Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing au nez
R
7 août 2018 10:42
Tout est relatif dans l'inutilité, c'est une question de vue

Il n'y a pas de héros dans la vie alors tu sais où tu peux te mettre tes propos
Citation
Gamaaa a écrit:
Sérieux, casse toi de ce topic, elle demandait juste des conseils pour son piercing, on a pas besoin d'un mec ultra condescendant qui est là pour faire des leçons de morale tout en étant ultra fermé à la discussion, ce qui rend ton intervention à 100% inutile...
S
7 août 2018 10:43
Mdrrr mais non comme ça tu en feras aussi, je suis sûre que tu as un joli nez
Citation
أمل** a écrit:
Mdrrrr c'est pas bien de me narguer. sad smiley
S
7 août 2018 10:44
C'est très gentil de ta part In love
Citation
Gamaaa a écrit:
Haha de rien, ce mec m'avait énervé à t'insulter alors que tu n'avais rien fait ^^'
l
7 août 2018 10:52
de vue ?
Ta toujours pas compris que t'étais pas en face de macron entrain de faire un débat sur le chaumage?on s'en fout de ton point de vue elle ne te demande pas ton avis sur haram ou pas haram car elle sait qu'elle a le droit pour toi une femme qui se fait percer le nez fait comme les mécréants ? Non l'islam l'autorise et si tu n'est pas content et bah va jardiner sava te détendre Bye
Citation
RishaKalabre a écrit:
Tout est relatif dans l'inutilité, c'est une question de vue

Il n'y a pas de héros dans la vie alors tu sais où tu peux te mettre tes propos
S
7 août 2018 10:54
Salam Aleikoum,


Merci beaucoup pour tes commentaires, mais je pense qu'il veut juste faire l'intéressant en commentaires et que quelqu'un le rejoigne dans son idée pour m'allumer publiquement

Merci bcp ^^
Citation
lhoceimacity a écrit:
de vue ?
Ta toujours pas compris que t'étais pas en face de macron entrain de faire un débat sur le chaumage?on s'en fout de ton point de vue elle ne te demande pas ton avis sur haram ou pas haram car elle sait qu'elle a le droit pour toi une femme qui se fait percer le nez fait comme les mécréants ? Non l'islam l'autorise et si tu n'est pas content et bah va jardiner sava te détendre Bye
l
7 août 2018 11:01
derrienthumbs up

tinquiéte girl powerZenmarre de ces hommes qui interdisent tout à la femme même quand c'est autorisé et ils ont oublié que c'était simplement des êtres humains et créatures d'Allah tout comme nous les femmes .Grrrr


Citation
Sabr1ra a écrit:
Salam Aleikoum,


Merci beaucoup pour tes commentaires, mais je pense qu'il veut juste faire l'intéressant en commentaires et que quelqu'un le rejoigne dans son idée pour m'allumer publiquement

Merci bcp ^^
7 août 2018 11:01
Non je ne peux pas le faire sad smiley
Citation
Sabr1ra a écrit:
Mdrrr mais non comme ça tu en feras aussi, je suis sûre que tu as un joli nez
S
7 août 2018 11:06
Pourquoi donc ?
Citation
أمل** a écrit:
Non je ne peux pas le faire sad smiley
S
7 août 2018 11:07
J'ai horreur de ces mecs parce qu'on ne peut pas appeler ça un homme qui se servent de la religion pour critiquer les autres ! alors qu'eux font pire. Surtout les muslim 2.0 mais LOL je te jure
Citation
lhoceimacity a écrit:
derrienthumbs up

tinquiéte girl powerZenmarre de ces hommes qui interdisent tout à la femme même quand c'est autorisé et ils ont oublié que c'était simplement des êtres humains et créatures d'Allah tout comme nous les femmes .Grrrr
7 août 2018 11:11
Je ne sais pas si c'est autorisé islamiquement parlant.

Puis mon père et mon frère ne veulent pas lol

Citation
Sabr1ra a écrit:
Pourquoi donc ?
S
7 août 2018 11:17
Dur combat le père et le frère

Moi mes parents ils étaient connnnntre !

Mais maintenant mon homme m'autorise et il me dit que ça m'ira très bien In love
Citation
أمل** a écrit:
Je ne sais pas si c'est autorisé islamiquement parlant.

Puis mon père et mon frère ne veulent pas lol
7 août 2018 11:20
Mdr je préfère les écouter sinon ça va partir en combat de coq.

Ah bah tant mieux !

Citation
Sabr1ra a écrit:
Dur combat le père et le frère

Moi mes parents ils étaient connnnntre !

Mais maintenant mon homme m'autorise et il me dit que ça m'ira très bien In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook