Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing
21 février 2005 14:17
salam,

j'aurai voulu savoir si les piercing sont haram, parce que j voudrai bien me faire un piercing au nez?
t
21 février 2005 14:21
salam, bonjour, smiling smiley

[www.madressa-online.com]

Voila un élément de réponse sinon tu peut posé ta question plus precisement sur le site...

voila

tawmat smiling smiley
21 février 2005 14:21
j te remercie
21 février 2005 14:48
j ai lu ton site mais il ne parle que sur les piercing au nombril pas au nez
t
21 février 2005 15:21
salam, bonjour, smiling smiley

C'est pour cela que je t'ai dit que si tu voulais une réponse plus précise tu pouvait lui demandé smiling smiley il faut juste s'inscrire.

tawmat smiling smiley
S
21 février 2005 19:30
je pense que le nombril et le nez c'est pareil ..

il me semble que bcp de femmes musulmanes dans els pays tel que l'indonesie, le sri lanka, porte des pircing au nez .

pkoi serait haram ?
O
21 février 2005 22:44
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh oeur

Pour répondre à ta question ma soeur il n'est pas indispensable t'embeillir son corps, la nature à trés fait les choses. L'argent que tu vas dépnser pour ce piercing autant le donner à une mosqué.

En conclusion c'est un mal pour un bien.


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba
s
20 juin 2005 17:31
Salamou'alaykouym,

y a un moment déjà où j'avais fait des recherches à ce sujets, le piercing au visage n'est pas quelque chose d'interdit pour les femmes car il est considéré comme un simple bijoux que les hommes n'ont pas le droit de porter.

Tu peux trouver des réponses ds de très bon sites musulmans qui abordent ce sujet.

wa salamou'alaykoum.
A
20 juin 2005 17:45
assalamo 3alaikom,

samia-tangaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salamou'alaykouym,
>
> y a un moment déjà où j'avais fait des recherches
> à ce sujets, le piercing au visage n'est pas
> quelque chose d'interdit pour les femmes car il
> est considéré comme un simple bijoux que les
> hommes n'ont pas le droit de porter.
>
> Tu peux trouver des réponses ds de très bon sites
> musulmans qui abordent ce sujet.
>
> wa salamou'alaykoum.

Il faut faire attention et ne pas immiter les majouss, notre cher Prophete (SWS) nous as toujours demande de ne pas resembles aux associateurs, allah a cree la femme et lui a donne une tres belle image, surtout lorsque cette image est embelie par la lumiere de la foi macha2alah.

Il n'est null besoin de faire des piercing ou de devoiler les parties intimes de son corps car cela ne relevera pas de la beaute mais plustot attirera les instincts animalier cher les faible de foi.

qu'allah guide les musulmans amine.

salam


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook