Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing nez
Y
7 mai 2021 06:04
Vous savez où je peux trouver ce genre de piercing ?? Sur internet svp
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
7 mai 2021 06:18
Salut
Moi je te conseille de l'acheter directement chez le bijoutier ou tatoueur, une amie a moi a eu une infections sur sa lèvre en achetant un piercing sur internet.
Pour quelques euros en plus, après c'est à toi de voir. Heu bon piercingage smoking smiley
D
7 mai 2021 06:24
Complètement d'accord !!
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Salut
Moi je te conseille de l'acheter directement chez le bijoutier ou tatoueur, une amie a moi a eu une infections sur sa lèvre en achetant un piercing sur internet.
Pour quelques euros en plus, après c'est à toi de voir. Heu bon piercingage smoking smiley
G
7 mai 2021 06:25
J'adore quand un dz me rejoint dans le combat que je mène tout les jours sur ce forum Welcome
Citation
Dz TahSah a écrit:
Complètement d'accord !!
D
7 mai 2021 06:26
???????

Content de t'aider dans ton Jihad sur le forum ???
Citation
Geni-mahboul a écrit:
J'adore quand un dz me rejoint dans le combat que je mène tout les jours sur ce forum Welcome
G
7 mai 2021 06:27
Apapapapa
Commence pas frère avec ton jihad lol. Aller c'est bon je me retire ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
???????

Content de t'aider dans ton Jihad sur le forum ???
D
7 mai 2021 06:29
On est 2 Mahboul ????
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Apapapapa
Commence pas frère avec ton jihad lol. Aller c'est bon je me retire ptdr
G
7 mai 2021 06:33
Meskina yeux bleue elle va nous signaler wallah. On est hors sujet.
Je veille à ce que l'on respecte les règles ta3 el forum
Citation
Dz TahSah a écrit:
On est 2 Mahboul ????
D
7 mai 2021 06:39
Nan tkt elle sait que je polue le forum mdr ??
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Meskina yeux bleue elle va nous signaler wallah. On est hors sujet.
Je veille à ce que l'on respecte les règles ta3 el forum
Y
7 mai 2021 06:46
Je suis déjà percée hhhh ça fait 5 ans lol
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Salut
Moi je te conseille de l'acheter directement chez le bijoutier ou tatoueur, une amie a moi a eu une infections sur sa lèvre en achetant un piercing sur internet.
Pour quelques euros en plus, après c'est à toi de voir. Heu bon piercingage smoking smiley
Y
7 mai 2021 06:46
Je vais jamais vous signaler !! Mdrrr
'
7 mai 2021 08:27
Selem

Alors si je peux te donner un conseil : mets pas un bijoux aussi gros ma chérie c SUPER moche wllh Ill

Sinon j'achetais les miens chez le pakpak qui m'a percée
Une fois jai commandé sur le net mais déçue. Voili voilou ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 mai 2021 08:32
T'es percé au nez toi aussi ?!
Eh bah j'en apprend petit à petit sur la martiniquaise du forum mdr ...


(Grec et café au lait en même temps ???)
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Alors si je peux te donner un conseil : mets pas un bijoux aussi gros ma chérie c SUPER moche wllh Ill

Sinon j'achetais les miens chez le pakpak qui m'a percée
Une fois jai commandé sur le net mais déçue. Voili voilou ^^
'
7 mai 2021 08:37
Mdr je l'étais, et des 2 côtés cher ami ptdr

Mais j'ai grandit (nan au final ça m'a soulée, jsais pas flemme et les gens trop de préjugés. Et si jai des gosses jveux pas qu'elles croient que c la fête et qu'elles peuvent percer leur visage et leur corps en mode pompelup. Ask mommy first !)


Citation
Dz TahSah a écrit:
T'es percé au nez toi aussi ?!
Eh bah j'en apprend petit à petit sur la martiniquaise du forum mdr ...


(Grec et café au lait en même temps ???)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
7 mai 2021 09:55
Je sais pas comment t’as fais pour les retirer hhh moi j’arriverais pas il fait parti de moi maintenant mdrr mais bon ça va j’ai 22 ans je me laisse encore 10 ans ???
Citation
☀️ a écrit:
Mdr je l'étais, et des 2 côtés cher ami ptdr

Mais j'ai grandit (nan au final ça m'a soulée, jsais pas flemme et les gens trop de préjugés. Et si jai des gosses jveux pas qu'elles croient que c la fête et qu'elles peuvent percer leur visage et leur corps en mode pompelup. Ask mommy first !)
L
7 mai 2021 10:01
Oula c'est pas tres beau ca on firait les punaises qu'on accrochait au mur en primaire
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Vous savez où je peux trouver ce genre de piercing ?? Sur internet svp
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
7 mai 2021 10:16
Salam il faut eviter les images d'être animés
'
7 mai 2021 12:17
Oh la petite ^^
Arrête tu vas me complexer ?? allahi berek

Bah alors moi deja le premier que j'ai ft (à droite) il avait ft une grosse boule pdt des mois ct horrible. Mais comme jss une forceuse du game et que je kiffais trop bah jai tt simplement attendu que ça parte. Et c'est parti hmdllah
Mais mtn que j'ai décidé de l'enlever (depuis octobre environ, j'avais ft un post d'ailleurs), bah je me retrouve avec une cicatrice qui se rebouche pas.

De l'autre coté ca s'était mieux passé. Pas de cicatrice hmdllah

Le seul que je garderai tte ma vie c'est mon rook je pense. C'est mon bb

Et je l'ai ft j'etais voilee donc qu'on vienne pas me dire c pr les autres ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Je sais pas comment t’as fais pour les retirer hhh moi j’arriverais pas il fait parti de moi maintenant mdrr mais bon ça va j’ai 22 ans je me laisse encore 10 ans ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
7 mai 2021 12:33
Moi je me suis percer à 16 ans pour ressemble au bollywoodienne l’anecdote mdrr je regardais devdas et mon père m’a dit ohhhh tu ressemble à Aishwarya rai et c’est vrai que plein de gens m’ont fait cette remarque depuis cheveux long et piercing mdrrrr pour forcer jusqu’au bout ptdr

Par contre pour la cicatrice c’est ça qui me fait peur parce que quand je l’enlève pour désinfecter la cicatrice elle se voit bien bien bien

C’est quoi le rok???
Citation
☀️ a écrit:
Oh la petite ^^
Arrête tu vas me complexer ?? allahi berek

Bah alors moi deja le premier que j'ai ft (à droite) il avait ft une grosse boule pdt des mois ct horrible. Mais comme jss une forceuse du game et que je kiffais trop bah jai tt simplement attendu que ça parte. Et c'est parti hmdllah
Mais mtn que j'ai décidé de l'enlever (depuis octobre environ, j'avais ft un post d'ailleurs), bah je me retrouve avec une cicatrice qui se rebouche pas.

De l'autre coté ca s'était mieux passé. Pas de cicatrice hmdllah

Le seul que je garderai tte ma vie c'est mon rook je pense. C'est mon bb

Et je l'ai ft j'etais voilee donc qu'on vienne pas me dire c pr les autres ?
'
7 mai 2021 12:43
Haha tt ca pck tas les yeux bleus

Eh moi aussi mes yeux sont bleus des fois grinning smiley

C'est celui là le rook
J'aimerzis bien le ptit coeur tiens ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

D'ailleurs mes soeurs comme elles ont pas de personnalité elles m'ont recopiée ?

Celui là et le premier que jai ft au carti ce sont mes chouchous' d'ailleurs c'est les seuls où j'ai mis un bijou pr l'instant
Les autres flemme et puis il faut que je me rachete des bijoux.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Moi je me suis percer à 16 ans pour ressemble au bollywoodienne l’anecdote mdrr je regardais devdas et mon père m’a dit ohhhh tu ressemble à Aishwarya rai et c’est vrai que plein de gens m’ont fait cette remarque depuis cheveux long et piercing mdrrrr pour forcer jusqu’au bout ptdr

Par contre pour la cicatrice c’est ça qui me fait peur parce que quand je l’enlève pour désinfecter la cicatrice elle se voit bien bien bien

C’est quoi le rok???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook