Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing
p
4 avril 2011 16:45
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
t'en veux dans plutot dans ces genres: [www.google.fr] , [www.google.fr]


ou ce genre: [piercingmayatattoo.over-blog.com]

elles ont de ptit néné les pauvres on dirait des pecs

a part sa le premier percing est joli

lool t'exageres, sava ya pire quand meme
p
4 avril 2011 16:47
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
poupée a écrit:
rien qu'en regardant les photos j'ai mal aux tétons , ay ay ay !
un piercing au nombril , ok , je trouve que c'est joli et sexy , mais au téton No no No no

c clair, moi au nombril et au nez j'aime bien In love , au seins sa fait vieille danseuse du lido, chacune ses gout ma foi

c kler moi aussi jadoreeeeeeee au nombril In love
mé on ma dit c haram donc jpréfere pas en faire
*
5 avril 2011 01:36
Salam

No no Dans mon cas, le piercing ne m'a jamais incitée à fricoter avec les mecs ou à me faire un tatouage. Il ne faut pas juger sur les apparences.

A bon entendeur Salam
5 avril 2011 10:59
c'est bon pour choper un cancer ça!! Allah ister....
f
5 avril 2011 14:10
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
t'en veux dans plutot dans ces genres: [www.google.fr] , [www.google.fr]


ou ce genre: [piercingmayatattoo.over-blog.com]

elles ont de ptit néné les pauvres on dirait des pecs

a part sa le premier percing est joli

lool t'exageres, sava ya pire quand meme

je suis mechante des fois, c vrai confused smiley
mais quand meme si ya pire quest ce ça doit etre!!!!!!
R
5 avril 2011 15:26
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Ouais moi nn plus j'ai pas compris coment sur la plage sa pourrait se voir....

lol elle le fait peut etre pour son chéri, ptetre qu'il kiff mdrrrr
bin monokini comme a dit Soltana!!
sa metonne quun cheri aime avoir du metal dans sa bouche confused smiley

loool tu rigole !!! presque tous fantasment sur les piercing a la langue mdrr

je crois que tu a mal comprise ma supposition :s je parlais du metal sur le sein, le cheri n'aime pas bisouter sa si ya un percing qui gene confused smiley
Salam 'aleyki,

Gros +1, le "gros" n'était pas obligatoire. Mais je crois que ma sincérité à été trop puissante... Mdrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 15:41 par RobeudesBois.
R
5 avril 2011 15:29
Citation
Sihem78 a écrit:
Ba si mais, je fais tres attention, j'efface toutes les traces possibles. Mais bon je regrette pas mes actes, je peux pas vivre avec sans avoir coucher avec lui avant, j'ai peur qu'apres ça se passe mal, avec tout les mecs que j'ai connu, il y en a plein qui me satisfaisait pas au lit donc je me voyais mal avec eux. Mais celui que j'ai la il me va bien, bon c'est pas le top que j'ai connu mais sava.

Moi je suis comme ça et je peux pas changer Lol
Voila une des raisons pourquoi l'Islam souhaite que nous restions chaste... Après pour se mettre à comparer à longueur de journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 15:30 par RobeudesBois.
5 avril 2011 15:33
ce post est tres hot...

ça parle de mamelon, de plage, de chaleur, de bouche, de chéri, de métal, monokini....

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love to love my baaaaby......



ahahahahahahaha
R
5 avril 2011 15:38
Citation
Sihem78 a écrit:
Oui ça c'est sur, mais tu vois moi je suis faible, on a tous des faiblesse, mon délire c'est les mecs, je peux pas m'en passer pour le moment, mais inchallah je vais faire des effort plus tard. La je fais trop de betises lol.
J'ai envie de t'insulter, j'assume le fait de te le dire... Surtout quand je te vois écrire : "inchallah". 'adoubillah les filles (les gars) d'aujourd'hui craquent de partout. Et ouais t'es libertine. C'est triste de lire tes bails surtout quand je vois que tu écris que ta mif' est dans le dine. Enfin bref Allahi ahdik.
s
5 avril 2011 17:14
C'est aujourd'hui qu'elle fait le piercing!
p
5 avril 2011 17:58
Citation
suprette a écrit:
Salam

No no Dans mon cas, le piercing ne m'a jamais incitée à fricoter avec les mecs ou à me faire un tatouage. Il ne faut pas juger sur les apparences.

A bon entendeur Salam

Salam

et tu as un piercing où? ( si c pas trop indiscret )
o
5 avril 2011 19:59
lahister lahister allah ister
*
6 avril 2011 00:09
Salam

J'ai porté pendant longtemps un piercing dans le nez puis je l'ai retiré pendant des années mais comme ça se rebouche pas je le porte quand je veux. C'est très joli et discret.
J'ai eu un piercing dans la langue que j'ai gardé quelques mois pour voir ce que ça fait. Et jamais cela ne m'a incité à faire d'autres piercing ou tatouages, etc. Maintenant c'est du passé, ça s'est rebouché. Je dis ça parce que certaines personnes jugent sur les apparences et elles sont trompeuses.

Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
suprette a écrit:
Salam

No no Dans mon cas, le piercing ne m'a jamais incitée à fricoter avec les mecs ou à me faire un tatouage. Il ne faut pas juger sur les apparences.

A bon entendeur Salam

Salam

et tu as un piercing où? ( si c pas trop indiscret )
S
6 avril 2011 18:44
AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Ca fait trop mal lol.
C'est bon j'ai fais mon piercing hier, mon chérie a bien aimé c'est l'essentiel lol.
Sava je regrette pas ca fait super jolie, mes copines ont dit qu'il était super beau le mien.
n
6 avril 2011 18:51
Citation
Sihem78 a écrit:
AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Ca fait trop mal lol.
C'est bon j'ai fais mon piercing hier, mon chérie a bien aimé c'est l'essentiel lol.
Sava je regrette pas ca fait super jolie, mes copines ont dit qu'il était super beau le mien.

sihem j ai une question
est tu heureuse dans ta vie?
qaund tu est toute seule sans tes amis des que tu rentre cher toi que t es seul dans ta chambre est ce que t es heureuse?
T
6 avril 2011 19:01
Salam

Aux mamelons c'est un peu space ..Ill Et, si tu es musulmane es tu sure que c'est halal tout ca?Oh

Enfin bref, peut importe car apparement tu l'as deja faitgrinning smiley Alors, le bijou ressemble a quoi? confused smiley
e
6 avril 2011 19:08
vas y montre nous sihem une photo une photo une photo une photo, aller stp Danse
S
6 avril 2011 19:45
J'ai pas de photo de mo mais ca ressemble a ce style la : [www.google.fr] .
s
6 avril 2011 19:54
C'est pas un percing ca? c juste un anneau resserer derriere le teton c'est tout!!
S
6 avril 2011 19:55
Nan mais je parle du bijoux c'est plus dans ce style la mais moi c'est piercing
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook