Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piégée ?
g
17 décembre 2009 20:18
Bonsoir
Je me sens comme piégée :j'ai l'impression d'avoir eté instrumentalisée par une personne à quij'ai hésité à donner ma confiance et puis à l'instant où j'ai décidé d'accepter de mieux le connaitre en livrant ma confiance totale ,il renonce et me laisse désorientée...Ses raisons sont honorables certes mais "tenir la parole donnée" reste notre dignité à conserver coute que coute...
Je ne peux le blamer vraiment mais je suis blessée injustement...
P
17 décembre 2009 20:42
C'est beaucoup trop abstrait ce que tu racontes...

Donne-nous plus de concret SVP.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
P
17 décembre 2009 21:11
Citation
gerem a écrit:
Bonsoir
Je me sens comme piégée :j'ai l'impression d'avoir eté instrumentalisée par une personne à quij'ai hésité à donner ma confiance et puis à l'instant où j'ai décidé d'accepter de mieux le connaitre en livrant ma confiance totale ,il renonce et me laisse désorientée...Ses raisons sont honorables certes mais "tenir la parole donnée" reste notre dignité à conserver coute que coute...
Je ne peux le blamer vraiment mais je suis blessée injustement...

Salam,

Parfois, on accorde sa confiance... à des personnes qui ne le méritent pas.

Le piège aurait été de ne pas s'en rendre compte! Lhamdoullah bi khol hal smiling smiley

Va de l'avant c'est tout.
g
17 décembre 2009 21:39
z
17 décembre 2009 21:47
Il faut savoir rester mystérieuse avec les hommes et ne pas accorder sa confiance de suite

je sais c'est pas l'idéal car on a souvent envie de s'investir et donc de donner sa confiance or

des personnes non méritantes ne la mérite justement pas ! et on peut se sentir "dévoilée, piégée"

Mais bon ne pas s'arreter là dessus et passer à autre chose tout simplement
v
17 décembre 2009 22:24
SAlut grinning smiley

C'etait une personne pour qui tu as des sentiments amoureux ou juste amicaux?
Dans quell crconstance a t il abusé de ta confiance?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
18 décembre 2009 09:44
La rour tourne GEREM !!!
B
18 décembre 2009 10:03
Tu dis que ses raisons sont honorables. Alors, tout ne se passe comme nous le souhaitons. Tournes la page. ça ne t'apporteras rien de te poser les mauvaise questions. Souhaites lui que tout s'arrange pour lui et passe à autre chose
Ben quoi 0-°
s
18 décembre 2009 15:12
Dis toi qu'il ta rendu service finalement car tu mérites mieux que çawinking smiley
g
19 décembre 2009 13:37
Merci d'avoir lu ce modeste sujet mais je préfère me taire car je ne suis pas assez à l'aise ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook