Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piéger mon mari avec une belle femme
f
25 septembre 2012 10:17
Salam o alikoum à tous!

Jaimerais avoir vos avis sur ce je veux faire svp

Je suis mariée depuis 10ans et ns avons 3bo enfants Hamdoulah tout allait tres bien ds notre couple jusquau jour ou jai surpris mon mari a tchatter et chercher des femmes a moitié nu, vulgaires,...sur le net (faceb..k de merde ki sert a rien) je lui ai fait une scene de ouf quelle honte il savait plus koi me repondre et ce h'mar continuait a me mentir il me disait "mais non je cherche personne c juste 1délire comme ca" "c virtuel" jai ete fortement décue, choquée et degouté de lui
Je n'arrive plus a lui faire confiance il ma trahis j'envisage plus de finir mes jours avec lui jmen fous meme si on a des enfants ensemble ( en tout cas je lui en priverai JAMAIS ) lui ne veut pas divorcer il s'est excusé etc.. mais il recommencera jen suis sure

Je pourrais a nouveau lui redonner ma confiance si je le pège avec une belle femme et quil ne tombe pas dans ce fameux piège!
Je sais que c'est pas bien mais je suis perdue je sais plus quoi faire car là je tiendrai pas longtemps....

Qu'en pensez vous SVP? ya t-il deja eu quelqu'un dans la meme situation svp?? MERCI DE M'AIDER
25 septembre 2012 10:32
Salam

Je pourrais a nouveau lui redonner ma confiance si je le pège avec une belle femme et quil ne tombe pas dans ce fameux piège!


la j ai pas compris tu lui redonneras ta confiance si il te trompe avec une belle femme? pourquoi ???
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 septembre 2012 10:36
Salam,

Sorya non si elle le piège avec une jolie nana mais qu'il ne succombe pas à son charme

Joue avec le feu afin de te faire bruler bien comme il le faut tu connais?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 septembre 2012 10:39
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Sorya non si elle le piège avec une jolie nana mais qu'il ne succombe pas à son charme

Joue avec le feu afin de te faire bruler bien comme il le faut tu connais?


Salam


ah ok mais j aurais tout lue c est vraiment du n importe quoi !!!!!

la posteur laisse ton mari tranquille si tu pense qu il te trompe fait les chose dans les regles mais ne joue pas à ces jeux debiles
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
25 septembre 2012 10:56
Non c'est pas un jeu, c'est pour savoir s'il est sincère avec moi je veux pas etre une h'mara et continuer avec lui si lui pendant ce temps là se fous de ma gueule et en a marre de nos 10 ans et va chercher ailleurs, tu imagine s si ton homme te faisais ca !
d
25 septembre 2012 11:33
Bah tu va etre decue si deja i tcat sur le net ca m etonnerait qu il dise nan a une tentatrice dailleurs y en a pas beaucoup qui dirait nan c une mauvaise idée c voué a l echec et tu ten voudras a toi meme!
25 septembre 2012 11:34
Citation
fèssiya22 a écrit:
Non c'est pas un jeu, c'est pour savoir s'il est sincère avec moi je veux pas etre une h'mara et continuer avec lui si lui pendant ce temps là se fous de ma gueule et en a marre de nos 10 ans et va chercher ailleurs, tu imagine s si ton homme te faisais ca !


Salam

Attend tu parle de ton mari et non de ton petit ami tu attendue 10 ans avant d ouvrir tes yeux car avant sa il ne te tromper pas ? il ne c est pas foutue de toi car il resté 10 ans à tes coté et surement il a déjà commis l irréparable mais comme nous les femmes on est naïf on préfère fermé les yeux
Donc pour être sur qu’il soit coupable tu préfère le piéger ? Tu ne trouve pas sa ridicule ? Si tu pense vraiment qu’il te trompe alors fait les choses correctement mais tu a besoin de preuve évidente désoler je trouve sa pathétique
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 septembre 2012 11:35
c'est une façon de voire les choses.....
tu n'as qu'à te créer un profil facebook avce une belle photo de star qui ne connait pas et tu tente ta chance grinning smiley
25 septembre 2012 11:38
je comprend pas le mec il matte des photos sur le net tu penses que si tu le "piège avec un nana mieux que toi ou bien dans ses critères de recherches" il va se dire non ma femme blablabla

Arrête de te voiler la face le mec va tomber dans ton pseudo piège donc tu as plus confiance en lui ce n'est pas cela qui va te redonner confiance en lui dsl
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
25 septembre 2012 12:17
Citation
fèssiya22 a écrit:
Salam o alikoum à tous!

Jaimerais avoir vos avis sur ce je veux faire svp

Je suis mariée depuis 10ans et ns avons 3bo enfants Hamdoulah tout allait tres bien ds notre couple jusquau jour ou jai surpris mon mari a tchatter et chercher des femmes a moitié nu, vulgaires,...sur le net (faceb..k de merde ki sert a rien) je lui ai fait une scene de ouf quelle honte il savait plus koi me repondre et ce h'mar continuait a me mentir il me disait "mais non je cherche personne c juste 1délire comme ca" "c virtuel" jai ete fortement décue, choquée et degouté de lui
Je n'arrive plus a lui faire confiance il ma trahis j'envisage plus de finir mes jours avec lui jmen fous meme si on a des enfants ensemble ( en tout cas je lui en priverai JAMAIS ) lui ne veut pas divorcer il s'est excusé etc.. mais il recommencera jen suis sure

Je pourrais a nouveau lui redonner ma confiance si je le pège avec une belle femme et quil ne tombe pas dans ce fameux piège!
Je sais que c'est pas bien mais je suis perdue je sais plus quoi faire car là je tiendrai pas longtemps....

Qu'en pensez vous SVP? ya t-il deja eu quelqu'un dans la meme situation svp?? MERCI DE M'AIDER

Salam aleykoum,

Deja l'idée de le piéger, oublis.

Tu es prête a balancer vos 10 ans de vie commune a la poubelle rien que parce qu il a été se rincer l oeil sur le net, reprends tes esprits, d'accord il a fait une erreur, mais ça reste virtuel c est pas comme si tu l avais pris en flagrant délit d'adultère, je sais que ça peut te choquer ce que je dis, je ne le légitime en rien son comportement, mais dis toi que la tentation du net c est plus facil, donc les gens ont tendance a tomber la dedans plus facilement, même si ça n excuses rien et divorcer pour ça ça me parait un peu disproportionner surtout avec 3 enfants, peut etre que je me trompe mais c est mon point de vue par rapport a ce que tu nous exposes

Montres lui que ça te blesse profondément, que tu n arrives plus a lui faire confiance, mais essaies de lui pardonner
a
25 septembre 2012 12:23
@ fèssiya22 - demande lui calmement et poliment de supprimer son face de bouc, les réseaus sociaux sont très souvent à l'origine de beaucoup de disputes dans les couples.

Tu te ferais plus de mal à essayer de le pièger pour tester sa sincérité.

Lui demander de supprimer son profil au vu de sa réaction tu seras fixer, ne te rends pas malade pense d'abord à tes enfants et toi je sais que c'est facile de le dire mais d'une façon différente mon ex m'a trompé et je l'ai viré direct !!

Prends soin de toi
*
25 septembre 2012 13:04
La hawla wa la qouwata ila bilah.
Piéger ton mari avec une belle femme, sérieux? T'as rien de mieux à faire? Je ne veux pas critiquer mais ça c'est vraiment un plan de gamine de 4 ans et pas digne d'une épouse et mère de famille, ressaisis-toi ma sœur?
Franchement on peut dire ce qu'on veut, mais les couples de nos jours c'est du grand n'importe quoi!! Prenez un peu exemple sur nos parents!!! Ils ont été mariés pendant des années, ils ont affronté plein de problèmes plus graves les uns que les autres et se sont toujours soutenus et n'ont jamais ne serait-ce que prononcé le mot divorce!
Et les couples d'aujourd'hui ça s'aiment plus, ça se fait plus confiance, ça veut divorcer à cause de bétises sur Internet, ridicule!
Remettez-vous un peu en question les gens!
25 septembre 2012 13:05
C'est un vice qu'il a. Et lui demander de supprimer son compte ne servirai à rien. Car il pourra en créer un autre.

Pourquoi tu ne lui parles pas plutot, tu lui demandes ce qu'elles ont ces femmes que toi tu n'as pas. Ensuite tu lui prouves de quoi tu es capable soit directement soit indirectement c'est à dire en créant un compte et tu lui fait la chaudasse sans qu'il sache que c'est toi....Tu lui diras à la fin, il verra bien qu'elles ne sont pas du tout mieux que toi, voir même que tu es meiux qu'elles.
n
25 septembre 2012 14:28
ta plus envie de vivre avec lui fait tes démarche pour obtenir ton divorce l'affaire et régler .
b
25 septembre 2012 14:53
honnetement moi je connai pa ta situation mais si je voyai ma femme discuter sur un tchat je me dirai kel cherche quelque chose et je serai pa trankil ds ma conscience et je serai tres tenter de la tester avec un autre mec jte comprend fessya22 tu veu voir si il es fidele avec toi jaurai ete toi je laurai fait juste par curiosité et aussi pour me rassurer
b
25 septembre 2012 14:57
ya pas mal d'hypocrite ici jaimerai bien savoir ce que vous auriez fait si vous etiez a sa place laissez cet fille en avoir le coeur net et elle sera soulagée
L
25 septembre 2012 15:11
Salam,

A priori, tu n as pas 4 temoins oculaires pour prouver qu il a couche avec une de ces femmes; donc il ne t a pas trompe. D ailleurs tu ne l accuses pas de ca.

Mais simplement d avoir parle a des femmes sur internet. C est pas bien, mais le divorce pour ca, c est peut etre un peu radical.

Le piege, pour etre radical, necessite que la femme le piege jusqu au point ou il est sur le point de coucher avec elle.
Si le piege ne vas pas jusque la, le piege n est pas clair. Car si une belle femme l accoste et qu il lui dit "que vous etes belle", ca ne suffit pas a constituer l infidelite. Donc soit tu es determinee a ce que le piege aille jusqu au bord du lit, soit il faut laisser tomber cette idee.
Q
25 septembre 2012 15:37
N'importe quoi! Tu veux te créer tes problèmes toi même. Il matte des filles. certes c'est pas glorieux mais l'être humain est faible et avec tout ce qui est montré partout l'esprit est perverti. de plus il semble vouloir se repentir. Essai de relativiser et matte des mecs! nan je plaisante mais je vois pas une raison de tout remettre en question et surtout pas d'essayer de le pieger. Lui mettre une belle femme qui l'allume sous le nez c'est provoquer l'adultère. chose qui n'arriverais peut etre jamais
e
25 septembre 2012 16:26
Citation
fèssiya22 a écrit:
Salam o alikoum à tous!

Jaimerais avoir vos avis sur ce je veux faire svp

Je suis mariée depuis 10ans et ns avons 3bo enfants Hamdoulah tout allait tres bien ds notre couple jusquau jour ou jai surpris mon mari a tchatter et chercher des femmes a moitié nu, vulgaires,...sur le net (faceb..k de merde ki sert a rien) je lui ai fait une scene de ouf quelle honte il savait plus koi me repondre et ce h'mar continuait a me mentir il me disait "mais non je cherche personne c juste 1délire comme ca" "c virtuel" jai ete fortement décue, choquée et degouté de lui
Je n'arrive plus a lui faire confiance il ma trahis j'envisage plus de finir mes jours avec lui jmen fous meme si on a des enfants ensemble ( en tout cas je lui en priverai JAMAIS ) lui ne veut pas divorcer il s'est excusé etc.. mais il recommencera jen suis sure

Je pourrais a nouveau lui redonner ma confiance si je le pège avec une belle femme et quil ne tombe pas dans ce fameux piège!
Je sais que c'est pas bien mais je suis perdue je sais plus quoi faire car là je tiendrai pas longtemps....

Qu'en pensez vous SVP? ya t-il deja eu quelqu'un dans la meme situation svp?? MERCI DE M'AIDER

c un peu mon histoire, le mien le fait régulièrement derrière mon dos, en ma présence, il ne visionne que les actualités, je suis de tempérament calme, j'ai fermé les yeux plusieurs fois, il continue, en tout cas je ne lui pardonnerai jamais c sûr. J'ai juste envie de l'aider à s'en sortir et l'aider à conserver la foi qui pourra inch'Allah l'aider je pense à freiner ses tentations.. Je suis lessivée à me torturer, même en étant malheureuse je continue à espérer que cette sale manie disparaisse, c bête les sentiments que j'avais pour lui ainsi que toute la haine que j'ai emmagasinée se sont dissipés pour ne laisser place qu'à de la pitié. voilà après avoir fait la salate istikhara je suis devenue sereine
-
25 septembre 2012 16:43
et beh tu n'as qu'à faire pareil

vas voir ailleurs toi aussi whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook