Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes des femmes avec piercing
e
20 février 2012 21:57
Bonsoir all

Bon, Okey, sujets sensible :s dure a border. J'aimerais savoir se que pense mes confrères a propos des femmes qui porte des piercing :s ? (oreilles, nez et nombrils ...) sans être forcement dans l'exagération et dans les stéréotypes de base :s

Je ne suis pas là pour juger, mais j'aimerais bien pouvoir défendre ce poins de vue, si j'explique a mes parents que ma femme portais des piercing, il me tuerons smiling smiley
20 février 2012 22:14
Chacun fait ce qu'il veut de son corps!
l
20 février 2012 22:21
du moment qu'on perce bien les oreilles des petites filles, ce serait hypocrite de ne pas accepter d'autres genres de piercings.
personnellement, je n'en ferais jamais (l'auto-mutilation, très peu pour moi). mais bon chacun son kif.
20 février 2012 22:23
Selem,


Tout est expliqué ici !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
e
20 février 2012 22:34
Oui en gros, inutile de faire tout une histoire si une femme porte le piercing au nombril ... tant qu'elle le montre pas en publique. (je parle bien de femme musulmane, le reste je m'en tape pas mal)

Perso, je n'aime pas ca, mais bon, pas envie de juger pour ca. c'est qu'un bijoux rien de plus.
M
20 février 2012 22:46
Salam

J'aime les piercing au nombril je pense en faire un bientot. Mais sur le visage j'aime pas du tout.
20 février 2012 23:01
Pour moi c'est un bijoux comme un autre même si je ne suit pas percer au nez ou au nombril
e
20 février 2012 23:13
oui, le truc, c'est que tu explique ca a un jeune, il va te répondre "ca fait grosse pute"! surtout quand tu lui dit que c'est une arabe qui porte ca.
0
20 février 2012 23:49
Citation
el-yass a écrit:
oui, le truc, c'est que tu explique ca a un jeune, il va te répondre "ca fait grosse pute"! surtout quand tu lui dit que c'est une arabe qui porte ca.

Tu parle des piercing en général ou d'un en particulier?
m
20 février 2012 23:57
moi je trouve que le percieng sur le nez ça fait très mignon (en plus la plupart des filles chez nous font ça In love) mais après sur la langue et à côté des lèvres je trouve ça un peu vulgaire
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
21 février 2012 00:04
Les piercings logiquement c'est destiné qu'aux oreilles, et avec modération. Allah ne nous a pas créées pour percer notre

corps et y accrocher n'importe quoi, ça fait partie des valeurs et principes de l'islam.

Après chacun sa vie, chacun ses valeurs ma foi.
S
21 février 2012 00:07
Citation
el-yass a écrit:
Bonsoir all

Bon, Okey, sujets sensible :s dure a border. J'aimerais savoir se que pense mes confrères a propos des femmes qui porte des piercing :s ? (oreilles, nez et nombrils ...) sans être forcement dans l'exagération et dans les stéréotypes de base :s

Je ne suis pas là pour juger, mais j'aimerais bien pouvoir défendre ce poins de vue, si j'explique a mes parents que ma femme portais des piercing, il me tuerons smiling smiley

Je ne vois pas en quoi ça concerne tes parents!!
I
21 février 2012 00:10
c'est une histoire de culture

les indiennes l'ont toutes au nez et j'ai toujours trouvé ça joli , j'en ai un au nez et je ne vois pas ce qu'il a de vulgaire à cette endroit.je met juste un mini piercing blanc diamant c'est discret et j'aime. C'est mon choix et mes goûts bien que mon mari n'aime pas trop .

je dirai ça dépend des hommes et donc de leurs goûts ....
s
21 février 2012 00:24
Oui je suis d'accord avec toi , tu vas presenter cette femme a tes parents , donc tu vas te preparer pour pouvoir repondre a leurs inquietudes
Mais je rejoins l'avis des oulemas qui est sur le lien orientalzdreams , et je le trouve vulgaire et pas beau , sur le nez ou sur les lèvres , c'est mocheee
J
21 février 2012 00:31
Des piercing? Eurk c'est dégueu et vilain.
0
21 février 2012 00:32
Citation
Jasmine&co a écrit:
Des piercing? Eurk c'est dégueu et vilain.

Tu devais pas allersleeping toi ptdr.

Confère l'autre post.
J
21 février 2012 00:35
Si mais je trouve pas le sommeil...sad smiley
0
21 février 2012 00:37
Citation
Jasmine&co a écrit:
Si mais je trouve pas le sommeil...sad smiley

T pas la seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 00:38 par Belleza-Oriental.
J
21 février 2012 00:42
Je vais bien finir par tomber raide en lisant les post de ce forum.
21 février 2012 03:32
J'adore les petits bijoux moi perso... Le bijou dans le nombril... Arf confused smiley

Et les petites chaines dorées qu'elles mettent sur les chevilles parfois... C'est super mignon aussi. Surtout si elle a de jolis petits pieds à croquer... In love

Mais bon... Entre nous, ca me ferait grave c*** si elle devait se faire mal avec. Ou si... Elle a souffert pour l'avoir. Genre le piercing sur le clitoris ou dieu sait où exactement, j'ai jamais vérifié moi perso (et pas envie de vérifier)... Bezzaf à lalla, malna?

Mais le truc que je n'aime pas, c'est les trucs au nez... Moi je sais pas. Je trouve ca moche. Et le truc au niveau des paupiéres, sourcils ou un truc du genre... Je passe mon temps à me dire "euh... Mais? ... Euh??? Mais COMMENT TU AS FAIS ??? DIS MOI!!!" Et je suis tout de suite moins cool...

Bref... Un joli bijou... Je veux bien. Mais bon oubliez ces bétises mesdames...

Les boucles d'oreilles aussi c'est génant... Surtout les gros anneaux super fins... Il faut les enlever avant de faire des calins et autres bisous... Ca gâche la spontanéité. Et si tu les garde, tu risque de lui arracher une oreille ou un truc du genre...

Bref... Bien peu pour moi tout ca. Vive la simplicité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook