Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piège régularisation italie pour tunisien?
a
23 mars 2012 08:44
bonjour,

mon conjoin est en italie avec un travail , pour se faire sa carte de séjour il doit toujour payer et il est marocain.

Hier son voisin tunisien qui est clandestin et sans argent se moquait de lui car mon conjoin payait pour la carte de séjour alors que une loi viens de s'ouvrir pour régularisé les tunisiens clandestin.

On pense donc que c'est soit un mensonge, soi une manoeuvre pour l'italie de ressencer les clandestin tunisien, car on ne donne pas la carte de séjour gratuitement a des tunisiens qui ne travaille pas!!!!!

Qu'en pensez-vous?
a
23 mars 2012 20:03
personne ne sais si l'italie est capable de faire des pièges pour les clandestin qui sont resté en italie après la révolution?

n trouve ça étrange des cartes de séjour gratuit donné a des clandestin qui ne travaille pas.
7 avril 2012 07:48
salut
ben s'il a payer pour avoir 1 carte de sejour il na qu'a venir en france avec mes vaut mieu passé en voiture
a la douane il y a pas de douaniers je sais de quoi je parle je vais souvent en italie 1/2 heure de route de chez moi.
part contre beaucoup de tunisien qui prennent le train de l'italie pour venir en france se font controlé dans le train et retour a la case depart.
bonne chance a vous deux.
a
7 avril 2012 22:24
coucou, ça va bien? adam va bien?

Il restera en italie, il vien nous voir mais son travail est en italie. Si il viens avec nous il ne pourra pas nous aider financièrement et la prefecture nous a dit qu'il a déclarer adam trop tard alors il doit prouver qu'il participe financièrement pendant 2 ans.
il a sa carte de 2 ans et vois avec un avoca comment transformer sa carte italienne en carte française. On a pas envie qu'il soit clandestin en france.

Mais s'est sur que des fois il a envie de tous lacher et venir avec nous ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook