est plus grave que la fornication il me semble
s
8 avril 2011 16:59
Citation
perle-metisse a écrit:
ne pas porter le hijab pour montrer ses cheveux c'est plus grave que la fornication il me semble

OhNo no
p
8 avril 2011 17:22
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
ne pas porter le hijab pour montrer ses cheveux c'est plus grave que la fornication il me semble

OhNo no

sisi il me semble que j'avais lu ça dans la liste des péchés. car sa fé partie de l'impudeur

mé jen suis plu du totu sur

je viens d'aller voir la liste des 70 plus grands péchés en islam, et ni l'un ni l'autre fé partie de cette liste. Ce sont donc des péchés pas aussi graves que le vol, le polytheisme ect... ?

regarde: [www.algerie-dz.com]
s
8 avril 2011 17:25
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
ne pas porter le hijab pour montrer ses cheveux c'est plus grave que la fornication il me semble

OhNo no

sisi il me semble que j'avais lu ça dans la liste des péchés. car sa fé partie de l'impudeur

mé jen suis plu du totu sur

je viens d'aller voir la liste des 70 plus grands péchés en islam, et ni l'un ni l'autre fé partie de cette liste. Ce sont donc des péchés pas aussi graves que le vol, le polytheisme ect... ?

regarde: [www.algerie-dz.com]


c'est quoi le fornication en arabe? zina?
p
8 avril 2011 17:26
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
ne pas porter le hijab pour montrer ses cheveux c'est plus grave que la fornication il me semble

OhNo no

sisi il me semble que j'avais lu ça dans la liste des péchés. car sa fé partie de l'impudeur

mé jen suis plu du totu sur

je viens d'aller voir la liste des 70 plus grands péchés en islam, et ni l'un ni l'autre fé partie de cette liste. Ce sont donc des péchés pas aussi graves que le vol, le polytheisme ect... ?

regarde: [www.algerie-dz.com]


c'est quoi le fornication en arabe? zina?

oui
s
8 avril 2011 17:28
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
ne pas porter le hijab pour montrer ses cheveux c'est plus grave que la fornication il me semble

OhNo no

sisi il me semble que j'avais lu ça dans la liste des péchés. car sa fé partie de l'impudeur

mé jen suis plu du totu sur

je viens d'aller voir la liste des 70 plus grands péchés en islam, et ni l'un ni l'autre fé partie de cette liste. Ce sont donc des péchés pas aussi graves que le vol, le polytheisme ect... ?

regarde: [www.algerie-dz.com]


c'est quoi le fornication en arabe? zina?

oui

yabis
adultere et fornication

les deux sont pareil car c'est le meme principe à la fois

ici il ya aussi les ayates .... je te laisse regarder



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/11 17:33 par saidaaa.
m
8 avril 2011 17:31
" Question : Le piercing du nombril est-il autorisé pour la musulmane ?

Réponse : Bon nombre de oulémas contemporains (parmi les hanafites et les hambalites notamment) sont d'avis qu'il est permis à la femme de se faire percer uniquement les parties de son corps où le port de bijou est habituel depuis l'époque de la Révélation, c'est à dire les oreilles. 1 Percer d'autres endroits du corps (comme les sourcils, la lèvre, la langue, le nombril...) n'est ainsi pas autorisé selon eux, étant donné que cela constitue une atteinte injustifiée à l'intégrité physique (s'apparentant ainsi à une sorte d'automutilation - mouthlah), ce qui, en soi, est condamné en Islam. Par ailleurs, ces savants soulignent que le piercing des lèvres, du nombril etc. est une habitude qui est surtout présente chez des groupes d'individus qui véhiculent des valeurs opposés à l'Islam et qui adoptent des attitudes allant à l'encontre de la morale musulmane. Cet avis est notamment celui du Jamee’atul Mufteen d'Afrique du Sud (Conseil des Mouftis de douze centre de Fatâwa), Moufti Mouhammad Ibn Âdam Kawthari (Angleterre) et de Cheikh Ibn Djibrîn (Arabie Saoudite).

Certains pensent pour leur part qu'étant donné qu'il n'existe pas de texte qui interdise explicitement à la femme de se faire percer le nombril et d'y porter un anneau, cette pratique n'est pas harâm (strictement interdit), pour peu qu'il soit établi que cela n'entraîne aucun risque pour sa santé. C'est là l'opinion du Dr Muzammil Siddiqui (Etats-Unis / Consultant du site islamonline) et de Cheikh Ahmad Kutty (Canada / Autre consultant du site islamonline).

Cependant, il est essentiel de souligner que tous les oulémas s'accordent pour considérer qu'il est obligatoire à la femme de cacher son nombril du regard de n'importe quel homme (autre que l'époux). De même, selon les mâlékites, les châféïtes et une partie des hanafites, il n'est pas permis à la femme d'exposer son nombril en présence d'une femme non musulmane. A partir de là, même si on accepte d'envisager l'avis autorisant le piercing du nombril, celui-ci ne pourra en aucun cas être réalisé par une personne de sexe masculin, ni par une femme non musulmane selon bon nombre de savants.

Reste maintenant la question de savoir si ce piercing peut être réalisé par une musulmane... A ce sujet, il faut savoir qu'il existe des divergences entre les oulémas concernant les limites de la 'awrah (partie du corps qu'il est nécessaire de dissimuler) entre femmes musulmanes:


Les oulémas des quatre écoles (hanafite, châféïte, mâlékite et hambalite) sont d'avis que la 'awrah dans ce cas est la partie comprise entre le nombril et les genoux: Selon eux, le nombril ne fait donc pas partie des parties qu'il est nécessaire à la femme de cacher en présence d'une autre musulmane... (Néanmoins, selon un avis rapporté de l'Imâm Ach Châféï (rahimahoullâh) -qui ne semble cependant pas faire autorité chez les châféïtes- le nombril est compris dans la 'awrah ?? Réf: "Al Madjmou'"winking smiley

Certains savants soutiennent que la femme ne peut découvrir en présence d'une autre musulmane que son visage, sa tête, son cou, ses épaules, ses bras, ses pieds, ses mollets,... (c'est-à-dire les mêmes parties du corps qu'elle peut découvrir devant un proche parent, comme son fils, père ou son frère): Selon eux donc, il est interdit à la femme d'exposer son nombril à la vue d'une autre musulmane, sauf en cas de nécessité.

Sur cette question de la limite de la 'awrah, en considérant les arguments présentés par les deux groupes de oulémas, le second avis semble être celui qui présente le plus de précaution et qui respecte le plus les orientations et enseignements concernant le devoir de pudeur énoncés dans nos références premières. Wa Allâhou A'lam ! Suivant cette opinion, le piercing du nombril de la femme ne peut donc pas être réalisé non plus par une musulmane.

Il ne reste donc plus que deux possibilités pour la réalisation d'un tel piercing -si on admet bien entendu sa permission: Que la femme se la fasse elle-même, ou qu'elle le fasse faire par son époux.

Wa Allâhou A'lam !


Notes :

1- Et le nez, éventuellement, selon certains oulémas, pour la femme qui vit dans un endroit où le fait d'y porter une petite boucle est habituel et courant chez les musulmanes.
"

ce n'est pas parce que tu n'es pas voilée qu'il t'es permis de faire tous les péchés au contraire essaye d'en faire le moins possible quand tu sais qu'une chose est illicite, haram pkoi le faire??? imagine demain tu meurs laister n'oubli pas que la vie que la vie est ephémere

tu as un raisonemment pueril "mes copines l'ont fiat" "mon copain aime bien" donc demain si t'es copine se suicide ou fornique a plusieurs tu va le vaire pour leur ressembler??? si demain ton copain t'invite au resto en plein mois du ramadan tu va rompre ton jeûne pour lui??? et si demain ton copain te jéte pense tu trouver un autre homme qui appréciera ton (tes) piercing(s)????

bref grandis un peu ma soeur tu es vraiment égarée!!!!!

PS : je te dirais pas si je suis voilée ou pas car ton raisonnement qu'une femme voilée a plus de foi qu'une non voilée est bidon, moi-même je conné des personne voilée qui ne prie pas et qui fornique...
8 avril 2011 17:38
Citation
perle-metisse a écrit:
ne pas porter le hijab pour montrer ses cheveux c'est plus grave que la fornication il me semble

moody smiley t'es serieuse là ???????????

j'attendais que tu dises "POISSON DAVRIL" mais j'ai beau lire je ne trouve pas....

je préfère ne pas porter le foulard que de forniquer.. je pense qu'à choisir ya pas photo.. NAN ???????

Khlassss
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
p
8 avril 2011 17:52
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
ne pas porter le hijab pour montrer ses cheveux c'est plus grave que la fornication il me semble

moody smiley t'es serieuse là ???????????

j'attendais que tu dises "POISSON DAVRIL" mais j'ai beau lire je ne trouve pas....

je préfère ne pas porter le foulard que de forniquer.. je pense qu'à choisir ya pas photo.. NAN ???????

Khlassss

mé déstressss j'ai mi "il me semble" a la fin !!!!!!

j'ai pas dit ke ct mon avis, mé g di que il me semble dans l'islam c plus grave de ne pa cacher ses cheveux
8 avril 2011 18:04
Citation
Sihem78 a écrit:
Tu préfère le péché du foulard, c'est toi qu'il l'a dit donc tu vois que tu choisis ce qui t'arrange dans la religion.
J'ai 22 ans.

non je ne choisi pas ce qu'il marrange, je choisi de pêché le MOIN possible.. je préfère ne pas porter le foulard aujourdhui pour raison personnelle, et le porter plus tard inchallah, je rendrai mes comptes à DIEU

toi tu préfère FORNIQUER c'est à dire couché HORS MARIAGE et ne pas porter le foulard c'est ton problême. (je compte 2 pêché)
Moi je ne porte pas le foulard... (je compte 1 pêché)

Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
p
8 avril 2011 18:06
bellacoco a raison, il faut éviter de faire des péché

moins on en fait, mieux c'est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook