Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing
S
30 mars 2011 20:23
Salam les fille,

je souhaiterais savoir si il y a des fille qui ont fait des piercing aux mamelons, parceque je vais en faire la semaine prochaine, et a ce qu'il parrait ça fait mal, pouvez vous me dire comment ça se passe svp
merci
p
30 mars 2011 20:52
Aux mamelons Oh

moi je fré jamais sa sa ne me tente pas du tout mdr

tu trouve sa beau serieux ???
b
30 mars 2011 21:01
Nariiiii o mamelons!! Sa doi faire troooo mal!!! Oh
S
30 mars 2011 21:03
Oui moi j'aime bien les piercings, j'aimerais bien essayer aux mamelons ça l'air sympa
p
30 mars 2011 21:04
moi ce que jtrouve trop beau c au nombril..... mais bon c mal vu sur des arabes lool
et pui si quelqu'un de ma famille le voit..... je me fait tuer Ill
S
30 mars 2011 21:06
Citation
bouchra85 a écrit:
Nariiiii o mamelons!! Sa doi faire troooo mal!!! Oh

Ouai c'est ce qu'on ma dit mais c'est juste au debut après ca fait rien, rassure moi lol
S
30 mars 2011 21:10
Citation
perle-metisse a écrit:
moi ce que jtrouve trop beau c au nombril..... mais bon c mal vu sur des arabes lool
et pui si quelqu'un de ma famille le voit..... je me fait tuer Ill

Moi j'en ai un au nombril mais personne de ma famille le sait, je le cache. lol
p
30 mars 2011 21:24
Salam

Si tu es musulmane renseignes toi sur la "hallalité" de cet acte.
S
30 mars 2011 21:28
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Si tu es musulmane renseignes toi sur la "hallalité" de cet acte.

Ba jle fais pour moi, pas pour les autres
p
30 mars 2011 21:31
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Si tu es musulmane renseignes toi sur la "hallalité" de cet acte.

Ba jle fais pour moi, pas pour les autres

C'est pas la seule condition renseignes toi, après si tu t'en fiches pas de souci!
A
30 mars 2011 21:48
C Chaud qd meme au mammelon ! Grrrr, ça doit fait mal , et ca dois gêner jpense avec le soutien gorge....
S
30 mars 2011 21:52
Citation
Aya.a a écrit:
C Chaud qd meme au mammelon ! Grrrr, ça doit fait mal , et ca dois gêner jpense avec le soutien gorge....

Ba justement jétais renseigné pour ça et en fait il y a des soutien gorge spécial avec donc
Ca je sais ke ca fé maaaaaaaaaaallllllllll lolGrrrr au debut
A
30 mars 2011 22:19
lol et tu trouves ça joli?

o nombril c beau MAIS mamelon je trouve ca vraiment bof......

ils sont comment les soutifs pour percing ? IL y a un trou dessus mdrgrinning smiley
S
30 mars 2011 22:38
Citation
Aya.a a écrit:
lol et tu trouves ça joli?

o nombril c beau MAIS mamelon je trouve ca vraiment bof......

ils sont comment les soutifs pour percing ? IL y a un trou dessus mdrgrinning smiley

Oui il y a des trous, franchement j'ai des copines qui en ont fait moi je trouve c joli. Apres pour la plage il y a aussi des bikinis adapté. Toi t'en a un au nombril ?
30 mars 2011 22:39
salam

c'est une zone tres sensible, le piercing doit faire mal, ca cicatrise sous 2 a 4 mois et il y a des risques de rejet en plus (risque d'allergie aux metaux etccc)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
30 mars 2011 22:49
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
Aya.a a écrit:
lol et tu trouves ça joli?

o nombril c beau MAIS mamelon je trouve ca vraiment bof......

ils sont comment les soutifs pour percing ? IL y a un trou dessus mdrgrinning smiley

Oui il y a des trous, franchement j'ai des copines qui en ont fait moi je trouve c joli. Apres pour la plage il y a aussi des bikinis adapté. Toi t'en a un au nombril ?


Non , j'en ai juste 2 à chq oreilles ça suffit lol ..
S
30 mars 2011 22:54
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

c'est une zone tres sensible, le piercing doit faire mal, ca cicatrise sous 2 a 4 mois et il y a des risques de rejet en plus (risque d'allergie aux metaux etccc)

Walaykum salam,

Nn il y a pas de risque d'alergie, il y a des pomades, de la betadine pour cicatriser vite, mais il y a des saignement le premier jour.
Mais apres ça sera super joli lol.
T
30 mars 2011 23:06
C laid kan mem jtrouve le nez le nombril oui apres jaime pa et bikini ouvert pr kon voye le piercing c cho si tfai sa au maroc lol
30 mars 2011 23:08
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

c'est une zone tres sensible, le piercing doit faire mal, ca cicatrise sous 2 a 4 mois et il y a des risques de rejet en plus (risque d'allergie aux metaux etccc)

Walaykum salam,

Nn il y a pas de risque d'alergie, il y a des pomades, de la betadine pour cicatriser vite, mais il y a des saignement le premier jour.
Mais apres ça sera super joli lol.

sihem iln'y ajamais de risques 0 ma belle et surtout pas dans une zone sensible tel que le mamelon, cette zone la n'est pas comme les autres crois moi

et pour la cicatrisation pour les piercing c'est plutot de la bispetine qu'on utilise

enfin bref courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
30 mars 2011 23:13
Piercing aux mamelons ! Oups

Quand j'ai lu la première chose qui m'est passé par la tete c'est "A3udu biLLAH imina cheytane arajime" !!!!

Enfin, chacun est maitre de son corps Zen
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook